Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion impossible à boîte mail FREE


Messages recommandés

Je ne vois pas le rapport avec Free.

Vous devez confondre avec d'autres services de messagerie qui permettent la récupération du mot de passe via mobile.

C'est parce-que c'est un bot qui utilisent les réponses précédentes pour créer un message en incluant des liens

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait sans doute préférable de fermer ce fil.
Parce que depuis 2017, l'auteur d'origine a sûrement résolu son problème.
Le pb c'est que beaucoup de commentaire ne date pas de 2017 car les gens répondent à post ouvert au lieu de créer le leur

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Franck Toudoux a dit :

Justement, en fermant la conversation, on évite cela.

C'est ce que font beaucoup de forums pour éviter le déterrage, hors sujet et autre pollution.

Je ne l'ai pas fermé pour ce qui me concerne, car mon problème n'est toujours pas résolu. Le sera-t-il d'ailleurs un jour ? 

Free ferme les comptes utilisés sans aucune raison et verrouille l'adresse ensuite qui ne peut pas être réutilisée ou recréée ...

Modifié par fredB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, fredB a dit :

Je ne l'ai pas fermé pour ce qui me concerne, car mon problème n'est toujours pas résolu. Le sera-t-il d'ailleurs un jour ?

Vous ne pouvez pas fermer le fil car vous n'en êtes pas l'auteur.

Comme l'indique @mecano91 vous auriez dû créer votre propre question que de poster dans la discussion d'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Franck Toudoux a dit :

Vous ne pouvez pas fermer le fil car vous n'en êtes pas l'auteur.

Comme l'indique @mecano91 vous auriez dû créer votre propre question que de poster dans la discussion d'un autre.

c'était le meme sujet et je cherchais moi aussi la réponse ; autant solliciter les personnes qui ont été face au probleme ; c'est bien l'interet d'un fil de discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était le meme sujet et je cherchais moi aussi la réponse ; autant solliciter les personnes qui ont été face au probleme ; c'est bien l'interet d'un fil de discussion
Pour des pb collectifs Oui mais sa à plusieurs inconvénients déjà tout le monde ne lit pas les anciens messages donc manque de visibilité ensuite se genre de messages devient vite un beau bazar car on ne c'est plus qui parle à qui et qu'un répond à qui étant donné que tout le monde reçoit les notifications

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour impossible pour ma maman de se connecter a sa boite mail free depuis ce debut d'apres-midi alors qu'elle n'a rien changé cela ne fonctionne pas y a t'il un probleme son adresse mail : mt.boitard@free.fr ? et ce sont des comiques ils envoient les codes sur sa boite mail au lieu de son telephone portable comment faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour impossible de se connecter sur sa boite mail depuis qlq jours (mon mot de passe est le bon).

on me marque : Erreur de connexion au serveur de stockage.

https://webmail.free.fr/?_task=login

Mais quand je me connecte ici tout çà passe normalement: https://subscribe.free.fr/login/

Comment débloquer la situation???

 

Modifié par xergio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @xergio

(évite de déterrer les sujets de 2017)

Généralement, cela indique que le serveur qui héberge tes mails chez Free est en panne. Il faut attendre le rétablissement par Free.

Si tu as une copie de tes messages en local (via un client de messagerie comme Thunderbird ou Outlook) on peut regarder quel est ce serveur pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xergioSur les serveurs de mails, c'est normalement de l'ordre de quelques jours (changement de disque). Après, si c'est une panne plus importante, c'est plus long. Et ces opérations n'ont pas lieu le week-end. Tu es en panne depuis quand environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=17241]xergio[/mention]
(évite de déterrer les sujets de 2017)
Généralement, cela indique que le serveur qui héberge tes mails chez Free est en panne. Il faut attendre le rétablissement par Free.
Si tu as une copie de tes messages en local (via un client de messagerie comme Thunderbird ou Outlook) on peut regarder quel est ce serveur pour vérifier.
Il paraît qu'on est des gros génie quant on reproche de déterrer
https://forum.free-reseau.fr/index.php?/topic/7514-association-avec-le-serveur-freebox-en-cours#entry62477

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mecano91 a dit :

Il paraît qu'on est des gros génie quant on reproche de déterrer emoji28.png

Oui, j'ai vu ça^^

Bon, faut dire qu'il y a toujours beaucoup d'énervés qui arrivent ici lorsqu'ils sont en panne :) Ce qui est surprenant pour moi, c'est la confusion fréquente entre free.fr et free-reseau.fr. Et peut-être rappeler (ou actualiser ?) les règles du forum 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

@noreto  (j'espere que ca va marcher je ne sais pas comment vous faites les tags)

bonjour j"ai suivi un lien pour arriver ici car egalement impossible de me connecter sur une adresse free. j'avais créé cette adresse facile à mémoriser il y a quelques années pour ma fille qui a maintenant 8 ans. je lui ai donné aujourd'hui cette adresse avec le mot de passe que j'avais pris la peine de noté et gardé précieusement toutes ces années MAIS impossible de connecté, j'ai tenté les différentes procédures et liens que vous conseillez ici mais chaque fois il en ressort "adresse ou compte inexistant".... Pouvez vous nous aider s'il vous plaît ? l'adresse est naya49@hotmail.fr (je me suis d'abord dit que free l'avais peut etre supprimée par erreur donc nous avons tenté de la recreer mais là par contre le compte existe deja... à ne rien y comprendre)

D'avance merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...