Julien76 Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une freebox mini 4k qui est bloqué sur l'étape 4 qui apparemment correspond à un mauvais raccordement FT. Help please!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Julien76 a dit : Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une freebox mini 4k qui est bloqué sur l'étape 4 qui apparemment correspond à un mauvais raccordement FT. Help please!!! Complétez bien votre profile de forum avec votre identifiant fbx....... ou votre N° de téléphone. De cette manière Noreto pourra consulter votre dossier quand il passera sur le forum. Bonne soirée Modifié le 25 octobre 2017 par PatMau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 8 minutes, PatMau a dit : Compléter bien votre profile de forum avec votre identifiant fbx....... ou votre N° de téléphone. De cette manière Noreto pourra consulter votre dossier quand il passera sur le forum. Bonne soirée Ah merci beaucoup de vôtre aide, je Vais le faire de suite. Très bonne soirée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Vous avez contacté le 3244 pour faire ouvrir un ticket d'incident je suppose ? Si non, cela serait bien de le faire également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Julien76 a dit : Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une freebox mini 4k qui est bloqué sur l'étape 4 qui apparemment correspond à un mauvais raccordement FT. Help please!!! Identifiant : fbx21101321 Numéro de tel : 0951606154 Numéro de ligne :02 33 93 10 84 Je ne suis pas sûr d'avoir été identifié sur le bon appartement lors de l'inscription d'où l'erreur. Le système d'inscription est vraiment pourri. Modifié le 25 octobre 2017 par Julien76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 1 minute, PatMau a dit : Vous avez contacté le 3244 pour faire ouvrir un ticket d'incident je suppose ? Si non, cela serait bien de le faire également. Non je ne l'ai pas fait mais je vais le faire aussi de suite, merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 7 minutes, PatMau a dit : Vous avez contacté le 3244 pour faire ouvrir un ticket d'incident je suppose ? Si non, cela serait bien de le faire également. J'ai une drôle de réponse disant que mon raccordement n'est pas encore fait et j'ai accès à aucun service de ticket ou de plainte quelconque, est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Et-ce que vous pouvez vous connecter sur interface de gestion chez Free : https://subscribe.free.fr/login/ Vous devriez voir où en est votre installation normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, PatMau a dit : Et-ce que vous pouvez vous connecter sur interface de gestion chez Free : https://subscribe.free.fr/login/ Vous devriez voir où en est votre installation normalement. Ou je peux voir cet état, quel onglet s'il vous plaît ? Modifié le 25 octobre 2017 par Julien76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Normalement dans : Mon abonnement / Suivi de ma commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 1 minute, PatMau a dit : Normalement dans : Mon abonnement / Suivi de ma commande Merci beaucoup, je vous ai éditer un screenshot plus haut. Cela veut dire que je dois attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 1 minute, Julien76 a dit : Merci beaucoup, je vous ai éditer un screenshot plus haut. Cela veut dire que je dois attendre ? Oui c'est cela, faut attendre que l'opérateur historique est fini de construire la ligne. Patience, patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 4 minutes, PatMau a dit : Oui c'est cela, faut attendre que l'opérateur historique est fini de construire la ligne. Patience, patience Auriez vous une idée des délais habituel car on est pas prévenu du tout lors de la prise d'abonnement, c'est aberrant je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 quelques informations ici : http://www.free.fr/assistance/5095.html Les délais de FT peuvent aller de 1 semaine à plusieurs (6). Free n'a pas la main sur les interventions de FT malheureusement. Faut être patient, avec un peu de chance cela va peut être aller très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 9 minutes, PatMau a dit : quelques informations ici : http://www.free.fr/assistance/5095.html Les délais de FT peuvent aller de 1 semaine à plusieurs (6). Free n'a pas la main sur les interventions de FT malheureusement. Faut être patient, avec un peu de chance cela va peut être aller très vite Je vois...., c'est juste inadmissible.... J'espère que ça ira vite. Merci beaucoup de votre temps et de de votre aide. Y a plus qu'à comme on dit.. Très bonne soirée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour, Le 25/10/2017 à 21:12, Julien76 a dit : Je vois...., c'est juste inadmissible.... J'espère que ça ira vite. Merci beaucoup de votre temps et de de votre aide. Y a plus qu'à comme on dit.. Au vu du délai déjà écoulé, je pense que le raccordement ne devrait plus tarder puisque rien d'anormal n'est à signaler ni sur nos équipements ni sur ceux de l'opérateur historique. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Merci beaucoup pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour, Le 2/11/2017 à 18:19, Julien76 a dit : Merci beaucoup pour votre réponse. Depuis le 03/11/2017, votre ligne est raccordée. Il semble que vous n'ayez pas encore branché vos équipements . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 3 minutes, noreto a dit : Bonjour, Depuis le 03/11/2017, votre ligne est raccordée. Il semble que vous n'ayez pas encore branché vos équipements . Bonjour Noreto, Je n'ai pas été chez moi depuis vendredi matin, c'est sûrement pour ça. Merci beaucoup pour l'information. Êtes vous en mesure de me dire le débit que m'accorde free s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Il y a 7 heures, noreto a dit : Bonjour, Depuis le 03/11/2017, votre ligne est raccordée. Il semble que vous n'ayez pas encore branché vos équipements . Toujours bloqué en étape 4 malgré le raccordement d'après vos dires donc je ne comprends pas. Merci free.... J'espère que vous pourrez me donner une explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Il y a 1 heure, Admin Free-reseau a dit : Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Merci beaucoup, j'espère avoir une solution ou une aide rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour, Le 5/11/2017 à 22:43, Julien76 a dit : Toujours bloqué en étape 4 malgré le raccordement d'après vos dires donc je ne comprends pas. Merci free.... J'espère que vous pourrez me donner une explication. Je viens de vous répondre en faisant suite à votre message privé avec plus d'éléments de réponse par rapport à votre dossier. Je reste disponible en cas de besoin. Bien à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion69330 Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour, suite à mon déménagement dans un immeuble neuf ma freebox est bloquée à l'étape 4. Nous devions recevoir un mail dans les 72 h pour avoir un technicien et au bout d'une semaine toujours pas de nouvelles... pourriez-vous me dire où est ma ligne? (J'ai vraiment besoin d'internet pour min travail et nous payons des applications type bein, netflix pour rien en ce moment...) Merci par avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 @Marion69330 merci de créer un sujet (post en anglais) bien à vous, cela évite de polluer ceux des autres Et puis il faut bien renseigner vos caractéristiques de ligne de façon complète dans votre profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés