Julien76 Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une freebox mini 4k qui est bloqué sur l'étape 4 qui apparemment correspond à un mauvais raccordement FT. Help please!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 (edited) Il y a 1 heure, Julien76 a dit : Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une freebox mini 4k qui est bloqué sur l'étape 4 qui apparemment correspond à un mauvais raccordement FT. Help please!!! Complétez bien votre profile de forum avec votre identifiant fbx....... ou votre N° de téléphone. De cette manière Noreto pourra consulter votre dossier quand il passera sur le forum. Bonne soirée Edited October 25, 2017 by PatMau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien76 Posted October 25, 2017 Author Report Share Posted October 25, 2017 il y a 8 minutes, PatMau a dit : Compléter bien votre profile de forum avec votre identifiant fbx....... ou votre N° de téléphone. De cette manière Noreto pourra consulter votre dossier quand il passera sur le forum. Bonne soirée Ah merci beaucoup de vôtre aide, je Vais le faire de suite. Très bonne soirée à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 Vous avez contacté le 3244 pour faire ouvrir un ticket d'incident je suppose ? Si non, cela serait bien de le faire également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien76 Posted October 25, 2017 Author Report Share Posted October 25, 2017 (edited) Il y a 1 heure, Julien76 a dit : Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une freebox mini 4k qui est bloqué sur l'étape 4 qui apparemment correspond à un mauvais raccordement FT. Help please!!! Identifiant : fbx21101321 Numéro de tel : 0951606154 Numéro de ligne :02 33 93 10 84 Je ne suis pas sûr d'avoir été identifié sur le bon appartement lors de l'inscription d'où l'erreur. Le système d'inscription est vraiment pourri. Edited October 25, 2017 by Julien76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien76 Posted October 25, 2017 Author Report Share Posted October 25, 2017 il y a 1 minute, PatMau a dit : Vous avez contacté le 3244 pour faire ouvrir un ticket d'incident je suppose ? Si non, cela serait bien de le faire également. Non je ne l'ai pas fait mais je vais le faire aussi de suite, merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien76 Posted October 25, 2017 Author Report Share Posted October 25, 2017 il y a 7 minutes, PatMau a dit : Vous avez contacté le 3244 pour faire ouvrir un ticket d'incident je suppose ? Si non, cela serait bien de le faire également. J'ai une drôle de réponse disant que mon raccordement n'est pas encore fait et j'ai accès à aucun service de ticket ou de plainte quelconque, est-ce normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 Et-ce que vous pouvez vous connecter sur interface de gestion chez Free : https://subscribe.free.fr/login/ Vous devriez voir où en est votre installation normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien76 Posted October 25, 2017 Author Report Share Posted October 25, 2017 (edited) il y a 5 minutes, PatMau a dit : Et-ce que vous pouvez vous connecter sur interface de gestion chez Free : https://subscribe.free.fr/login/ Vous devriez voir où en est votre installation normalement. Ou je peux voir cet état, quel onglet s'il vous plaît ? Edited October 25, 2017 by Julien76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 Normalement dans : Mon abonnement / Suivi de ma commande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien76 Posted October 25, 2017 Author Report Share Posted October 25, 2017 il y a 1 minute, PatMau a dit : Normalement dans : Mon abonnement / Suivi de ma commande Merci beaucoup, je vous ai éditer un screenshot plus haut. Cela veut dire que je dois attendre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 il y a 1 minute, Julien76 a dit : Merci beaucoup, je vous ai éditer un screenshot plus haut. Cela veut dire que je dois attendre ? Oui c'est cela, faut attendre que l'opérateur historique est fini de construire la ligne. Patience, patience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien76 Posted October 25, 2017 Author Report Share Posted October 25, 2017 il y a 4 minutes, PatMau a dit : Oui c'est cela, faut attendre que l'opérateur historique est fini de construire la ligne. Patience, patience Auriez vous une idée des délais habituel car on est pas prévenu du tout lors de la prise d'abonnement, c'est aberrant je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 quelques informations ici : http://www.free.fr/assistance/5095.html Les délais de FT peuvent aller de 1 semaine à plusieurs (6). Free n'a pas la main sur les interventions de FT malheureusement. Faut être patient, avec un peu de chance cela va peut être aller très vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien76 Posted October 25, 2017 Author Report Share Posted October 25, 2017 il y a 9 minutes, PatMau a dit : quelques informations ici : http://www.free.fr/assistance/5095.html Les délais de FT peuvent aller de 1 semaine à plusieurs (6). Free n'a pas la main sur les interventions de FT malheureusement. Faut être patient, avec un peu de chance cela va peut être aller très vite Je vois...., c'est juste inadmissible.... J'espère que ça ira vite. Merci beaucoup de votre temps et de de votre aide. Y a plus qu'à comme on dit.. Très bonne soirée à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 2, 2017 Report Share Posted November 2, 2017 Bonjour, Le 25/10/2017 à 21:12, Julien76 a dit : Je vois...., c'est juste inadmissible.... J'espère que ça ira vite. Merci beaucoup de votre temps et de de votre aide. Y a plus qu'à comme on dit.. Au vu du délai déjà écoulé, je pense que le raccordement ne devrait plus tarder puisque rien d'anormal n'est à signaler ni sur nos équipements ni sur ceux de l'opérateur historique. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien76 Posted November 2, 2017 Author Report Share Posted November 2, 2017 Merci beaucoup pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 5, 2017 Report Share Posted November 5, 2017 Bonjour, Le 2/11/2017 à 18:19, Julien76 a dit : Merci beaucoup pour votre réponse. Depuis le 03/11/2017, votre ligne est raccordée. Il semble que vous n'ayez pas encore branché vos équipements . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien76 Posted November 5, 2017 Author Report Share Posted November 5, 2017 il y a 3 minutes, noreto a dit : Bonjour, Depuis le 03/11/2017, votre ligne est raccordée. Il semble que vous n'ayez pas encore branché vos équipements . Bonjour Noreto, Je n'ai pas été chez moi depuis vendredi matin, c'est sûrement pour ça. Merci beaucoup pour l'information. Êtes vous en mesure de me dire le débit que m'accorde free s'il vous plaît ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien76 Posted November 5, 2017 Author Report Share Posted November 5, 2017 Il y a 7 heures, noreto a dit : Bonjour, Depuis le 03/11/2017, votre ligne est raccordée. Il semble que vous n'ayez pas encore branché vos équipements . Toujours bloqué en étape 4 malgré le raccordement d'après vos dires donc je ne comprends pas. Merci free.... J'espère que vous pourrez me donner une explication. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted November 6, 2017 Report Share Posted November 6, 2017 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien76 Posted November 6, 2017 Author Report Share Posted November 6, 2017 Il y a 1 heure, Admin Free-reseau a dit : Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Merci beaucoup, j'espère avoir une solution ou une aide rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 7, 2017 Report Share Posted November 7, 2017 Bonjour, Le 5/11/2017 à 22:43, Julien76 a dit : Toujours bloqué en étape 4 malgré le raccordement d'après vos dires donc je ne comprends pas. Merci free.... J'espère que vous pourrez me donner une explication. Je viens de vous répondre en faisant suite à votre message privé avec plus d'éléments de réponse par rapport à votre dossier. Je reste disponible en cas de besoin. Bien à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion69330 Posted December 6, 2017 Report Share Posted December 6, 2017 Bonjour, suite à mon déménagement dans un immeuble neuf ma freebox est bloquée à l'étape 4. Nous devions recevoir un mail dans les 72 h pour avoir un technicien et au bout d'une semaine toujours pas de nouvelles... pourriez-vous me dire où est ma ligne? (J'ai vraiment besoin d'internet pour min travail et nous payons des applications type bein, netflix pour rien en ce moment...) Merci par avance 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angry Posted December 6, 2017 Report Share Posted December 6, 2017 @Marion69330 merci de créer un sujet (post en anglais) bien à vous, cela évite de polluer ceux des autres Et puis il faut bien renseigner vos caractéristiques de ligne de façon complète dans votre profil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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