Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Julien76

Member
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Julien76

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Merci beaucoup, j'espère avoir une solution ou une aide rapidement.
  2. Toujours bloqué en étape 4 malgré le raccordement d'après vos dires donc je ne comprends pas. Merci free.... J'espère que vous pourrez me donner une explication.
  3. Bonjour Noreto, Je n'ai pas été chez moi depuis vendredi matin, c'est sûrement pour ça. Merci beaucoup pour l'information. Êtes vous en mesure de me dire le débit que m'accorde free s'il vous plaît ?
  4. Je vois...., c'est juste inadmissible.... J'espère que ça ira vite. Merci beaucoup de votre temps et de de votre aide. Y a plus qu'à comme on dit.. Très bonne soirée à vous
  5. Auriez vous une idée des délais habituel car on est pas prévenu du tout lors de la prise d'abonnement, c'est aberrant je trouve
  6. Merci beaucoup, je vous ai éditer un screenshot plus haut. Cela veut dire que je dois attendre ?
  7. Ou je peux voir cet état, quel onglet s'il vous plaît ?
  8. J'ai une drôle de réponse disant que mon raccordement n'est pas encore fait et j'ai accès à aucun service de ticket ou de plainte quelconque, est-ce normal ?
  9. Non je ne l'ai pas fait mais je vais le faire aussi de suite, merci à vous.
  10. Identifiant : fbx21101321 Numéro de tel : 0951606154 Numéro de ligne :02 33 93 10 84 Je ne suis pas sûr d'avoir été identifié sur le bon appartement lors de l'inscription d'où l'erreur. Le système d'inscription est vraiment pourri.
  11. Ah merci beaucoup de vôtre aide, je Vais le faire de suite. Très bonne soirée à vous.
  12. Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une freebox mini 4k qui est bloqué sur l'étape 4 qui apparemment correspond à un mauvais raccordement FT. Help please!!!
×
×
  • Create New...