Toujours bloqué en étape 4 malgré le raccordement d'après vos dires donc je ne comprends pas.
Merci free....
J'espère que vous pourrez me donner une explication.
Bonjour Noreto,
Je n'ai pas été chez moi depuis vendredi matin, c'est sûrement pour ça.
Merci beaucoup pour l'information.
Êtes vous en mesure de me dire le débit que m'accorde free s'il vous plaît ?
Je vois...., c'est juste inadmissible.... J'espère que ça ira vite.
Merci beaucoup de votre temps et de de votre aide. Y a plus qu'à comme on dit..
Très bonne soirée à vous
J'ai une drôle de réponse disant que mon raccordement n'est pas encore fait et j'ai accès à aucun service de ticket ou de plainte quelconque, est-ce normal ?
Identifiant : fbx21101321
Numéro de tel : 0951606154
Numéro de ligne :02 33 93 10 84
Je ne suis pas sûr d'avoir été identifié sur le bon appartement lors de l'inscription d'où l'erreur.
Le système d'inscription est vraiment pourri.
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une freebox mini 4k qui est bloqué sur l'étape 4 qui apparemment correspond à un mauvais raccordement FT.
Help please!!!