Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Aucune connexion internet ni de tel sur Montrouge


Messages recommandés

Bonjour, je suis étonnée de voir qu'aucun post n'a été publié ici concernant un incident qui dure depuis plus de 10 jours voire plus sur Montrouge. Tout paraît normal et aucun incident n'est à déplorer sur les différentes pages dédiées aux incidents et pourtant... mes parents abonnés freebox n'ont plus internet et plus de téléphone fixe....je m'en suis rendue compte la semaine dernière en revenant de vacances mais depuis combien de temps dure cet incident???!!! Le 3244 reste injoignable à différents moments de la journée. Ce n'est pas normal !!!

Plusieurs de leurs voisins sont dans le même cas alors qu'ils ne sont pas chez free. J'ai dû par moi-même chercher des'informations sur le net pour en savoir un peu plus. Visiblement il s'agirait d'un problème provenant d'Orange, qui devait être réparé le 28.98.17 puis finalement le 30.08.17 en fin d'après midi c'est à dire aujourd'hui mais finalement nouveau message publié sur la page orange aujourd'hui : "Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services fixe.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.

Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée." 

Serait-il possible que quelqu'un me renseigne sur le type d'încident? Pourquoi free est-il concerné par un problème d'Orange? Et pourquoi Free n'informe pas ses clients? Quand vont-ils réparer ce problème? Comment demander un dédommagement??? Bref, je suis très en colère...

merci 

lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pourquoi free est-il concerné par un problème d'Orange? Et pourquoi Free n'informe pas ses clients?

Bonjour,

Free est concerné par un problème d'Orange car Orange est l'opérateur historique (France Télécom) et que comme tous les autres opérateurs, il utilise en grosse parti le réseau d'Orange.

Le problème de communication de Free est son plus gros problème c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 30/8/2017 à 20:19, Liliza92 a dit :

Comment demander un dédommagement???

Avant de demander  un dédommagement,   il faudrait  d'abord  ouvrir  un ticket   d'incident  pour  signaler  ce  dysfonctionnement. L'avez-vous  fait  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un peu dans la même situation, habitant à proximité de Montrouge, je n'ai plus de connexion Free depuis l'après-midi du 21 août (bloqué sur l'étape 2).

L'incident étant apparemment collectif (nombreuses personnes touchées sur Malakoff et Montrouge), je prends mon mal en patience.

Ayant déclenché un ticket d'incident le 22 août, je n'ai cependant plus de mise à jour de ce ticket depuis le 24 août soit plus de dix jours et je suis un peu dans l'expectative n'ayant aucune nouvelle quant à l'évolution de ma situation.

 

Suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...