Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur connexion au serveur de stockage


Messages recommandés

Bonjour,
Lorsque j'essaie de configurer mon compte mail, j'ai le message : Server denied POP3 access for the given username and password alors qu'ils sont parfaitement corrects (et permettent un accès à l'interface de gestion, au serveur ftp etc.)
J'ai essayé de me connecter sur webmail.free.fr, où j'ai le message : Erreur de connexion au serveur de stockage.
J'ai regardé sur mon interface de connexion s'il y avait un lien pour activer Zimbra mais je n'en ai pas vu.
Est-il possible d'accéder à mes emails (ou de migrer vers Zimbra si c'est la solution) ?
Merci beaucoup.
 
Alors
Déjà ouvrir son propre post est mieux sa évite les mélanges et en plus sa favorise les réponses tout le monde lisant pas les anciens messages
Après vu le message d'erreur sur le webmail il y a de grande chance que se soit une panne de serveur il n'y a rien d'autre a faire Qu'attendre que les administrateurs interviennent dessus

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pareil, pour moi, impossible d'accéder à ma boite mail.
Alors déjà il vaut mieux ouvrir son propre fils car tout les pb ne sont pas forcément identique et sa simplifie les interventions
Ensuite sans description du problème personnes ne pourra vous apporter d'aide

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Bonjour @Philippe Merigot

Il vaut mieux ouvrir ton propre sujet, c'est plus simple.

Le 30/06/2020 à 14:54, mecano91 a dit :

Alors déjà il vaut mieux ouvrir son propre fils car tout les pb ne sont pas forcément identique et sa simplifie les interventions

C'est probablement un des serveurs de messagerie de Free qui est temporairement en panne, il faut attendre son rétablissement. C'est généralement de l'odre d'un jour ouvré de délai (donc hors fin de semaine). La plupart des mails ne seront pas perdus, mais remis avec retard.

As-tu une copie de tes messages en local dans un client de messagerie ? Si oui, cela permet de vérifier le nom du serveur qui héberge tes mails pour vérifier chez Free ce qu'il en est exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Bonjour,
 
Depuis 2 jours, j'ai ce problème d'accès à l'un de mes compte mails chez Free: :

via Thunderbird : "Échec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier pop3.free.fr a répondu : internal server error"

Et depuis un navigateur (Firefox), via webmail.free.fr (Round Cube, car l'interface Zimbra n'est pas activée pour ce compte) :

"Erreur de connexion au serveur de stockage."

Alors que j'ai d'autres adresses mails chez Free auxquelles j'accède bien, par l'une ou l'autre méthode.

Si j'essaie avec un autre navigateur, même message. Si j'envoie un message avec ce compte depuis Thunderbird, il part et arrive bien. Si j'envoie un message vers ce compte, il semble bien arriver (pas de message de non distribution). Le compte ne semble donc pas bloqué.

C'est un compte important (le principal) pour moi.

Merci de votre aide.

Modifié par nklc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @nklc

Tu n'as pas vu juste au-dessus de ton message ? Ce fil de discussion date d'il y a 5 ans.

Le 01/09/2021 à 06:59, Chre a dit :

Il vaut mieux ouvrir ton propre sujet, c'est plus simple.

Sinon, pour les pannes actuellement en cours sur la messagerie Free, c'est par là :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...