mecano91 Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Bonjour, Lorsque j'essaie de configurer mon compte mail, j'ai le message : Server denied POP3 access for the given username and password alors qu'ils sont parfaitement corrects (et permettent un accès à l'interface de gestion, au serveur ftp etc.) J'ai essayé de me connecter sur webmail.free.fr, où j'ai le message : Erreur de connexion au serveur de stockage. J'ai regardé sur mon interface de connexion s'il y avait un lien pour activer Zimbra mais je n'en ai pas vu. Est-il possible d'accéder à mes emails (ou de migrer vers Zimbra si c'est la solution) ? Merci beaucoup. Alors Déjà ouvrir son propre post est mieux sa évite les mélanges et en plus sa favorise les réponses tout le monde lisant pas les anciens messages Après vu le message d'erreur sur le webmail il y a de grande chance que se soit une panne de serveur il n'y a rien d'autre a faire Qu'attendre que les administrateurs interviennent dessus Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISARO Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Pareil, pour moi, impossible d'accéder à ma boite mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Pareil, pour moi, impossible d'accéder à ma boite mail.Alors déjà il vaut mieux ouvrir son propre fils car tout les pb ne sont pas forcément identique et sa simplifie les interventions Ensuite sans description du problème personnes ne pourra vous apporter d'aideEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISARO Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 OK. Merci. C'est fait. Je pensais que comme il s'agissait du même sujet, je pouvais m'y greffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljus Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Bonsoir. Je suis dans la même situation, pouvez-vous m'aider svp ? Cordialement, Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljus Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Bonsoir. Problème résolu. Merci! Cordialement, Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Ca fait seulement 3 fois qu'on dit d'ouvrir son propre fil plutôt que de polluer celui-ci une énième fois. 🙁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Merigot Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Bonjour, depuis cette nuit, même problème de connexion au serveur de stockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Bonjour @Philippe Merigot Il vaut mieux ouvrir ton propre sujet, c'est plus simple. Le 30/06/2020 à 14:54, mecano91 a dit : Alors déjà il vaut mieux ouvrir son propre fils car tout les pb ne sont pas forcément identique et sa simplifie les interventions C'est probablement un des serveurs de messagerie de Free qui est temporairement en panne, il faut attendre son rétablissement. C'est généralement de l'odre d'un jour ouvré de délai (donc hors fin de semaine). La plupart des mails ne seront pas perdus, mais remis avec retard. As-tu une copie de tes messages en local dans un client de messagerie ? Si oui, cela permet de vérifier le nom du serveur qui héberge tes mails pour vérifier chez Free ce qu'il en est exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nklc Posté(e) le 25 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2022 (modifié) Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai ce problème d'accès à l'un de mes compte mails chez Free: : via Thunderbird : "Échec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier pop3.free.fr a répondu : internal server error" Et depuis un navigateur (Firefox), via webmail.free.fr (Round Cube, car l'interface Zimbra n'est pas activée pour ce compte) : "Erreur de connexion au serveur de stockage." Alors que j'ai d'autres adresses mails chez Free auxquelles j'accède bien, par l'une ou l'autre méthode. Si j'essaie avec un autre navigateur, même message. Si j'envoie un message avec ce compte depuis Thunderbird, il part et arrive bien. Si j'envoie un message vers ce compte, il semble bien arriver (pas de message de non distribution). Le compte ne semble donc pas bloqué. C'est un compte important (le principal) pour moi. Merci de votre aide. Modifié le 25 mai 2022 par nklc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 25 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Bonjour @nklc Tu n'as pas vu juste au-dessus de ton message ? Ce fil de discussion date d'il y a 5 ans. Le 01/09/2021 à 06:59, Chre a dit : Il vaut mieux ouvrir ton propre sujet, c'est plus simple. Sinon, pour les pannes actuellement en cours sur la messagerie Free, c'est par là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nklc Posté(e) le 25 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Ok, merci @Chre J'ai lu les messages de l'autre fil, j'attends donc la réparation des serveurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nklc Posté(e) le 26 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Problème résolu. : ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjx Posté(e) le 4 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Bonsoir, J'arrive un peu tard. Sur https://subscribe.free.fr/accesgratuit/console/recreate_account.pl on peut recréer le compte... Bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés