Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour  depuis une demi heure plus de télé ,j'ai debrancher et rebrancher , pouvez vous me dire pourquoi cette panne ,et y remedier  au plus vite ,car impossible de vous avoir au tel merçi

Posté(e)

Bonjour,

Le 01/07/2017 à 07:33, soledad a dit :

bonjour  depuis une demi heure plus de télé ,j'ai debrancher et rebrancher , pouvez vous me dire pourquoi cette panne ,et y remedier  au plus vite ,car impossible de vous avoir au tel.

Cela  semble  rétabli  puisque  je  vois que vous  êtes  sur  : Chaine :6ter (auto) actuellement...

Est-ce que le même constat que  vous faites ?

 

Posté(e)
Il y a 20 heures, soledad a dit :

merçi ,aujourd'hui cela a recommencer ,obliger d eteindre la télé ainsi que la box ,et ralumer ,ce qui n'est pas normal

J'aimerais   juste que vous   vérifiez  l'état de  vos  Freeplugs en  via le menu TV ; Systèmes,  réglages réseau et  sur   Informations sur Freeplugs.

Cela permettra de savoir  si  les  échanges de données en les  deux  Freeplugs sont  conformes.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

merçi de m'avoir repondu ,voila je rencontre un autre probléme ,il ya apeu pres 4 mois de cela j'avais perdu ma carte bleu ,donc j'ai demander a une amie de regler ma facture ,avec la seinne ,ce qui a été fait,directement a un pont free a auchan , mais depuis free se paye deux fois car ,free continue a prelever sur son compte ,et moi je regle de mon coté, la personne a fait bien sur oposition mais cela lui engage des frais comment doit elle faire pour se faire remboursser des prelevements qui on ete fait ,ce qui l'a met dans l embaras financiérement ,pouvez vous nous donner la marche a suivre merçi

Posté(e)

Envoyez    votre  réclamation en recommandé à  Free   qui  vérifiera  s'il y a eu  des  doubles  prélèvements.  Si c'est le cas alors  vous serez   remboursé.  Dans  le  cas  contraire, ça sera  à vous de rembourser  votre  amie.

L'adresse  est la  suivante :

FREE
SERVICE RÉCLAMATION
75371 PARIS CEDEX 08

Très bonne   journée.

  • 3 ans après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour. Depuis plusieurs mois je rencontre régulièrement ce type d'erreur

" ERREUR VIDEO  la connexion au réseau a été interrompue".

 

Pouvez -vous m'indiquer la raison de cet arrêt subite de la réception sur ma télévision et ce qu'il y a lieu de faire pour y remédier. Merci

Modifié par cossou
  • 2 mois après...
Posté(e)
Le 10/08/2020 à 16:25, cossou a dit :

Bonjour. Depuis plusieurs mois je rencontre régulièrement ce type d'erreur

" ERREUR VIDEO  la connexion au réseau a été interrompue".

 

Pouvez -vous m'indiquer la raison de cet arrêt subite de la réception sur ma télévision et ce qu'il y a lieu de faire pour y remédier. Merci

Je n'ai pas vu de réponse à ce problème et j'ai le même  merci de m'éclairer.

Posté(e)

Bonjour @lupin

Comme dit, déterrage de sujet de 2017...

Merci d'ouvrir ton propre sujet, avec le nom de ton NRA/NRO et le type de freebox utilisé. Et de poster dans le bon sous-forum, ici télévision.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...