Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour  depuis une demi heure plus de télé ,j'ai debrancher et rebrancher , pouvez vous me dire pourquoi cette panne ,et y remedier  au plus vite ,car impossible de vous avoir au tel merçi

Posted

Bonjour,

Le 01/07/2017 à 07:33, soledad a dit :

bonjour  depuis une demi heure plus de télé ,j'ai debrancher et rebrancher , pouvez vous me dire pourquoi cette panne ,et y remedier  au plus vite ,car impossible de vous avoir au tel.

Cela  semble  rétabli  puisque  je  vois que vous  êtes  sur  : Chaine :6ter (auto) actuellement...

Est-ce que le même constat que  vous faites ?

 

Posted
Il y a 20 heures, soledad a dit :

merçi ,aujourd'hui cela a recommencer ,obliger d eteindre la télé ainsi que la box ,et ralumer ,ce qui n'est pas normal

J'aimerais   juste que vous   vérifiez  l'état de  vos  Freeplugs en  via le menu TV ; Systèmes,  réglages réseau et  sur   Informations sur Freeplugs.

Cela permettra de savoir  si  les  échanges de données en les  deux  Freeplugs sont  conformes.

  • 2 weeks later...
Posted

merçi de m'avoir repondu ,voila je rencontre un autre probléme ,il ya apeu pres 4 mois de cela j'avais perdu ma carte bleu ,donc j'ai demander a une amie de regler ma facture ,avec la seinne ,ce qui a été fait,directement a un pont free a auchan , mais depuis free se paye deux fois car ,free continue a prelever sur son compte ,et moi je regle de mon coté, la personne a fait bien sur oposition mais cela lui engage des frais comment doit elle faire pour se faire remboursser des prelevements qui on ete fait ,ce qui l'a met dans l embaras financiérement ,pouvez vous nous donner la marche a suivre merçi

Posted

Envoyez    votre  réclamation en recommandé à  Free   qui  vérifiera  s'il y a eu  des  doubles  prélèvements.  Si c'est le cas alors  vous serez   remboursé.  Dans  le  cas  contraire, ça sera  à vous de rembourser  votre  amie.

L'adresse  est la  suivante :

FREE
SERVICE RÉCLAMATION
75371 PARIS CEDEX 08

Très bonne   journée.

  • 3 years later...
Posted (edited)

Bonjour. Depuis plusieurs mois je rencontre régulièrement ce type d'erreur

" ERREUR VIDEO  la connexion au réseau a été interrompue".

 

Pouvez -vous m'indiquer la raison de cet arrêt subite de la réception sur ma télévision et ce qu'il y a lieu de faire pour y remédier. Merci

Edited by cossou
  • 2 months later...
Posted
Le 10/08/2020 à 16:25, cossou a dit :

Bonjour. Depuis plusieurs mois je rencontre régulièrement ce type d'erreur

" ERREUR VIDEO  la connexion au réseau a été interrompue".

 

Pouvez -vous m'indiquer la raison de cet arrêt subite de la réception sur ma télévision et ce qu'il y a lieu de faire pour y remédier. Merci

Je n'ai pas vu de réponse à ce problème et j'ai le même  merci de m'éclairer.

Posted

Bonjour @lupin

Comme dit, déterrage de sujet de 2017...

Merci d'ouvrir ton propre sujet, avec le nom de ton NRA/NRO et le type de freebox utilisé. Et de poster dans le bon sous-forum, ici télévision.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...