igraal
soledad

erreur vidéo la connexion au reseau a été interompu

6 messages dans ce sujet

bonjour  depuis une demi heure plus de télé ,j'ai debrancher et rebrancher , pouvez vous me dire pourquoi cette panne ,et y remedier  au plus vite ,car impossible de vous avoir au tel merçi

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Bonjour,

Le 01/07/2017 à 07:33, soledad a dit :

bonjour  depuis une demi heure plus de télé ,j'ai debrancher et rebrancher , pouvez vous me dire pourquoi cette panne ,et y remedier  au plus vite ,car impossible de vous avoir au tel.

Cela  semble  rétabli  puisque  je  vois que vous  êtes  sur  : Chaine :6ter (auto) actuellement...

Est-ce que le même constat que  vous faites ?

 

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merçi ,aujourd'hui cela a recommencer ,obliger d eteindre la télé ainsi que la box ,et ralumer ,ce qui n'est pas normal

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Il y a 20 heures, soledad a dit :

merçi ,aujourd'hui cela a recommencer ,obliger d eteindre la télé ainsi que la box ,et ralumer ,ce qui n'est pas normal

J'aimerais   juste que vous   vérifiez  l'état de  vos  Freeplugs en  via le menu TV ; Systèmes,  réglages réseau et  sur   Informations sur Freeplugs.

Cela permettra de savoir  si  les  échanges de données en les  deux  Freeplugs sont  conformes.

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merçi de m'avoir repondu ,voila je rencontre un autre probléme ,il ya apeu pres 4 mois de cela j'avais perdu ma carte bleu ,donc j'ai demander a une amie de regler ma facture ,avec la seinne ,ce qui a été fait,directement a un pont free a auchan , mais depuis free se paye deux fois car ,free continue a prelever sur son compte ,et moi je regle de mon coté, la personne a fait bien sur oposition mais cela lui engage des frais comment doit elle faire pour se faire remboursser des prelevements qui on ete fait ,ce qui l'a met dans l embaras financiérement ,pouvez vous nous donner la marche a suivre merçi

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Envoyez    votre  réclamation en recommandé à  Free   qui  vérifiera  s'il y a eu  des  doubles  prélèvements.  Si c'est le cas alors  vous serez   remboursé.  Dans  le  cas  contraire, ça sera  à vous de rembourser  votre  amie.

L'adresse  est la  suivante :

FREE
SERVICE RÉCLAMATION
75371 PARIS CEDEX 08

Très bonne   journée.

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