soledad Posted July 1, 2017 Report Posted July 1, 2017 bonjour depuis une demi heure plus de télé ,j'ai debrancher et rebrancher , pouvez vous me dire pourquoi cette panne ,et y remedier au plus vite ,car impossible de vous avoir au tel merçi Quote
noreto Posted July 3, 2017 Report Posted July 3, 2017 Bonjour, Le 01/07/2017 à 07:33, soledad a dit : bonjour depuis une demi heure plus de télé ,j'ai debrancher et rebrancher , pouvez vous me dire pourquoi cette panne ,et y remedier au plus vite ,car impossible de vous avoir au tel. Cela semble rétabli puisque je vois que vous êtes sur : Chaine :6ter (auto) actuellement... Est-ce que le même constat que vous faites ? Quote
soledad Posted July 3, 2017 Author Report Posted July 3, 2017 merçi ,aujourd'hui cela a recommencer ,obliger d eteindre la télé ainsi que la box ,et ralumer ,ce qui n'est pas normal Quote
noreto Posted July 4, 2017 Report Posted July 4, 2017 Il y a 20 heures, soledad a dit : merçi ,aujourd'hui cela a recommencer ,obliger d eteindre la télé ainsi que la box ,et ralumer ,ce qui n'est pas normal J'aimerais juste que vous vérifiez l'état de vos Freeplugs en via le menu TV ; Systèmes, réglages réseau et sur Informations sur Freeplugs. Cela permettra de savoir si les échanges de données en les deux Freeplugs sont conformes. Quote
soledad Posted July 17, 2017 Author Report Posted July 17, 2017 merçi de m'avoir repondu ,voila je rencontre un autre probléme ,il ya apeu pres 4 mois de cela j'avais perdu ma carte bleu ,donc j'ai demander a une amie de regler ma facture ,avec la seinne ,ce qui a été fait,directement a un pont free a auchan , mais depuis free se paye deux fois car ,free continue a prelever sur son compte ,et moi je regle de mon coté, la personne a fait bien sur oposition mais cela lui engage des frais comment doit elle faire pour se faire remboursser des prelevements qui on ete fait ,ce qui l'a met dans l embaras financiérement ,pouvez vous nous donner la marche a suivre merçi Quote
noreto Posted July 19, 2017 Report Posted July 19, 2017 Envoyez votre réclamation en recommandé à Free qui vérifiera s'il y a eu des doubles prélèvements. Si c'est le cas alors vous serez remboursé. Dans le cas contraire, ça sera à vous de rembourser votre amie. L'adresse est la suivante : FREE SERVICE RÉCLAMATION 75371 PARIS CEDEX 08 Très bonne journée. Quote
cossou Posted August 10, 2020 Report Posted August 10, 2020 (edited) Bonjour. Depuis plusieurs mois je rencontre régulièrement ce type d'erreur " ERREUR VIDEO la connexion au réseau a été interrompue". Pouvez -vous m'indiquer la raison de cet arrêt subite de la réception sur ma télévision et ce qu'il y a lieu de faire pour y remédier. Merci Edited August 10, 2020 by cossou Quote
lupin Posted October 17, 2020 Report Posted October 17, 2020 Le 10/08/2020 à 16:25, cossou a dit : Bonjour. Depuis plusieurs mois je rencontre régulièrement ce type d'erreur " ERREUR VIDEO la connexion au réseau a été interrompue". Pouvez -vous m'indiquer la raison de cet arrêt subite de la réception sur ma télévision et ce qu'il y a lieu de faire pour y remédier. Merci Je n'ai pas vu de réponse à ce problème et j'ai le même merci de m'éclairer. Quote
Chre Posted October 17, 2020 Report Posted October 17, 2020 Bonjour @lupin Comme dit, déterrage de sujet de 2017... Merci d'ouvrir ton propre sujet, avec le nom de ton NRA/NRO et le type de freebox utilisé. Et de poster dans le bon sous-forum, ici télévision. Quote
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