Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mot de passe ou login incorrect - impossible de se connecter à mon mail free


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis mardi je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail free. J'ai systématiquement le message "login ou mot de passe incorrect" or j'utilise cette boîte depuis des années sans problème, et je n'ai pas changé mon mot de passe dans la journée de mardi.

Comme je ne suis plus abonnée chez free, je ne parviens pas à retrouver ce mot de passe.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pimi71,

Comme  vous le savez  sans  doutes,   le mot  de passe a  été  modifié depuis le 06/06/2017.

Afin de vous renvoyer  votre mot de passe par  sms, j'aurai  besoin que vous me confirmiez  en message privé votre numéro  mobile de contact ( celui  inscrit  sur le dossier  Freebox  résilié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 12/06/2017 à 13:44, Pimi71 a dit :

Mot de passe bien reçu ce matin.

MErci pour votre intervention rapide !

Je  tiens à vous  rappeler qu'il faudrait  rattacher  votre  compte mail à un compte mail principal en  accès libre.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 8 mois après...

Bonjour j ai le même problème impossible de me connecter à Zimbra depuis hier, je n ai pas changé de mot de passe le message suivant s affiche Login ou mot de passe incorrects,

Quand je demande (récupérer le mot de passe)je rentre l adresse mail qui est bloquée et le code postal puis envoyer je reçois le message suivant,

Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail désolé mais je ne comprend pas ou récupérer mes identifiants

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème depuis hier soir, lorsque je veux me connecter sur Zimbra il est indiqué " Login ou mot de passe incorrects ", alors que je n'ai rien changé depuis des années et que je me connecte tous les jours sans problèmes.

J'utilise cette adresse mail alors que je ne suis plus chez free.

J'ai écrit lundi soir un message au service "Abuse" mais je n'ai pas de réponses pour l'instant. Avez-vous des informations sur les délais de réponses car je ne sais même pas si mon message est pris en compte ?

Merci par avance des explications que vous pourriez me fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FabRiv a dit :

Bonjour,

J'ai un problème depuis hier soir, lorsque je veux me connecter sur Zimbra il est indiqué " Login ou mot de passe incorrects ", alors que je n'ai rien changé depuis des années et que je me connecte tous les jours sans problèmes.

J'utilise cette adresse mail alors que je ne suis plus chez free.

J'ai écrit lundi soir un message au service "Abuse" mais je n'ai pas de réponses pour l'instant. Avez-vous des informations sur les délais de réponses car je ne sais même pas si mon message est pris en compte ?

Merci par avance des explications que vous pourriez me fournir.

Bonsoir,

Si vous envoyez en message à votre messagerie par l'intermédiaire d'une autre adresse, avez vous un message d'erreur en retour ?

Pour Abuse, il faut bien leur indiquer la cause du problème, sinon, vous n'aurez pas de réponse.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. C'est au moins la 3ème fois que la messagerie free connait ce plantage depuis cette année.

Ce qui n'est pas normal, c'est que Free ne publie aucun communiqué expliquant ce qui se passe. Il n'a vraiment aucune considération pour ses clients.

Le service de messagerie est un service critique pour certaines personnes, et ne pas recevoir le mail au bon moment ou bien que le mail soit perdu tout simplement est très GRAVE.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. C'est au moins la 3ème fois que la messagerie free connait ce plantage depuis cette année.
Ce qui n'est pas normal, c'est que Free ne publie aucun communiqué expliquant ce qui se passe. Il n'a vraiment aucune considération pour ses clients.
Le service de messagerie est un service critique pour certaines personnes, et ne pas recevoir le mail au bon moment ou bien que le mail soit perdu tout simplement est très GRAVE.
Cordialement,
Bonjour,
Le service mail de free est un service gratuit qui n'est pas lié aux abonnements internet, il ne faut pas attendre beaucoup d'informations de leur part donc.
Je ne dis pas que c'est normal, mais c'est la réalité.

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a plus de 10 ans que j'ai une adresse mail free, mais je ne suis plus abonné chez eux depuis très longtemps... Mes mails sot automatiquement transférés sur ma boite gmail...

Je viens de voir que ma boite free est piraté et que des abonnements sont pris à mon nom sur des sites que je ne connait... je souhaitais controler ça directement par ma boite free, mais je n'ai plus du tout accés à celle-ci.... 

quand je fais mot de passe oublié, ça me dit qu ça transfère vers ma boite mail de récupération, mais je ne reçois rien... celle ci a dû être également modifié....

Pouvez vous me dire comment je peut faire pour accéder à nouveau à ma boite mail ????

 

Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour @Gegeducharou

Tu as déterré un sujet vieux de plus de 4 ans... Tu aurais dû ouvrir un nouveau sujet, c'est plus simple :)

Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse Free ? Si tu as un message d'erreur en retour, copie/colle le résultat ici, en enlevant tes informations personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...