Pimi71 Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour, Depuis mardi je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail free. J'ai systématiquement le message "login ou mot de passe incorrect" or j'utilise cette boîte depuis des années sans problème, et je n'ai pas changé mon mot de passe dans la journée de mardi. Comme je ne suis plus abonnée chez free, je ne parviens pas à retrouver ce mot de passe. Merci d'avance pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 Bonjour Pimi71, Comme vous le savez sans doutes, le mot de passe a été modifié depuis le 06/06/2017. Afin de vous renvoyer votre mot de passe par sms, j'aurai besoin que vous me confirmiez en message privé votre numéro mobile de contact ( celui inscrit sur le dossier Freebox résilié). Citer
Pimi71 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2017 Bonjour Mot de passe bien reçu ce matin. MErci pour votre intervention rapide ! Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Bonjour, Le 12/06/2017 à 13:44, Pimi71 a dit : Mot de passe bien reçu ce matin. MErci pour votre intervention rapide ! Je tiens à vous rappeler qu'il faudrait rattacher votre compte mail à un compte mail principal en accès libre. Très bonne journée. Citer
Michèle Mallet Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 que faire si on a le même problème? Citer
Jacky Simon Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 Bonjour j ai le même problème impossible de me connecter à Zimbra depuis hier, je n ai pas changé de mot de passe le message suivant s affiche Login ou mot de passe incorrects, Quand je demande (récupérer le mot de passe)je rentre l adresse mail qui est bloquée et le code postal puis envoyer je reçois le message suivant, Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail désolé mais je ne comprend pas ou récupérer mes identifiants merci de votre aide Citer
FabRiv Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, lorsque je veux me connecter sur Zimbra il est indiqué " Login ou mot de passe incorrects ", alors que je n'ai rien changé depuis des années et que je me connecte tous les jours sans problèmes. J'utilise cette adresse mail alors que je ne suis plus chez free. J'ai écrit lundi soir un message au service "Abuse" mais je n'ai pas de réponses pour l'instant. Avez-vous des informations sur les délais de réponses car je ne sais même pas si mon message est pris en compte ? Merci par avance des explications que vous pourriez me fournir. Citer
PatMau Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 Il y a 4 heures, FabRiv a dit : Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, lorsque je veux me connecter sur Zimbra il est indiqué " Login ou mot de passe incorrects ", alors que je n'ai rien changé depuis des années et que je me connecte tous les jours sans problèmes. J'utilise cette adresse mail alors que je ne suis plus chez free. J'ai écrit lundi soir un message au service "Abuse" mais je n'ai pas de réponses pour l'instant. Avez-vous des informations sur les délais de réponses car je ne sais même pas si mon message est pris en compte ? Merci par avance des explications que vous pourriez me fournir. Bonsoir, Si vous envoyez en message à votre messagerie par l'intermédiaire d'une autre adresse, avez vous un message d'erreur en retour ? Pour Abuse, il faut bien leur indiquer la cause du problème, sinon, vous n'aurez pas de réponse. Cordialement Citer
FabRiv Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 Bonjour, J'ai essayé d'envoyer un message sur cette adresse depuis une autre et je n'ai pas de message d'erreur en retour. Par contre j'ai testé l'envoi d'un message depuis thunderbird et surprise, les messages partent. Je ne sais plus que faire c'est extrêmement bizarre. Citer
adensai Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 Je confirme. C'est au moins la 3ème fois que la messagerie free connait ce plantage depuis cette année. Ce qui n'est pas normal, c'est que Free ne publie aucun communiqué expliquant ce qui se passe. Il n'a vraiment aucune considération pour ses clients. Le service de messagerie est un service critique pour certaines personnes, et ne pas recevoir le mail au bon moment ou bien que le mail soit perdu tout simplement est très GRAVE. Cordialement, Citer
PatMau Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 Je confirme. C'est au moins la 3ème fois que la messagerie free connait ce plantage depuis cette année. Ce qui n'est pas normal, c'est que Free ne publie aucun communiqué expliquant ce qui se passe. Il n'a vraiment aucune considération pour ses clients. Le service de messagerie est un service critique pour certaines personnes, et ne pas recevoir le mail au bon moment ou bien que le mail soit perdu tout simplement est très GRAVE. Cordialement,Bonjour,Le service mail de free est un service gratuit qui n'est pas lié aux abonnements internet, il ne faut pas attendre beaucoup d'informations de leur part donc.Je ne dis pas que c'est normal, mais c'est la réalité. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
montatou Posté(e) le 28 avril 2018 Signaler Posté(e) le 28 avril 2018 Bonjour, Il y a plus de 10 ans que j'ai une adresse mail free, mais je ne suis plus abonné chez eux depuis très longtemps... Mes mails sot automatiquement transférés sur ma boite gmail... Je viens de voir que ma boite free est piraté et que des abonnements sont pris à mon nom sur des sites que je ne connait... je souhaitais controler ça directement par ma boite free, mais je n'ai plus du tout accés à celle-ci.... quand je fais mot de passe oublié, ça me dit qu ça transfère vers ma boite mail de récupération, mais je ne reçois rien... celle ci a dû être également modifié.... Pouvez vous me dire comment je peut faire pour accéder à nouveau à ma boite mail ???? Merci par avance pour votre aide Citer
Gegeducharou Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Posté(e) le 29 avril 2022 Bonjour depuis bientôt 1 mois je ne peux plus accéder à mon adresse Free.fr. "identifiant ou mot de passe incorrect" j'ai envoyer un mail à "abuse " pas de réponse que faire ? Citer
Chre Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Posté(e) le 29 avril 2022 Bonjour @Gegeducharou Tu as déterré un sujet vieux de plus de 4 ans... Tu aurais dû ouvrir un nouveau sujet, c'est plus simple Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse Free ? Si tu as un message d'erreur en retour, copie/colle le résultat ici, en enlevant tes informations personnelles. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.