will10 Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 1 minute, will10 a dit : Bonjour a tous et comme tous je me suis fais piraté ma boite mail pro identifiants et mots de passe avant j'utilisais aubathea10@free.fr mais la tout est bloqué ausecours c'est mon jobbbbbbb grand merci a tous de votre aide zimbra Citer
Bourni Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Posté(e) le 26 avril 2019 Bonjour, impossible de me connecter à ma boîte mail free depuis hier soir (25/04/2019) "CONNEXION A ECHOUE" à chaque fois que j'essaye de me connecter. Je pensais que ça venait de chez FREE mais j'ai une 2ème adresse mail de FREE et celle ci fonctionne bien. Je pense que ma boîte mail principale a été piratée. J'essaie aussi de joindre free assistance video et là, c'est la galère pour les joindre. Impossible aussi de réinitialiser mon mot de passe webmail. Quelqu'un a aussi ce genre de problème actuellement. Merci d'avance pour votre aide Citer
Bourni Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Posté(e) le 26 avril 2019 il y a 7 minutes, Bourni a dit : Bonjour, impossible de me connecter à ma boîte mail free depuis hier soir (25/04/2019) "CONNEXION A ECHOUE" à chaque fois que j'essaye de me connecter. Je pensais que ça venait de chez FREE mais j'ai une 2ème adresse mail de FREE et celle ci fonctionne bien. Je pense que ma boîte mail principale a été piratée. J'essaie aussi de joindre free assistance video et là, c'est la galère pour les joindre. Impossible aussi de réinitialiser mon mot de passe webmail. Quelqu'un a aussi ce genre de problème actuellement. Merci d'avance pour votre aide Citer
Romeu Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 Bonjour, Même chose pour moi ! Boîte mail zimbra pirater et je n'ai plus accès à mon compte free donc aucun moyen de changer mon mot de passe. J'ai envoyé un mail à abuse pas de réponse... Ça devient urgent ils ont également pirater mon compte Facebook grâce à l'adresse. Avez vous une solution ? Merci ! Citer
Safrane59 Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2019 Bonjour mon adresse mail pdelhay@free.fr a été piraté et bloquée (abuse) j ai eu par le 3244 free quelq’un qui m’a dit avoir fait le nécessaire c était la semaine dernière à ce jour rien n’a changé aucun courrier ni aucun mail à l’adresse de contact bdelhay@ free.fr etc je trouve particulièrement long le dépannage l adresse pdelhay@free.fr merci de régler le pb au plus vite les nombreux problèmes que je rencontre avec free font que je vais peut être m’orienter vers un autre fournisseur Un client fidèle depuis les débuts de free mais qui trouve que la qualité de service se dégrade sérieusement Citer
Chre Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2019 Bonjour toutes et tous, bonjour @Safrane59, Attention, ici c'est un forum communautaire composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas un support officiel de groupe Iliad (Free) ! Pour le problème de mail, au-delà du fait qu'il s'agisse d'un service gratuit de Free (et le niveau de support qui va avec), effectivement, le 32.44 ou les newsgroup proxad.net sont les seuls à pouvoir t'aider. Pour y voir plus clair, tu peux consulter ce message récapitulatif. (Attention, tu parles dans ton message d'une adresse pdelhay@ et bdelhay@ ; j'imagine qu'il s'agit éventuellement d'une erreur de frappe, mais s'agissant d'adresse de messagerie électronique, il convient de donner l'adresse exacte sans erreur, sinon, cela ne pourra pas être résolu). Bon courage ! Citer
ricou34 Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2019 bonjour, j'ai un ancien compte free avec login et mot de passe, j'ai accès a ce compte mais pas a la boite mail erreur de login de mot de passe etc... pourtant j'utilisais cet email tous les jours que faire pour récupérer cette boite mail merci Citer
Chre Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2019 Bonjour @ricou34, Piratage ou compte compte compromis probablement. Il faut suivre ces indications épinglée en tête du forum : Citer
HomerZampa Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 Bonjour on ma piraté mon compte mail et je ne peux le récupérer pouvez vous m aider svp, l adresse mail que j ai ajouter au début est celle que l on ma piraté. merci par avance pour votre aide cordialement Citer
Chre Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 Bonjour @HomerZampa Suivre la procédure donnée par PatMau dont j'ai mis le lien dans le message juste au-dessus du tien ! Citer
HomerZampa Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 il y a 59 minutes, Chre a dit : Bonjour @HomerZampa Suivre la procédure donnée par PatMau dont j'ai mis le lien dans le message juste au-dessus du tien ! Je suis désolé et te remercie mais j y comprend rien, quand je le fais cela me répond => Erreur : Ce domaine n'est pas encore gérée sur cette interface Citer
Chre Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 Re @HomerZampa C'est une adresse @aliceadsl.fr ou @libertysurf.fr ? Citer
HomerZampa Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 il y a 47 minutes, Chre a dit : Re @HomerZampa C'est une adresse @aliceadsl.fr ou @libertysurf.fr ? C'est une @aliceadsl.fr ! Citer
Chre Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 Dans ce cas @HomerZampa tu n'as pas d'autre choix que d'aller sur les newsgroup proxad.net pour te faire débloquer. Tu peux lire ça aussi pour savoir comment faire pour accéder aux newsgroup : Citer
HomerZampa Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 Je vais de se pas faire cela, merci encore en espèrent que cela marche ! Citer
Chre Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 Il faut être patient par contre, tu verras là-bas, il y a beaucoup de demandes en cours. Compte au moins une à deux semaines de délai. Courage ! N'hésite pas à revenir ici pour nous dire ensuite ce que ça a donné Citer
HomerZampa Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 Ne marche pas a partir de => 6 cliquer sur news."free.fr" ce que je n ai pas donc bloquer et j'ai lu plus loin apparemment c'est pour les compte bloqué et non piraté ç_c Citer
Chre Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 Re @HomerZampa "Ne marche pas", peux-tu préciser ? Si si, ça marche aussi pour les comptes piratés. Ici, c'est un forum communautaire, on peut te donner des conseils, pas te dépanner en tant que tels, seules des personnes travaillant chez Free le peuvent Citer
HomerZampa Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 je n ai pas le news free.fr a ma gauche comme sur l image ç_c donc je ne peux continuer ! Citer
Chre Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 @HomerZampatu as bien tapé l'adresse du serveur de news à l'étape 3 ? À savoir news.free.fr ? Tu as aussi une procédure chez Free : https://www.free.fr/assistance/541.html#step-709 Citer
HomerZampa Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Posté(e) le 26 août 2019 Oui j'ai bien fais cela, mais c'est peut être parce que maintenant j'ai une box Bouygues ? Citer
Chre Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Posté(e) le 26 août 2019 Ah oui, effectivement @HomerZampa^^ Il faut que tu passes par une connaissance (famille, amis) abonnée chez Free. Citer
HomerZampa Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Posté(e) le 27 août 2019 Alors c'est mort je connais personnes ç_c merci pour ton aide et désolé de t'avoir fait perdre ton temps ! Citer
mecano91 Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Posté(e) le 27 août 2019 Il faut réessayer un messages à abuse sa passera peut être Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Posté(e) le 28 août 2019 Le 27/08/2019 à 07:06, HomerZampa a dit : Alors c'est mort je connais personnes ç_c merci pour ton aide et désolé de t'avoir fait perdre ton temps ! Bonjour @HomerZampa, Pas de soucis, c'est un forum d'entraide ici ! Et comme le dit @mecano91 tu peux tenter d'envoyer un mail à abuse@ Citer
Messages recommandés