Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

boite mail free piraté


Messages recommandés

Bonjour, impossible de me connecter à ma boîte mail free depuis hier soir (25/04/2019) "CONNEXION A ECHOUE" à chaque fois que j'essaye de me connecter.

Je pensais que ça venait de chez FREE mais j'ai une 2ème adresse mail de FREE et celle ci fonctionne bien.

Je pense que ma boîte mail principale a été piratée. J'essaie  aussi de joindre free assistance video et là, c'est la galère pour les joindre.

Impossible aussi de réinitialiser mon mot de passe webmail.

Quelqu'un a aussi ce genre de problème actuellement.

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bourni a dit :

Bonjour, impossible de me connecter à ma boîte mail free depuis hier soir (25/04/2019) "CONNEXION A ECHOUE" à chaque fois que j'essaye de me connecter.

Je pensais que ça venait de chez FREE mais j'ai une 2ème adresse mail de FREE et celle ci fonctionne bien.

Je pense que ma boîte mail principale a été piratée. J'essaie  aussi de joindre free assistance video et là, c'est la galère pour les joindre.

Impossible aussi de réinitialiser mon mot de passe webmail.

Quelqu'un a aussi ce genre de problème actuellement.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Même chose pour moi ! Boîte mail zimbra pirater et je n'ai plus accès à mon compte free donc aucun moyen de changer mon mot de passe. J'ai envoyé un mail à abuse pas de réponse... Ça devient urgent ils ont également pirater mon compte Facebook grâce à l'adresse. 

Avez vous une solution ?

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour mon adresse mail pdelhay@free.fr a été piraté et bloquée (abuse)

j ai eu par le 3244 free quelq’un qui m’a dit avoir fait le nécessaire c était la semaine dernière à ce jour rien n’a changé aucun courrier ni aucun mail à l’adresse de contact bdelhay@ free.fr  etc 

je trouve particulièrement long le dépannage l adresse pdelhay@free.fr 

merci de régler le pb au plus vite 

les nombreux problèmes que je rencontre avec free font que je vais peut être m’orienter vers un autre fournisseur 

Un client fidèle depuis les débuts de free mais qui trouve que la qualité de service se dégrade sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous, bonjour @Safrane59,

Attention, ici c'est un forum communautaire composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas un support officiel de groupe Iliad (Free) !

Pour le problème de mail, au-delà du fait qu'il s'agisse d'un service gratuit de Free (et le niveau de support qui va avec), effectivement, le 32.44 ou les newsgroup proxad.net sont les seuls à pouvoir t'aider.

Pour y voir plus clair, tu peux consulter ce message récapitulatif.

(Attention, tu parles dans ton message d'une adresse pdelhay@ et bdelhay@ ; j'imagine qu'il s'agit éventuellement d'une erreur de frappe, mais s'agissant d'adresse de messagerie électronique, il convient de donner l'adresse exacte sans erreur, sinon, cela ne pourra pas être résolu).

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 59 minutes, Chre a dit :

Bonjour @HomerZampa

Suivre la procédure donnée par PatMau dont j'ai mis le lien dans le message juste au-dessus du tien !

Je suis désolé et te remercie mais j y comprend rien, quand je le fais cela me répond => 

Erreur :

Ce domaine n'est pas encore gérée sur cette interface

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être patient par contre, tu verras là-bas, il y a beaucoup de demandes en cours. Compte au moins une à deux semaines de délai. Courage !

N'hésite pas à revenir ici pour nous dire ensuite ce que ça a donné :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re @HomerZampa

"Ne marche pas", peux-tu préciser ?

Si si, ça marche aussi pour les comptes piratés.

Ici, c'est un forum communautaire, on peut te donner des conseils, pas te dépanner en tant que tels, seules des personnes travaillant chez Free le peuvent :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2019 à 07:06, HomerZampa a dit :

Alors c'est mort je connais personnes ç_c merci pour ton aide et désolé de t'avoir fait perdre ton temps !

 

Bonjour @HomerZampa,

Pas de soucis, c'est un forum d'entraide ici !

Et comme le dit @mecano91 tu peux tenter d'envoyer un mail à abuse@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...