Mbens92 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Bonjour, ces derniers jours des perturbations gênantes voire graves : - des mails attendus qui arrivent avec plus de 5h de retard - des mails attendus qui n'apparaissent pas dans ma boîte mail ni dans les spam ou autres dossiers, même lorsqu'il est demandé à l'expediteur de me les renvoyer j'ai vérifié le quota et c'est ok.. Alors que faire ? M'en ai-je loupé d'autres ? En plus de 15 ans, ce probleme n'etait jamais arrivé merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Bonjour Mbens92, Pourriez-vous renseigner votre compte mail dans votre profil "Free-réseau" afin que je puisse vérifier son statut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo45 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Hello, J'ai exactement le même problème depuis hier. (Je vais créer un topic c'est plus simple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbens92 Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Il y a 10 heures, noreto a dit : Bonjour Mbens92, Pourriez-vous renseigner votre compte mail dans votre profil "Free-réseau" afin que je puisse vérifier son statut ? C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Bonjour Mbens92, A priori il n'y a rien d'anormal sur votre compte mail. Un dysfonctionnement qui, au fil des jours va certainement se résoudre. Je vous invite à réessayer de temps en autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbens92 Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Ça craint :Je viens de recevoir à l'instant le mail dont je sais qu'il a été envoyé lundi dernier à 21h et plus tôt ce matin, le même renvoyé mardi. Bien sûr tous les deux datés d'aujourd'hui Décidément free comme messagerie à usage professionnel, je deconseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Idczak Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Bonjour, Ce fil de discussion me paraît ancien, mais j'ai moi aussi ce problème de retard de courriels, qui arrivent avec plusieurs heures de retard depuis quelques mois. Que puis-je faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan02 Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Même soucis de mon côté dans la réception de mails qui n'arrivent que 2 ou 3 jours après leurs envois, assez gênant. Par contre si je m'envoie un mail pour tester je le réceptionne de suite, doit y avoir un serveur en maintenance quelque part qui pose soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 discution ancienne mais le problème perdure, je reçois certains mails rapidement mais d'autres mettent plusieurs jours pour m'être délivrés, ce matin 3 septembre je reçois par exemple mon planning de la semaine adressé par mail le dimanche 1er septembre (la date et l'heure de l'envoi du mail sont d'ailleurs les bons et mon nouveau mail vient se classer avant les autres mails plus anciens mais que j'ai déja reçus), super ... j'attends encore le mail de mon club qui a été adressé lundi 2 septembre vers les 2h du matin. Par contre les pubs et spam pas de problème, notemment mon mail d'arnaque quotidien pour le retard de paiement de 8 euros de mon téléphone free Ce disfonctionnement est très génant, qualqu'un a déja pu solutionner ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Il a free... il a free. Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Discussion vieillissante mais problème toujours d'actualité. Je ne reçois plus la totalité des mails qui me sont adressés. Celà dure depuis plusieurs jours, ça me met dans un bel embarras professionnel. Je me sers de ma messagerie free pour les messages pro, à croire que je ne reçois plus que ceux qui ne sont pas importants. Les expéditeurs ne reçoivent pas systématiquement de notification de non desserte du courrier. certains messages semblent tout simplement se perdre. Tout ça n'est pas très sérieux. Je vais changer de serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Discussion vieillissante mais problème toujours d'actualité. Je ne reçois plus la totalité des mails qui me sont adressés. Celà dure depuis plusieurs jours, ça me met dans un bel embarras professionnel. Je me sers de ma messagerie free pour les messages pro, à croire que je ne reçois plus que ceux qui ne sont pas importants. Les expéditeurs ne reçoivent pas systématiquement de notification de non desserte du courrier. certains messages semblent tout simplement se perdre. Tout ça n'est pas très sérieux. Je vais changer de serveur.Comme toutes messagerie gratuite, il n'y a aucune garantie de disponibilitées , ni de fonctionnement Certains fournisseurs le font mais c'est pas le même Coût mensuel Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Bonjour @Il a free... il a free. Il y a 7 heures, Il a free... il a free. a dit : Je vais changer de serveur. De serveur ? De fournisseur de messagerie électronique sans doute ? Dans ce cas, oui, voir par exemple ma réponse ici : https://forum.free-reseau.fr/topic/10942-probl%C3%A8me-zimbra-sur-r%C3%A9ception-des-adresse-free/?do=findComment&comment=64822 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Il y a 17 heures, Il a free... il a free. a dit : ça me met dans un bel embarras professionnel [...] Tout ça n'est pas très sérieux. Ce qui n'est pas sérieux, c'est d'utiliser une messagerie grand public pour des besoins professionnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.