Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

flo45

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé

flo45's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui c'est bien ça, c'est au nom de ma mère, mais cela ne m'aide pas trop malheureusement. Je peux vous envoyer en MP de plus amples infos (pour éviter que ça se retrouve ici en public) si nécessaire
  2. Bonjour, Mon souci d'hier a été résolu après que j'ai posté sur les newsgroups le nom du serveur sur lequel était hébergé mon compte, il devait y avoir une couille sur cette machine. J'aimerais désormais savoir sur quel compte sont rattachés mes emails, car si je fais une demande "mot de passe oublié" je ne reçois le mail récapitulatif sur aucune de mes adresses connues, je suppose donc que je les avais rattachées à un même compte dont j'ai oublié l'existence (c'était il y a plusieurs années). Est-ce possible de connaître la hiérarchie à partir des adresses que je connais ? Si oui, est-ce possible de récupérer le mot de passe de l'adresse principale (par La Poste j'imagine) ? Après ça j'aurai enfin l'esprit tranquille Merci !
  3. Mais cela fonctionne cependant très bien avec une autre adresse Free... Et si vous me dites qu'aucun problème n'est signalé de votre coté, c'est bien au niveau de mon compte en particulier que se trouve le souci non? (Autre chose, pourriez-vous me confirmer en PM les adresses associées sur mon compte gratuit ? Car j'ai tenté un envoi des mots de passe des "sous-adresses" mais je ne l'ai jamais reçu sur aucune des trois que j'ai en tête, je me demande du coup si je n'aurais pas créé une 4ème adresse Free lorsque j'ai créé ce compte gratuit - adresse que j'aurais oubliée depuis...?) Merci bcp
  4. Ou bien j'ai carrément Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. (Désolé je ne peux pas éditer le précédent post)
  5. Oui, la modification du mot de passe vient bien de moi. Les problèmes sont apparus suite à un changement de mot de passe hier, du coup j'ai voulu tester si cela réglerait le problème en le re-changeant. Mais malheureusement non... Oui j'avais rattaché mes trois adresses Free ensemble il me semble Et je n'ai aucun filtre d'activé... J'ai testé de me connecter à Zimbra en cochant "resynchroniser" mais j'ai des messages d'erreur et je ne peux pas me logguer: "L'option de resynchronisation est a utiliser correctement"
  6. Bonjour, Je suis abonné Freebox revolution, mais je possède également une adresse Free qui n'y est pas rattachée. Elle est en fait originaire d'un précédent abonnement, que j'avais dû résilier pour départ à l'étranger (j'avais alors migré cette adresse vers un compte gratuit pour la conserver). Aujourd'hui je suis de nouveau chez Free mais je n'ai pas rattaché cette adresse (je ne sais même pas si c'est faisable). Bref, passons Mon problème depuis hier est que cette adresse "indépendante" ne reçoit pratiquement plus aucun mail. Ceux qui arrivent à passer ont plusieurs heures de retard. Y a-t-il un souci sur les serveurs en ce moment? Mes proches qui ont Free n'ont aucun problème... L'assistance des comptes free gratuits étant uniquement par courrier, c'est extrêmement handicapant pour moi, car j'en ai besoin professionnellement... Merci
  7. Hello, J'ai exactement le même problème depuis hier. (Je vais créer un topic c'est plus simple)
×
×
  • Créer...