Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de mail ou retard


Messages recommandés

Bonjour,

 

ces derniers jours des perturbations gênantes voire graves :

- des mails attendus qui arrivent avec plus de 5h de retard

- des mails attendus qui n'apparaissent pas dans ma boîte mail ni dans les spam ou autres dossiers, même lorsqu'il est demandé à l'expediteur de me les renvoyer

j'ai vérifié le quota et c'est ok.. Alors que faire ?

M'en ai-je loupé d'autres ? En plus de 15 ans, ce probleme n'etait jamais arrivé 

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 5 mois après...
  • 5 mois après...

discution ancienne mais le problème perdure, je reçois certains mails rapidement mais d'autres mettent plusieurs jours pour m'être délivrés, ce matin 3 septembre je reçois par exemple mon planning de la semaine adressé par mail le dimanche 1er septembre (la date et l'heure de l'envoi du mail sont d'ailleurs les bons et mon nouveau mail vient se classer avant les autres mails plus anciens mais que j'ai déja reçus), super ...

j'attends encore le mail de mon club qui a été adressé lundi 2 septembre vers les 2h du matin.

Par contre les pubs et spam pas de problème, notemment mon mail d'arnaque quotidien pour le retard de paiement de 8 euros de mon téléphone free

Ce disfonctionnement est très génant, qualqu'un a déja pu solutionner ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Discussion vieillissante mais problème toujours d'actualité.
Je ne reçois plus la totalité des mails qui me sont adressés. Celà dure depuis plusieurs jours, ça me met dans un bel embarras professionnel.
Je me sers de ma messagerie free pour les messages pro, à croire que je ne reçois plus que ceux qui ne sont pas importants.
Les expéditeurs ne reçoivent pas systématiquement de notification de non desserte du courrier. certains messages semblent tout simplement se perdre.
Tout ça n'est pas très sérieux. Je vais changer de serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion vieillissante mais problème toujours d'actualité.
Je ne reçois plus la totalité des mails qui me sont adressés. Celà dure depuis plusieurs jours, ça me met dans un bel embarras professionnel.
Je me sers de ma messagerie free pour les messages pro, à croire que je ne reçois plus que ceux qui ne sont pas importants.
Les expéditeurs ne reçoivent pas systématiquement de notification de non desserte du courrier. certains messages semblent tout simplement se perdre.
Tout ça n'est pas très sérieux. Je vais changer de serveur.
Comme toutes messagerie gratuite, il n'y a aucune garantie de disponibilitées , ni de fonctionnement
Certains fournisseurs le font mais c'est pas le même Coût mensuel

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Il a free... il a free.

Il y a 7 heures, Il a free... il a free. a dit :

Je vais changer de serveur.

De serveur ? De fournisseur de messagerie électronique sans doute ?

Dans ce cas, oui, voir par exemple ma réponse ici :

https://forum.free-reseau.fr/topic/10942-probl%C3%A8me-zimbra-sur-r%C3%A9ception-des-adresse-free/?do=findComment&comment=64822

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Il a free... il a free. a dit :

ça me met dans un bel embarras professionnel

[...]

Tout ça n'est pas très sérieux.

Ce qui n'est pas sérieux, c'est d'utiliser une messagerie grand public pour des besoins professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...