Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de mail ou retard


Recommended Posts

Bonjour,

 

ces derniers jours des perturbations gênantes voire graves :

- des mails attendus qui arrivent avec plus de 5h de retard

- des mails attendus qui n'apparaissent pas dans ma boîte mail ni dans les spam ou autres dossiers, même lorsqu'il est demandé à l'expediteur de me les renvoyer

j'ai vérifié le quota et c'est ok.. Alors que faire ?

M'en ai-je loupé d'autres ? En plus de 15 ans, ce probleme n'etait jamais arrivé 

 

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mbens92,

A priori il n'y a  rien d'anormal sur votre   compte mail.  Un dysfonctionnement  qui, au fil des   jours va  certainement  se  résoudre.

Je vous invite  à réessayer de temps  en autre.

Link to comment
Share on other sites

Ça craint :Je viens de recevoir à l'instant le mail dont je sais qu'il a été envoyé lundi dernier à 21h et plus tôt ce matin,  le même renvoyé mardi. Bien sûr tous les deux datés d'aujourd'hui 

Décidément free comme messagerie à usage professionnel, je deconseille

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 5 months later...
  • 5 months later...

discution ancienne mais le problème perdure, je reçois certains mails rapidement mais d'autres mettent plusieurs jours pour m'être délivrés, ce matin 3 septembre je reçois par exemple mon planning de la semaine adressé par mail le dimanche 1er septembre (la date et l'heure de l'envoi du mail sont d'ailleurs les bons et mon nouveau mail vient se classer avant les autres mails plus anciens mais que j'ai déja reçus), super ...

j'attends encore le mail de mon club qui a été adressé lundi 2 septembre vers les 2h du matin.

Par contre les pubs et spam pas de problème, notemment mon mail d'arnaque quotidien pour le retard de paiement de 8 euros de mon téléphone free

Ce disfonctionnement est très génant, qualqu'un a déja pu solutionner ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Discussion vieillissante mais problème toujours d'actualité.
Je ne reçois plus la totalité des mails qui me sont adressés. Celà dure depuis plusieurs jours, ça me met dans un bel embarras professionnel.
Je me sers de ma messagerie free pour les messages pro, à croire que je ne reçois plus que ceux qui ne sont pas importants.
Les expéditeurs ne reçoivent pas systématiquement de notification de non desserte du courrier. certains messages semblent tout simplement se perdre.
Tout ça n'est pas très sérieux. Je vais changer de serveur.

Link to comment
Share on other sites

Discussion vieillissante mais problème toujours d'actualité.
Je ne reçois plus la totalité des mails qui me sont adressés. Celà dure depuis plusieurs jours, ça me met dans un bel embarras professionnel.
Je me sers de ma messagerie free pour les messages pro, à croire que je ne reçois plus que ceux qui ne sont pas importants.
Les expéditeurs ne reçoivent pas systématiquement de notification de non desserte du courrier. certains messages semblent tout simplement se perdre.
Tout ça n'est pas très sérieux. Je vais changer de serveur.
Comme toutes messagerie gratuite, il n'y a aucune garantie de disponibilitées , ni de fonctionnement
Certains fournisseurs le font mais c'est pas le même Coût mensuel

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Il a free... il a free.

Il y a 7 heures, Il a free... il a free. a dit :

Je vais changer de serveur.

De serveur ? De fournisseur de messagerie électronique sans doute ?

Dans ce cas, oui, voir par exemple ma réponse ici :

https://forum.free-reseau.fr/topic/10942-probl%C3%A8me-zimbra-sur-r%C3%A9ception-des-adresse-free/?do=findComment&comment=64822

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...