julien_scr Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour, je vous explique ma situation: j'ai ouvert un ticket d'incident le 21/09 car la Freebox restait bloquée à l'étape 3. Suite à cela, free me propose un rendez vous avec un technicien le lundi 10/10 entre 13h et 15h. Le samedi 08/10: miracle ma ligne re-fonctionne... j'annule donc mon rendez vous. Et la, le lundi 10/10: même problème, blocage étape 3. Je rappel Free en leur expliquant le problème, la personne me dit clairement que ce problème peut être résolu après plusieurs mois et m'invite à résilier ma ligne (pas de remboursement pour les 3 semaines sans service et 50€ de frais de résiliation: merci le service client). Je suis étudiant en informatique, si je n'ai pas d'internet, c'est mon diplôme qui est en jeu .. Que dois je faire ? si c'est ma ligne, passer chez Orange ou Bouygues ne résoudra pas mon problème Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour julien_scr, Il y a 1 heure, julien_scr a dit : Que dois je faire ? si c'est ma ligne, passer chez Orange ou Bouygues ne résoudra pas mon problème Vous avez annulé l'intervention du technicien mais le ticket n'a pas été fermé pour autant. Une relance a été faite pour signaler que le dysfonctionnement était toujours présent. Il va falloir patienter car depuis que vous avez annulé l'intervention, nos services ont placé votre ligne en observation et vous devriez être contacté après cette observation pour planifier de nouveau une intervention. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien_scr Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour ! (désolé pour le mauvais topic) Je reviens vers vous car j'ai eu hier aucuns problèmes avec la box (je laisse toujours ouvert mon ticket pour qu'un technicien vienne voir). Cependant vers 22h, la box se remet en erreur étape 2 /3 /2 /3 ... J'utilise des cpl dans mon appartement. Est ce que cela peut jouer sur la ligne ? Dois je échanger ma box ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour julien_scr, Le 13/10/2016 à 06:43, julien_scr a dit : J'utilise des cpl dans mon appartement. Est ce que cela peut jouer sur la ligne ? Dois je échanger ma box ? Je viens de vérifier le ticket et il se trouve qu'il a été fermé ce 15/10/2016 et indiquant que le dysfonctionnement que vous rencontrez a été résolu. La Freebox est Allumée depuis : 1 jour, 20 heures, 53 minutes et tout semble bien fonctionner. Le confirmez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien_scr Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour, non la Freebox a bien fonctionner ce week-end mais dès lundi encore blocage à l'étape 3... J'ai appeler Free qui a clôturé mon ticket alors qu'il m'avaient eux même dit qu'il fallait qu'un technicien passe. Donc blocage depuis un mois et en plus free qui clôture mes tickets non résolus ... Merci Free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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