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julien_scr

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  1. Je suis dans le même cas, Free me ferme mes tickets d'incidents alors qu'ils me disent par mail (preuve à l'appui) et par téléphone qu'ils m'envoient un technicien ... Je pense aller sérieusement déposer une plainte pour abus
  2. Bonjour, non la Freebox a bien fonctionner ce week-end mais dès lundi encore blocage à l'étape 3... J'ai appeler Free qui a clôturé mon ticket alors qu'il m'avaient eux même dit qu'il fallait qu'un technicien passe. Donc blocage depuis un mois et en plus free qui clôture mes tickets non résolus ... Merci Free !
  3. Bonjour ! (désolé pour le mauvais topic) Je reviens vers vous car j'ai eu hier aucuns problèmes avec la box (je laisse toujours ouvert mon ticket pour qu'un technicien vienne voir). Cependant vers 22h, la box se remet en erreur étape 2 /3 /2 /3 ... J'utilise des cpl dans mon appartement. Est ce que cela peut jouer sur la ligne ? Dois je échanger ma box ? Cordialement
  4. Bonjour, je vous explique ma situation: j'ai ouvert un ticket d'incident le 21/09 car la Freebox restait bloquée à l'étape 3. Suite à cela, free me propose un rendez vous avec un technicien le lundi 10/10 entre 13h et 15h. Le samedi 08/10: miracle ma ligne re-fonctionne... j'annule donc mon rendez vous. Et la, le lundi 10/10: même problème, blocage étape 3. Je rappel Free en leur expliquant le problème, la personne me dit clairement que ce problème peut être résolu après plusieurs mois et m'invite à résilier ma ligne (pas de remboursement pour les 3 semaines sans service et 50€ de frais de résiliation: merci le service client). Je suis étudiant en informatique, si je n'ai pas d'internet, c'est mon diplôme qui est en jeu .. Que dois je faire ? si c'est ma ligne, passer chez Orange ou Bouygues ne résoudra pas mon problème Merci d'avance
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