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Posté(e)

Bonjour,

je vous explique ma situation:

j'ai ouvert un ticket d'incident le 21/09 car la Freebox restait bloquée à l'étape 3. Suite à cela, free me propose un rendez vous avec un technicien le lundi 10/10 entre 13h et 15h.

Le samedi 08/10: miracle ma ligne re-fonctionne... j'annule donc mon rendez vous.

Et la, le lundi 10/10: même problème, blocage étape 3.

Je rappel Free en leur expliquant le problème, la personne me dit clairement que ce problème peut être résolu après plusieurs mois et m'invite à résilier ma ligne (pas de remboursement pour les 3 semaines sans service et 50€ de frais de résiliation: merci le service client).

Je suis étudiant en informatique, si je n'ai pas d'internet, c'est mon diplôme qui est en jeu ..

Que dois je faire ? si c'est ma ligne, passer chez Orange ou Bouygues ne résoudra pas mon problème

Merci d'avance

 

Posté(e)

Bonjour julien_scr,

Il y a 1 heure, julien_scr a dit :

Que dois je faire ? si c'est ma ligne, passer chez Orange ou Bouygues ne résoudra pas mon problème

Vous  avez  annulé  l'intervention du  technicien  mais le  ticket n'a pas  été  fermé  pour  autant. Une relance a  été  faite  pour  signaler  que  le dysfonctionnement  était toujours  présent.  Il va falloir patienter   car  depuis  que vous  avez   annulé l'intervention,  nos services ont  placé   votre  ligne en observation et  vous  devriez  être  contacté  après cette  observation pour  planifier  de nouveau une  intervention.

Je  reste disponible  en cas de besoin.

Très  bonne  journée.

 

 

Posté(e)

Bonjour !

(désolé pour le mauvais topic)

Je reviens vers vous car j'ai eu hier aucuns problèmes avec la box (je laisse toujours ouvert mon ticket pour qu'un technicien vienne voir). Cependant vers 22h, la box se remet en erreur étape 2 /3 /2 /3 ...

J'utilise des cpl dans mon appartement. Est ce que cela peut jouer sur la ligne ? Dois je échanger ma box ?

Cordialement

Posté(e)

Bonjour julien_scr,

Le 13/10/2016 à 06:43, julien_scr a dit :

J'utilise des cpl dans mon appartement. Est ce que cela peut jouer sur la ligne ? Dois je échanger ma box ?

Je   viens de  vérifier  le  ticket  et   il se  trouve  qu'il a   été  fermé  ce 15/10/2016   et  indiquant  que le dysfonctionnement  que vous rencontrez  a  été  résolu.

La  Freebox  est   Allumée depuis : 1 jour, 20 heures, 53 minutes  et tout  semble  bien fonctionner.

Le  confirmez-vous  ?

Posté(e)

Bonjour,

non la Freebox a bien fonctionner ce week-end mais dès lundi encore blocage à l'étape 3...

J'ai appeler Free qui a clôturé mon ticket alors qu'il m'avaient eux même dit qu'il fallait qu'un technicien passe.

Donc blocage depuis un mois et en plus free qui clôture mes tickets non résolus ...

Merci Free ! 

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