Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur ELIG_NOK "possible erreur d'offre NDA => NDI"


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai souscrit lundi 05/09 à l'offre Freebox Crystal et j'ai un souci à l'étape 3, comme pas mal de monde :  ELIG_NOK "possible erreur d'offre NDA => NDI" et impossible de joindre qui que ce soit par téléphone car serveur téléphonique surchargé, à toutes heures.

Si vous pouvez me donner un coup de main...

Par avance merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Suite à un déménagement, je me retrouve dans le même cas de figure que pataflaw, bien que mes propriétaires aient résilié leur abo chez un autre FAI (ils m'avaient laissé leur box le temps que la migration se fasse et elle ne se connecte plus à Internet depuis 10 jours, soit le matin même où j'ai appelé Free pour le changement d'adresse).

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mercredi 07 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxx / XXXX

Evidemment, le 3244 est saturé (10 appels en 48 heures, impossible d'avoir un interlocuteur !!) et je me retrouve sans accès à Internet alors que je travaille depuis mon domicile... Que faut-il faire pour sortir de cette impasse, à part résilier l'abonnement et aller voir ailleurs ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour iDavidoff,

Le 16/9/2016 à 19:21, iDavidoff a dit :

Que faut-il faire pour sortir de cette impasse, à part résilier l'abonnement et aller voir ailleurs ?

L'erreur  a   été  corrigée. La  commande de câblage sera   relancée dans le courant  de la semaine.

Merci  également de  retirer   votre identifiant  de votre post et de l'inscrire  au niveau de  votre profil "Free-réseau".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour,

je rencontre les même difficultés lors de ma procédure de déménagement.

Ma demande de déménagement a été enregistrée ce jeudi 24 juin 2021.

Actuellement, la procédure est bloquée en étape 3 avec l'erreur :

ELIG_NOK "possible erreur d'offre NDA => NDI"

Pourriez-vous intervenir pour finaliser le transfert de mon abonnement svp ?

Merci pour votre intervention !

Modifié par despemic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @despemic

Il y a 9 heures, despemic a dit :

Pourriez-vous intervenir pour finaliser le transfert de mon abonnement svp ?

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le service après-vente officiel de Free.

Il faut contacter le 32.44 pour signaler ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...