Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

iDavidoff

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage total

iDavidoff's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, Suite à un déménagement, je me retrouve dans le même cas de figure que pataflaw, bien que mes propriétaires aient résilié leur abo chez un autre FAI (ils m'avaient laissé leur box le temps que la migration se fasse et elle ne se connecte plus à Internet depuis 10 jours, soit le matin même où j'ai appelé Free pour le changement d'adresse). Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 07 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxx / XXXX Evidemment, le 3244 est saturé (10 appels en 48 heures, impossible d'avoir un interlocuteur !!) et je me retrouve sans accès à Internet alors que je travaille depuis mon domicile... Que faut-il faire pour sortir de cette impasse, à part résilier l'abonnement et aller voir ailleurs ? Merci de votre aide.
×
×
  • Créer...