pataflaw Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonjour, j'ai souscrit lundi 05/09 à l'offre Freebox Crystal et j'ai un souci à l'étape 3, comme pas mal de monde : ELIG_NOK "possible erreur d'offre NDA => NDI" et impossible de joindre qui que ce soit par téléphone car serveur téléphonique surchargé, à toutes heures. Si vous pouvez me donner un coup de main... Par avance merci. Citer
noreto Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour, Demande déjà pris en charge en message privé... Bonne journée. Citer
iDavidoff Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Bonsoir, Suite à un déménagement, je me retrouve dans le même cas de figure que pataflaw, bien que mes propriétaires aient résilié leur abo chez un autre FAI (ils m'avaient laissé leur box le temps que la migration se fasse et elle ne se connecte plus à Internet depuis 10 jours, soit le matin même où j'ai appelé Free pour le changement d'adresse). Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 07 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxx / XXXX Evidemment, le 3244 est saturé (10 appels en 48 heures, impossible d'avoir un interlocuteur !!) et je me retrouve sans accès à Internet alors que je travaille depuis mon domicile... Que faut-il faire pour sortir de cette impasse, à part résilier l'abonnement et aller voir ailleurs ? Merci de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour iDavidoff, Le 16/9/2016 à 19:21, iDavidoff a dit : Que faut-il faire pour sortir de cette impasse, à part résilier l'abonnement et aller voir ailleurs ? L'erreur a été corrigée. La commande de câblage sera relancée dans le courant de la semaine. Merci également de retirer votre identifiant de votre post et de l'inscrire au niveau de votre profil "Free-réseau". Citer
despemic Posté(e) le 27 juin 2021 Signaler Posté(e) le 27 juin 2021 (modifié) Bonjour, je rencontre les même difficultés lors de ma procédure de déménagement. Ma demande de déménagement a été enregistrée ce jeudi 24 juin 2021. Actuellement, la procédure est bloquée en étape 3 avec l'erreur : ELIG_NOK "possible erreur d'offre NDA => NDI" Pourriez-vous intervenir pour finaliser le transfert de mon abonnement svp ? Merci pour votre intervention ! Modifié le 27 juin 2021 par despemic Citer
Chre Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Posté(e) le 28 juin 2021 Bonjour @despemic Il y a 9 heures, despemic a dit : Pourriez-vous intervenir pour finaliser le transfert de mon abonnement svp ? Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le service après-vente officiel de Free. Il faut contacter le 32.44 pour signaler ton problème. Citer
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