Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ticket incident puis plus rien??


Invité

Messages recommandés

Bonjour, à tous-tes,

Freebox en chenillard depuis le 16/08/2016, incident signalé le 17/08/2016, ticket ouvert puis plus rien à part ça:

Suivi
17/08/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/08/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.

Impossible de contacter le SAV qui précise qu'un ticket est ouvert.

Aucune nouvelle depuis.

Plusieurs personnes signalent être restées plusieurs semaines sans nouvelles, que faire?

Une semaine peut paraître court mais plus de PC, ni téléphone, ni TV c'est lourd.

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour une vérification d'équipement, il faut compter environ 5 jours de délai. Le 18 août étant un jeudi, il y a le Week-End au milieu, donc il vous faut patienter encore deux ou trois jours au minimum.

Modifié par pillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne veux pas te porter la poisse mais je suis exactement au même stade que toi depuis le... 28 juillet. 

Le suivi en ligne du ticket ne sert à rien vu qu'il n'est pas mis à jour. Si tu veux savoir un peu plus (et encore...) tu peux joindre la hotline en précisant que tu as des informations complémentaires à apporter concernant ton ticket. Tu tomberas sur une personne qui te diras que ton problème va bientôt être résolu mais qui finalement n'en sait rien (c'est ce qu'on m'a dit il y a plus de deux semaines).

Bref. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de votre réponse qui ne me rassure pas vraiment. J'ai vu d'autres témoignages sur divers forums et il y a apparemment pas mal de gens dans ce cas. Perso, je pense vraiment à quitter Free car c'est la 3ème interruption cette année.

Bon courage à vous également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a une évolution dans le dossier.

24/08/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Est-il possible de connaître la prochaine étape?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

J'ai reçu exactement le même message mais je ne suis pas chez moi pour vérifier si la connexion est rétablie. Verdict samedi...

Par contre, ces messages successifs sont assez paradoxaux : le 01/08, les techniciens detectent un problème sur les équipements free, le 24/08 les techniciens free ne detectent aucun problème sur la ligne et s' engagent à poursuivre les investigations. Jamais il n'est fait mention d'une quelconque réparation. J'en déduis que les techniciens se contredisent...

Bref,  affaire à suivre, mais niveau communication il y a des progrès à faire...

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ma demande d'informations complémentaires quant à la nature des investigations menées pour réparer voilà ,la réponse de Free:

" Le mail que vous avez reçu résume toute les informations qu'il y avait à communiquer. 
Que voulez-vous savoir d'autres ? "

Je vous laisse juge de la réponse.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je suis également sans nouvelle suite à l'ouverture d'un ticket incident

" Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes "

Je n'ai plus de connexion, la Freebox reste bloqué à l'étape 2 depuis 5 jours (depuis incidents sur les répartiteurs de la régions d'Aix en Provence du 29/08/16 14h - 23h29). Les problèmes sur répartiteurs sont réglés et la connexion est revenu chez les voisins du quartier mais pas sur ma ligne.

Depuis mise en place de la ligne, seulement 6 jours d'internet en 2 semaines, de quoi regretter le choix d’opérateur.

Pas de nouvelle de l'assistance Free (mail, téléphone ou suivi sur le site) et impossible de les joindre...

Que dois-je faire ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Hélas, je cherche aussi une réponse au même problème!

Je suis aussi à Aix en Provence (vers l’hôpital) et après la panne du 29/08, un nouveau blocage (étape 2) depuis vendredi.

Après ouverture d'un ticket incident le 2 septembre, j'ai eu une réponse me disant qu'il n'y avait pas de pb sur la ligne.

Depuis, je passe mon temps à répondre au mail qu'il m'ont envoyé, regarder s'il y a des news du ticket incident. Pas moyen d'avoir un interlocuteur et sur le site internet rubrique assistance, rien n'est possible.

J'ai fait la pub de Free à tous mes potes depuis 10 ans, mais là c'est Kafka...

Je deviens dingue. Je vais voir ce que disent les usagers qui envisagent une action collective parce que c'est vraiment se moquer du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même soucis après un mois sans aucunes connections internet et après plusieurs appels de ma part parce que rien ne se passait j'ai fini par résilier. Ils sont très incompétents quand il y a un soucis et ne sont pas pressés alors un conseil résilier tous free c'est pas trop mal quand tout va bien mais au moindre soucis c'est l'horreur !!!!

En plus ils m'ont prélevé un mois normal alors que je ne m'était pas connecté et avait envoyé un courrier en recommandé pour demander un dédommagement. Franchement laisser tomber, petit conseil !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 5 jours et j'ai fini par ruser sur le 3244 en faisant genre "j'ai des informations nouvelles sur mon ticket incident".

Miracle, je tombe sur la hotline avec une vraie personne qui me dit "je n'entends rien de ce que vous me dites, je vais devoir raccrocher". NOOOOOON

Je rappelle, et là je tombe sur quelqu'un de très gentil qui me dit que ça vient du réseau Orange / France télécom, mais qu'il me tiendra personnellement informée des évolutions vendredi prochain (youpiiii, ça fera juste 8 jours!),. Je vous envoie un mail pour vous le confirmer.

Bon, j'ai toujours rien reçu. J'invite tous ceux qui sont en panne depuis le 29 août près d'Aix à les harceler au standard pour qu'ils mettent la pression sur Orange.

Si on est plusieurs dans ce cas, on peut aussi envisager un recours collectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...