Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Thomd

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total

Thomd's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Je suis également sans nouvelle suite à l'ouverture d'un ticket incident " Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes " Je n'ai plus de connexion, la Freebox reste bloqué à l'étape 2 depuis 5 jours (depuis incidents sur les répartiteurs de la régions d'Aix en Provence du 29/08/16 14h - 23h29). Les problèmes sur répartiteurs sont réglés et la connexion est revenu chez les voisins du quartier mais pas sur ma ligne. Depuis mise en place de la ligne, seulement 6 jours d'internet en 2 semaines, de quoi regretter le choix d’opérateur. Pas de nouvelle de l'assistance Free (mail, téléphone ou suivi sur le site) et impossible de les joindre... Que dois-je faire ? Cordialement
×
×
  • Créer...