Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

un mois de panne qui dit mieux


Messages recommandés

Bonjour,

sur la commune de Porticcio, en Corse du Sud, j'ai un problème depuis le 9 Juillet 2016 et un ticket ouvert depuis le 14 Juillet 2016.

Un technicien est passé,ce n'est pas ma ligne, france télécom aussi mais il y avait un petit problème réparé.Manque de bol,toujours en panne à ce jour,désinchro permanente

Plus de nouvelle de free à part des infos basics sur le ticket en cours et quand je les joins,il font tout leur possible.

M E R C I  Free pour ces vacances sans TV.

Je n'oublierai pas.

un futur ex abonné

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jps15,

La  fiabilisation de votre  ligne par  FT  est   prévue  pour le  Jeudi 11 août 2016 à partir  de 08:00.

Espérons  que  cette  intervention permette de  résoudre  définitivement  le dysfonctionnement  que vous  rencontrez  depuis quelques   jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le RDV avec France télécom à eu lieu ,malheureusement il n'était mandaté que pour tester la ligne et non pas la réparer.

Résultat :la ligne a un problème mais on le savait déjà.

En papotant avec les techniciens ils m'indiquent que c'est juste une histoire de coût,si free avait demandé la réparation,il l'aurait effectuée.

Ils m'informent également que si j'étais client Orange ils auraient pu ponter ma ligne sur une autre existante et ce immédiatement.

 

Conclusion: je vais résilier et passer chez Orange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde merveilleux de la position dominante de Orange qui semble (selon vos dires) récupérer des clients par tous les moyens :) 

Quand une ligne a  un défaut, elle doit est réparée. c'est pas une question de cout, c'est une question d'envie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma par je reste pantois que je lis des réponses qui parlent de"question d'envie de réparation", je suis resté planté par Free pendant près de 6 semaines (29 juin au 5 août) pour une panne sur matériel Free sur DSLAM, sans aucune date d'intervention programmée et suis parti par obligation malgré les promesses de réparation sous 7 jours.

Heureusement je suis retourné chez SFR  et tout a parfaitement refonctionné au bout de 5 jours.

Je pense pour ma part que Free n'a pas de leçon à donné en matière d'envie de réparation par rapport au cout.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 12/8/2016 à 07:41, gplr17 a dit :

Et si c'est un problème d'effectifs, et bien free n'a qu'a recruter des techniciens...

Dans le  cas de "jps15", c'est  la ligne  FT  qui  est  en  cause. Et  la maintenance de ses  lignes  est  assurée par Orange (Ex-FT).  Si la ligne présente une anomalie,  le  technicien a  le devoir  de la  réparer  tout  simplement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...