jps15 Posted August 7, 2016 Report Share Posted August 7, 2016 Bonjour, sur la commune de Porticcio, en Corse du Sud, j'ai un problème depuis le 9 Juillet 2016 et un ticket ouvert depuis le 14 Juillet 2016. Un technicien est passé,ce n'est pas ma ligne, france télécom aussi mais il y avait un petit problème réparé.Manque de bol,toujours en panne à ce jour,désinchro permanente Plus de nouvelle de free à part des infos basics sur le ticket en cours et quand je les joins,il font tout leur possible. M E R C I Free pour ces vacances sans TV. Je n'oublierai pas. un futur ex abonné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 10, 2016 Report Share Posted August 10, 2016 Bonjour jps15, La fiabilisation de votre ligne par FT est prévue pour le Jeudi 11 août 2016 à partir de 08:00. Espérons que cette intervention permette de résoudre définitivement le dysfonctionnement que vous rencontrez depuis quelques jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jps15 Posted August 10, 2016 Author Report Share Posted August 10, 2016 Bonjour Merci pour votre réponse J'ai bien un rdv demain matin et je croise les doigts jps15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jps15 Posted August 11, 2016 Author Report Share Posted August 11, 2016 Bonjour, le RDV avec France télécom à eu lieu ,malheureusement il n'était mandaté que pour tester la ligne et non pas la réparer. Résultat :la ligne a un problème mais on le savait déjà. En papotant avec les techniciens ils m'indiquent que c'est juste une histoire de coût,si free avait demandé la réparation,il l'aurait effectuée. Ils m'informent également que si j'étais client Orange ils auraient pu ponter ma ligne sur une autre existante et ce immédiatement. Conclusion: je vais résilier et passer chez Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 Bienvenue dans le monde merveilleux de la position dominante de Orange qui semble (selon vos dires) récupérer des clients par tous les moyens Quand une ligne a un défaut, elle doit est réparée. c'est pas une question de cout, c'est une question d'envie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ppetit10 Posted August 12, 2016 Report Share Posted August 12, 2016 Bonjour, Pour ma par je reste pantois que je lis des réponses qui parlent de"question d'envie de réparation", je suis resté planté par Free pendant près de 6 semaines (29 juin au 5 août) pour une panne sur matériel Free sur DSLAM, sans aucune date d'intervention programmée et suis parti par obligation malgré les promesses de réparation sous 7 jours. Heureusement je suis retourné chez SFR et tout a parfaitement refonctionné au bout de 5 jours. Je pense pour ma part que Free n'a pas de leçon à donné en matière d'envie de réparation par rapport au cout.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gplr17 Posted August 12, 2016 Report Share Posted August 12, 2016 Et si c'est un problème d'effectifs, et bien free n'a qu'a recruter des techniciens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 16, 2016 Report Share Posted August 16, 2016 Bonjour, Le 12/8/2016 à 07:41, gplr17 a dit : Et si c'est un problème d'effectifs, et bien free n'a qu'a recruter des techniciens... Dans le cas de "jps15", c'est la ligne FT qui est en cause. Et la maintenance de ses lignes est assurée par Orange (Ex-FT). Si la ligne présente une anomalie, le technicien a le devoir de la réparer tout simplement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gplr17 Posted August 16, 2016 Report Share Posted August 16, 2016 Dans mon cas, le problème vient bien de l'équipement free et je n'ai pas l'impression que les choses aillent plus vite pour autant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGUER Posted August 16, 2016 Report Share Posted August 16, 2016 Moi j'ai mieux 1 mois et 16 jours de panne !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopheB. Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Pour notre cas aujourd'hui 57 jours depuis la création du ticket incident Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gplr17 Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 57 jours pour un problème sur l'équipement free ou sur la ligne France Télécom ? Et comment la hotline justifie-t-elle un tel délai ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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