j'ai regularisé ma situation , alors maintenant on fait quoi j'attend encore 1 mois avant
que le probléme soit réglé , malgré votre obligation contractuelle de m'assurer l'accès à internet
à tout moment , cela relève donc de votre responsabilité en vertu de l'article 1147 du code civil vous
êtes tenu à une obligation de resultat !!!
mon rejet date du 5 aout , et ma ligne elle ne fonctionne pas depuis le 5 juillet 2016
qui est en faute moi non je ne crois pas, je paie pour un service que je n'ai pas !!!!!!!!!!
eh voila on est le 09/08 est problème toujours pas résolu
c'est tout simplement incroyable , free se fout de ces clients
en rejetant la faute sur france telecom !!!!!!!
personne pour m'aider !!
noreto aux abonnés absent ( malgré MP), vous qui me disiez qu'une intervention serait effectuée dans la semaine ( debut juillet )!!!
pas de réponse à ma demande d'aide !!!
super !
ça fera 1 mois demain que mon problème n'est pas réglé
auncun contact de la part de free, pas de mail , pas de contact
je suis ecoeuré
c'est vraiment du foutage de gueule !!!!
bonjour noreto
désolé pour la réponse tardive , mais il a fallu attendre mon retour au travail ce 02/08/2016
pour avoir accès à internet , et mon problème n'est toujours pas résolu , rien aucun contact ,
aucun rdv c'est incroyable
je suis ecoeuré du suvi de free , que ce soit en boutique , ou sur la hotline
bonjour noreto
désolé pour la réponse tardive , mais il a fallu attendre mon retour au travail ce 02/08/2016
pour avoir accès à internet , et mon problème n'est toujours pas résolu , rien aucun contact ,
aucun rdv c'est incroyable
je suis ecoeuré du suvi de free , que ce soit en boutique , ou sur la hotline