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Etape 2 dès premier jour après avoir fonctionné


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Bonjour,

Free a le monopole de la fibre dans mon nouvel immeuble et j'ai souscris chez eux.

On m'a donné rendez-vous le 13 janvier et j'avais déjà reçu la freebox le 10. Le technicien m'a branché la fibre le 13 comme prévu, son test a passé, la freebox montrait l'heure, et j'avais accès Internet + TV.

Le même après-midi, la freebox est passé sur être boquée en étape 2 (pas de signal).

Le support Free ne savent pas pourquoi et n'ont pas donné un délai pour mon ticket incident (sauf approx. 2+ semaines du dernier cas pareil).

Je trouve que c'est beaucoup quand on est nouveaux clients et besoin de travailer. Je n'ai plus Internet.

Il parait que ce problème est recurrent, quelqu'un sait pourquoi ou s'il y a quelque chose à faire ?

Merci de votre aide.

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On 6/16/2016 at 5:16 PM, noreto said:

Bonjour MarcNS,

Finalement   votre  accès  est  de nouveau opérationnel. Votre  Freebox  est  allumée  depuis  plus de  2 heures.

C'est  donc  résolu ?

Oui, merci ! C'etait vous ?

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Le 15/06/2016 à 16:33, MarcNS a dit :

Free a le monopole de la fibre dans mon nouvel immeuble et j'ai souscris chez eux.

 

Free a le monopole ? Tu es dans quelle ville ? Tu veux dire que Free est opérateur d'immeuble (c'est rare, mais il semble que cela arrive encore) ? C'est en général Orange, et moins souvent SFR, sui fibrent verticalement les immeubles. Et il n'y a aucun monopole. En zone très dense (ZTD), L'ARCEP a imposé aux opérateurs qui ont fibré un immeuble de l'annoncer aux autres, et de respecter un délai de 3 mois, pendant lequel aucune offre commerciale n'est possible, pour laisser le temps aux concurrents d'arriver.

 

En zone moins dense (ZMD), Free suit Orange, qui fibre, pour proposer ses offres sur un certain nombre de commune (région parisienne, banlieus Montpellier, Liille...).

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