Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Etape 2 dès premier jour après avoir fonctionné


Messages recommandés

Bonjour,

Free a le monopole de la fibre dans mon nouvel immeuble et j'ai souscris chez eux.

On m'a donné rendez-vous le 13 janvier et j'avais déjà reçu la freebox le 10. Le technicien m'a branché la fibre le 13 comme prévu, son test a passé, la freebox montrait l'heure, et j'avais accès Internet + TV.

Le même après-midi, la freebox est passé sur être boquée en étape 2 (pas de signal).

Le support Free ne savent pas pourquoi et n'ont pas donné un délai pour mon ticket incident (sauf approx. 2+ semaines du dernier cas pareil).

Je trouve que c'est beaucoup quand on est nouveaux clients et besoin de travailer. Je n'ai plus Internet.

Il parait que ce problème est recurrent, quelqu'un sait pourquoi ou s'il y a quelque chose à faire ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2016 à 16:33, MarcNS a dit :

Free a le monopole de la fibre dans mon nouvel immeuble et j'ai souscris chez eux.

 

Free a le monopole ? Tu es dans quelle ville ? Tu veux dire que Free est opérateur d'immeuble (c'est rare, mais il semble que cela arrive encore) ? C'est en général Orange, et moins souvent SFR, sui fibrent verticalement les immeubles. Et il n'y a aucun monopole. En zone très dense (ZTD), L'ARCEP a imposé aux opérateurs qui ont fibré un immeuble de l'annoncer aux autres, et de respecter un délai de 3 mois, pendant lequel aucune offre commerciale n'est possible, pour laisser le temps aux concurrents d'arriver.

 

En zone moins dense (ZMD), Free suit Orange, qui fibre, pour proposer ses offres sur un certain nombre de commune (région parisienne, banlieus Montpellier, Liille...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...