Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

MarcNS

Member
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About MarcNS

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  1. Bonjour, Free a le monopole de la fibre dans mon nouvel immeuble et j'ai souscris chez eux. On m'a donné rendez-vous le 13 janvier et j'avais déjà reçu la freebox le 10. Le technicien m'a branché la fibre le 13 comme prévu, son test a passé, la freebox montrait l'heure, et j'avais accès Internet + TV. Le même après-midi, la freebox est passé sur être boquée en étape 2 (pas de signal). Le support Free ne savent pas pourquoi et n'ont pas donné un délai pour mon ticket incident (sauf approx. 2+ semaines du dernier cas pareil). Je trouve que c'est beaucoup quand on est nouveaux clients et besoin de travailer. Je n'ai plus Internet. Il parait que ce problème est recurrent, quelqu'un sait pourquoi ou s'il y a quelque chose à faire ? Merci de votre aide.
×
×
  • Create New...