Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pas d'accès à ma boite mail


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier matin, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail, ni avec mon smartphone, et ni sur le webmail free. Je n'ai pourtant pas modifié mon mot de passe. 

Voici mon adresse mail free : famillebard@free.fr

je peux envoyer des mails, mais pas de réception il me dit que mon identifiant et mon mot de passe sont faux

merci pour votre aide

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BABETH85,

il y a une heure, BABETH85 a dit :

Voici mon adresse mail free : famillebard@free.fr

Logiquement  si   le mot de passe  est  incorrect,   vous n'avez pas la possibilité  d'accéder  au  compte  et  encore  moins  envoyer  un email ...

Après  la  vérification de  ce dernier,  il s'agit tout simplement  d'un blocage de  compte. pour le débloquer, il faudra   joindre   notre service  Abuse via  cette  adresse  : abuse@proxad.net.  Mais  avant,   il est  nécessaire de   leur  communiquer  des  informations  que vous  trouverez  sur  cette  page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je n'ai plus accès à ma boite mail free sur aucun support moi non plus depuis 4 jours Je n'ai pourtant pas modifié mon mot de passe. 

Voici mon adresse mail free : bertin.laury@free.fr

je suis en attende de retours sur cette boite mail pour des raisons professionnels je suis très embêté 

 

que puis je faire

quelqu'un peux m'aider?   Laury

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bertinlaury,

il y a 5 minutes, Bertinlaury a dit :

Voici mon adresse mail free : bertin.laury@free.fr

je suis en attende de retours sur cette boite mail pour des raisons professionnels je suis très embêté 

Vous êtes  dans la  même  configuration que  l'auteur  du  topic.  Il faut tout simplement que vous contactiez  notre  service  abuse à partir  d'une  autre  adresse  mail   en   leur   fournissant les  éléments   nécessaires  à son déblocage.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même cas pour moi, mon adresse free est bloquée depuis hier matin, j'ai très vite contacté le service Abuse en fournissant le maximum d'éléments demandés. J'ai renvoyé un mail hier soir après m'être assuré que la combinaison du mot de passe et de l'adresse vraisemblablement compromise n'était pas reprise sur d'autres sites.

Depuis, pas de nouvelles, ce qui commence à m'inquiéter un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté FREE qui m'a conseillé d'adresser le mail avec tout renseignement demandé à l'adresse ABUSE mais je n'ai aucun changement depuis et cela me pose d'importantes difficultés car c'est une adresse pour mon travail avec des enjeux importants actuellement...j'espère voir le problème solutionné demain car cela vient bien de FREE qui a bloqué ma boîte mail pour risque de piratage...je n'ai jamais eu le moindre avertissement et je ne vois pas où se trouvait le risque.

Personnellement je trouve cela inacceptable eu égard aux conséquences que cela risque de générer pour mon travail!

Bravo FREE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, TSitius a dit :

Bonjour,

Même cas pour moi, mon adresse free est bloquée depuis hier matin, j'ai très vite contacté le service Abuse en fournissant le maximum d'éléments demandés. J'ai renvoyé un mail hier soir après m'être assuré que la combinaison du mot de passe et de l'adresse vraisemblablement compromise n'était pas reprise sur d'autres sites.

Depuis, pas de nouvelles, ce qui commence à m'inquiéter un peu...

Quels éléments leurs avez vous donné? je n'ai pas de retour! si il manque des éléments ou si jai mal fais j'aimerai le savoir

 

pouvez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu 2 jours pour avoir une réponse de leur part.

Concernant les éléments, j'ai fourni le maximum d'éléments comme indiqué dans la page http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html notamment les plateformes utilisés pour accéder à cette adresse mail, la sécurité du mot de passe, si l'adresse et le mot de passe étaient utilisés sur d'autres sites.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎04‎/‎2016 à 13:19, noreto a dit :

Bonjour BABETH85,

Logiquement  si   le mot de passe  est  incorrect,   vous n'avez pas la possibilité  d'accéder  au  compte  et  encore  moins  envoyer  un email ...

Après  la  vérification de  ce dernier,  il s'agit tout simplement  d'un blocage de  compte. pour le débloquer, il faudra   joindre   notre service  Abuse via  cette  adresse  : abuse@proxad.net.  Mais  avant,   il est  nécessaire de   leur  communiquer  des  informations  que vous  trouverez  sur  cette  page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

Rebonjour

toujours pas de nouvelles d'abuse.... pouvez vous intervenir?

Vous en remerciant

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 7/4/2016 à 14:53, BABETH85 a dit :

Rebonjour

toujours pas de nouvelles d'abuse.... pouvez vous intervenir?

Malheureusement  je ne peux pas  intervenir  sur le déblocage  de  votre compte.   Cela  relève  exclusivement de la compétence  de  notre  service  Abuse.

Je  vous invite  à la patience.  Le  traitement  n'étant  pas  automatique  à la réception de  votre  mail,  il est clair que  dans  ;le courant de  la semaine, notre service  Abuse  vous  répondra.

Je  reste disponible en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il est clair que  dans  le courant de  la semaine, notre service  Abuse  vous  répondra."

D' expérience je pense pouvoir  m'inscrire en faux  sur cette affirmation, et je crois ne pas être le seul.  Ce sera peut être le cas ( je le souhaite pour vous ) mais ce n'est  pas garanti.

Bientôt deux semaines que mon premier mail est parti, suivi de deux relances, et toujours aucune réponse.

 

Question naïve  : si un SAV corp Free  participe à ces Forums  nous  demandant toujours de patienter  car il ne peut rien faire ( car  Abuse  semble donc  être  une entité supérieure, à part et indépendante au point même    que le SAV  est incapable de leur remonter des problèmes ,  comme si elle n'avait finalement pas de relation avec  Free et n'en était pas une émanation) , pourquoi n'y a-t-il pas un membre de abuse  qui s'invite également de temps en temps pour nous fournir quelques informations ?

J'en viens à douter que Free ait réellement pris conscience de ce que "l'effet boite noire" peut avoir de dévastateur dans sa relation client .....

 

 

 

Modifié par annuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez de la chance !

 Pour ma part toujours bloqué et ce depuis le 5/04  Je ne sais plus quoi faire... Le pire est que je n'ai aucune réponse ( accusé de réception ou autre) de la part de abuse :thmbdn:

La colère monte...

Cliente chez Free ( Alice et Tiscali  auparavant) depuis de longues années  nous prospectons chez les concurrents car trop c'est trop !

Une panne/blocage, ça peut arriver partout, mais  le manque de communication, de considération envers le client est inadmissible ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais bloquée aussi depuis le 5/04/16, je n'ai pas eu non plus d'accusé réception de la part de abuse

patience...

Il est vrai que cela n'est pas normal, du coup je me suis créée une autre adresse mail chez "gmail" en je vais rattacher mon adresse "free" à ce compte. Je n'utiliserai plus l'adresse mail de free, comme cela plus de problème

bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...