BABETH85 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, Depuis hier matin, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail, ni avec mon smartphone, et ni sur le webmail free. Je n'ai pourtant pas modifié mon mot de passe. Voici mon adresse mail free : famillebard@free.fr je peux envoyer des mails, mais pas de réception il me dit que mon identifiant et mon mot de passe sont faux merci pour votre aide cdt Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour BABETH85, il y a une heure, BABETH85 a dit : Voici mon adresse mail free : famillebard@free.fr Logiquement si le mot de passe est incorrect, vous n'avez pas la possibilité d'accéder au compte et encore moins envoyer un email ... Après la vérification de ce dernier, il s'agit tout simplement d'un blocage de compte. pour le débloquer, il faudra joindre notre service Abuse via cette adresse : abuse@proxad.net. Mais avant, il est nécessaire de leur communiquer des informations que vous trouverez sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
BABETH85 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 merci pour votre réponse mais je peux envoyer des mails, c'est seulement la réception. CDT Citer
Bertinlaury Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour je n'ai plus accès à ma boite mail free sur aucun support moi non plus depuis 4 jours Je n'ai pourtant pas modifié mon mot de passe. Voici mon adresse mail free : bertin.laury@free.fr je suis en attende de retours sur cette boite mail pour des raisons professionnels je suis très embêté que puis je faire quelqu'un peux m'aider? Laury Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour Bertinlaury, il y a 5 minutes, Bertinlaury a dit : Voici mon adresse mail free : bertin.laury@free.fr je suis en attende de retours sur cette boite mail pour des raisons professionnels je suis très embêté Vous êtes dans la même configuration que l'auteur du topic. Il faut tout simplement que vous contactiez notre service abuse à partir d'une autre adresse mail en leur fournissant les éléments nécessaires à son déblocage. Très bonne journée. Citer
LE GAL Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour Je suis exactement dans la même situation que vous pour une boîte mail professionnelle. Avez vous pu solutionner le problème? Merci pour votre réponse. Citer
BABETH85 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 bonjour non j'ai envoyé un message dans l'assitance de free, j'attends de leur nouvelle j'ai également envoyé un mail à abuse@proxad.net sans réponse de leur part pour le moment 1 Citer
BABETH85 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 peux être est ce un problème chez free. Car nous sommes plusieurs dans le cas Citer
TSitius Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, Même cas pour moi, mon adresse free est bloquée depuis hier matin, j'ai très vite contacté le service Abuse en fournissant le maximum d'éléments demandés. J'ai renvoyé un mail hier soir après m'être assuré que la combinaison du mot de passe et de l'adresse vraisemblablement compromise n'était pas reprise sur d'autres sites. Depuis, pas de nouvelles, ce qui commence à m'inquiéter un peu... Citer
Christophe Blondel Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à ma messagerie free. ni sur ma tablette ni sur mon tel. Le webmail ne fonctionne pas non plus. que puis-je faire? merci Citer
LE GAL Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 J'ai contacté FREE qui m'a conseillé d'adresser le mail avec tout renseignement demandé à l'adresse ABUSE mais je n'ai aucun changement depuis et cela me pose d'importantes difficultés car c'est une adresse pour mon travail avec des enjeux importants actuellement...j'espère voir le problème solutionné demain car cela vient bien de FREE qui a bloqué ma boîte mail pour risque de piratage...je n'ai jamais eu le moindre avertissement et je ne vois pas où se trouvait le risque. Personnellement je trouve cela inacceptable eu égard aux conséquences que cela risque de générer pour mon travail! Bravo FREE! Citer
TSitius Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Le service Abuse vient de me contacter, mon adresse sera débloquée demain matin. Bon courage à vous ! Citer
LE GAL Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bonne nouvelle pour vous! J'ai réagi dans les mêmes temps que vous et n'ai pas encore de réponse du service ABUSE. J'espère recevoir des nouvelles également rapidement car la situation devient critique . Bonne journée. Citer
Bertinlaury Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 toujours pas de réponse de ABUSE et mon accès à ma boite mail est urgent!! je suis desespereé combien de temps faut il attendre? Citer
Bertinlaury Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Il y a 19 heures, TSitius a dit : Bonjour, Même cas pour moi, mon adresse free est bloquée depuis hier matin, j'ai très vite contacté le service Abuse en fournissant le maximum d'éléments demandés. J'ai renvoyé un mail hier soir après m'être assuré que la combinaison du mot de passe et de l'adresse vraisemblablement compromise n'était pas reprise sur d'autres sites. Depuis, pas de nouvelles, ce qui commence à m'inquiéter un peu... Quels éléments leurs avez vous donné? je n'ai pas de retour! si il manque des éléments ou si jai mal fais j'aimerai le savoir pouvez vous m'aider? Citer
TSitius Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 J'ai attendu 2 jours pour avoir une réponse de leur part. Concernant les éléments, j'ai fourni le maximum d'éléments comme indiqué dans la page http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html notamment les plateformes utilisés pour accéder à cette adresse mail, la sécurité du mot de passe, si l'adresse et le mot de passe étaient utilisés sur d'autres sites. J'espère avoir répondu à vos questions. Citer
BABETH85 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Le 06/04/2016 à 13:19, noreto a dit : Bonjour BABETH85, Logiquement si le mot de passe est incorrect, vous n'avez pas la possibilité d'accéder au compte et encore moins envoyer un email ... Après la vérification de ce dernier, il s'agit tout simplement d'un blocage de compte. pour le débloquer, il faudra joindre notre service Abuse via cette adresse : abuse@proxad.net. Mais avant, il est nécessaire de leur communiquer des informations que vous trouverez sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Rebonjour toujours pas de nouvelles d'abuse.... pouvez vous intervenir? Vous en remerciant cdt Citer
noreto Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, Le 7/4/2016 à 14:53, BABETH85 a dit : Rebonjour toujours pas de nouvelles d'abuse.... pouvez vous intervenir? Malheureusement je ne peux pas intervenir sur le déblocage de votre compte. Cela relève exclusivement de la compétence de notre service Abuse. Je vous invite à la patience. Le traitement n'étant pas automatique à la réception de votre mail, il est clair que dans ;le courant de la semaine, notre service Abuse vous répondra. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Bertinlaury Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Bien Plus de 10 jours aucune réponse d abuse et boite toujours bloqué!!!!! Une honte ça me met hors de moi!!! Citer
annuo Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 (modifié) "il est clair que dans le courant de la semaine, notre service Abuse vous répondra." D' expérience je pense pouvoir m'inscrire en faux sur cette affirmation, et je crois ne pas être le seul. Ce sera peut être le cas ( je le souhaite pour vous ) mais ce n'est pas garanti. Bientôt deux semaines que mon premier mail est parti, suivi de deux relances, et toujours aucune réponse. Question naïve : si un SAV corp Free participe à ces Forums nous demandant toujours de patienter car il ne peut rien faire ( car Abuse semble donc être une entité supérieure, à part et indépendante au point même que le SAV est incapable de leur remonter des problèmes , comme si elle n'avait finalement pas de relation avec Free et n'en était pas une émanation) , pourquoi n'y a-t-il pas un membre de abuse qui s'invite également de temps en temps pour nous fournir quelques informations ? J'en viens à douter que Free ait réellement pris conscience de ce que "l'effet boite noire" peut avoir de dévastateur dans sa relation client ..... Modifié le 16 avril 2016 par annuo Citer
BABETH85 Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 bonjour à tous, mon compte a été débloqué ce matin, mail d'abuse. Cela a mis 2 semaines cdt Citer
nadpa Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Bonjour, Vous avez de la chance ! Pour ma part toujours bloqué et ce depuis le 5/04 Je ne sais plus quoi faire... Le pire est que je n'ai aucune réponse ( accusé de réception ou autre) de la part de abuse La colère monte... Cliente chez Free ( Alice et Tiscali auparavant) depuis de longues années nous prospectons chez les concurrents car trop c'est trop ! Une panne/blocage, ça peut arriver partout, mais le manque de communication, de considération envers le client est inadmissible ! Citer
BABETH85 Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 j'étais bloquée aussi depuis le 5/04/16, je n'ai pas eu non plus d'accusé réception de la part de abuse patience... Il est vrai que cela n'est pas normal, du coup je me suis créée une autre adresse mail chez "gmail" en je vais rattacher mon adresse "free" à ce compte. Je n'utiliserai plus l'adresse mail de free, comme cela plus de problème bon courage à vous Citer
Messages recommandés