Nico83210 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour J'ai oublié le mot de passe de mon adresse mail free et celle ci n'apparaît pas dans mon compte abonné freebox. Si je suis la procédure sur l'espace abonné "gèrer mes e-mail" puis "mot de passe oublié" il me répond qu'aucun mail supplémentaire existe. Il semble que mon adresse free ne soit pas raccrochée au compte Comment puis je récupérer mon compte ? Help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bonjour, lorsque tu te connectes, tu as essayé le lien " mot de passe oublié" ? est-ce une adresse WebMail ou Zimbra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bonjour, Il y a 19 heures, Nico83210 a dit : Comment puis je récupérer mon compte ? Le compte mail inscrit dans votre profil est une adresse secondaire d'un autre de vos comptes qui est le compte principal. Connectez-vous donc à la boite de réception de compte principal pour récupérer les mots de passe de vos comptes secondaires en l'occurrence celui du compte que vous avez oublié. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico83210 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour, Merci vous vos messages mais en me connectant sur zimbra, je clique sur "mot de passe oublié". Cela me renvoie sur la page de connexion free https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. Je renseigne mon numéro de téléphone et mon code postal. J'obtiens le message " Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. " Ensuite je me connecte sur ma boite mail xxxx@yahoo.fr et là je reçois des identifiants de compte freebox et non ceux du compte mail que je cherche à retrouver. Je me connecte sur mon espace abonné. Je vais sur "Mon abonnement/Gérer mes email free". Je clique sur " Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free. " et j'obtiens le message " Vous n'avez pas de compte e-mail suppémentaire ". Je suis donc dans l'impasse. Que puis je faire pour récupérer le mdp de l'adresse mail xxxx@free.fr Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour, Ce compte mail (celui présentant le dysfonctionnement) est un compte secondaire d'un autre compte mail souscrit en "principal". C'est donc sur ce compte mail principal qu'il faudra vous y connecter pour récupérer tous les autre compte secondaire rattachés à ce compte. Si vous ne vous souvenez plus de ce compte, je pourrais vous le communiquer en message privé. Comme indication, c'est l'inverse de celui mentionné dans votre profil "Free-réseau". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico83210 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Salut Personne peut m'aider du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico83210 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Il y a 7 heures, noreto a dit : Bonjour, Ce compte mail (celui présentant le dysfonctionnement) est un compte secondaire d'un autre compte mail souscrit en "principal". C'est donc sur ce compte mail principal qu'il faudra vous y connecter pour récupérer tous les autre compte secondaire rattachés à ce compte. Si vous ne vous souvenez plus de ce compte, je pourrais vous le communiquer en message privé. Comme indication, c'est l'inverse de celui mentionné dans votre profil "Free-réseau". Bonsoir Je veux bien que vous me donniez le compte principal en message privé car je ne vois pas à quel compte vous faites référence. Je ne comprends pas la procédure à suivre pour récupérer mon mail free. Pouvez vous êtes plus précis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, Nico83210 a dit : Je veux bien que vous me donniez le compte principal en message privé car je ne vois pas à quel compte vous faites référence. Je ne comprends pas la procédure à suivre pour récupérer mon mail free. Pouvez vous êtes plus précis ? Je viens de vous répondre en message privé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildas Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Bonjour Je peux envoyer des messages à partir de Zimbra ou de mon iPhone. Je reçois bien les courriels (IMAP), mais je n'arrive pas à émettre de message à partir de mon Mac (Catalina 10.15.1). Il semble que ce soit une difficulté de connection au serveur smtp.free.fr. (mon nom d'utilisateur et mon mot de passe m'ont bien été confirmés par courrier par postal de Free). Je ne trouve pas le chemin pour vérifier mes DNS (pas de Lookup dans CoreServices) Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Bonjour Je peux envoyer des messages à partir de Zimbra ou de mon iPhone. Je reçois bien les courriels (IMAP), mais je n'arrive pas à émettre de message à partir de mon Mac (Catalina 10.15.1). Il semble que ce soit une difficulté de connection au serveur smtp.free.fr. (mon nom d'utilisateur et mon mot de passe m'ont bien été confirmés par courrier par postal de Free). Je ne trouve pas le chemin pour vérifier mes DNS (pas de Lookup dans CoreServices) Merci de votre aideDéjà il vaut créer sont propres fils plutôt que de déterrer un post de 2016Après quel est votre fournisseur d'accès Internet ? Et si vous n'avez pas spécifiquement activé dans les options de l'interface de gestion de votre compte mail le smtp authentifier il n'y a pas de mots de passe ni d'identifiant pour envoyé des e-mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe KERTZINGER Posté(e) le 3 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Comment réinitialiser mon mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 3 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 (modifié) *Bonjour* @Philippe KERTZINGER Créé ton propre fil de discussion si tu as besoin d'aide plutôt que de déterrer ce sujet de 2019. Je suppose que tu parles d'un changement de mot de passe pour ton adresse de courrier électronique Free ? As-tu suivi les indications données dans ce fil de discussion ? Sinon, tu peux suivre la procédure de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#modf_pass Modifié le 3 novembre 2021 par Chre ajout de précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.