Bonjour,
Merci vous vos messages mais en me connectant sur zimbra, je clique sur "mot de passe oublié". Cela me renvoie sur la page de connexion free https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. Je renseigne mon numéro de téléphone et mon code postal. J'obtiens le message " Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. "
Ensuite je me connecte sur ma boite mail xxxx@yahoo.fr et là je reçois des identifiants de compte freebox et non ceux du compte mail que je cherche à retrouver.
Je me connecte sur mon espace abonné. Je vais sur "Mon abonnement/Gérer mes email free". Je clique sur " Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free. " et j'obtiens le message " Vous n'avez pas de compte e-mail suppémentaire ".
Je suis donc dans l'impasse.
Que puis je faire pour récupérer le mdp de l'adresse mail xxxx@free.fr
Merci