Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le 11/11/2016 à 09:12, adnet a dit :

 perdu  mot de passe impossible de le récupérer étant  mon adresse mail free principale.

pouvez vous m aider

Pourriez-vous me  confirmer   en message privé   votre  numéro  mobile (Celui qui  était  inscris sur  votre dossier   Freebox) afin que  je puisse  vous le  renvoyer par  sms  ?

Posté(e)

Bonjour,

Le 11/11/2016 à 09:12, adnet a dit :

perdu  mot de passe impossible de le récupérer étant  mon adresse mail free principale.

pouvez vous m aider

Vous ne nous  avez pas  indiqué  de  quel  compte mail il s'agit...

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai également plus la possibilité de changer le mot de passer de ma messagerie free depuis la résiliation de mon abonnement box.

Ayant des problèmes de piratage de compte (qui deviennent russes...) autre que free, je voudrais pouvoir le modifier rapidement.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 13 heures, brunhac a dit :

Je n'ai également plus la possibilité de changer le mot de passer de ma messagerie free depuis la résiliation de mon abonnement box.

Ayant des problèmes de piratage de compte (qui deviennent russes...) autre que free, je voudrais pouvoir le modifier rapidement.

Pourriez-vous l'inscrire dans  votre profil afin que je puisse  le  récupérer  et  vérifier  ?

Posté(e)

Bonjour,

j'ai aussi perdu mon mot de passe pour accéder à ma messagerie free. Cette messagerie avait été créée avec mon ancienne freebox, résiliée en septembre. J'ai maintenant une nouvelle freebox, et un nouvel ordinateur, sur lequel j'essai de reparamétrer la messagerie... en vain puisque je ne retrouve pas le mot de passe.

Pourriez-vous m'aider ?

Par avance, merci.

Posté(e)
Le 12/22/2016 à 11:41, noreto a dit :

Bonjour,

Pourriez-vous l'inscrire dans  votre profil afin que je puisse  le  récupérer  et  vérifier  ?

Bonjour,

Signature bien comprise. Je pense le profil suffisamment renseigné maintenant.

Merci.

Posté(e)

bonjour a tous , j ai un probleme aussi pour recuperer mon mot de passe de ma messagerie free . j ai contacte l assistance le 16/12/2016 pour reinitialiser mon mot de passe mais a ce jour je n ai aucune nouvelle . si quelqu un a une solution je suis preneur . par avance merci

Posté(e)

hello

moi ausi j'ai le probleme de recup mes identifiants

mon compte mail etant tres vieux , et recevant mes mails par "redirection " vers thunderbird

plus moyen de me souvenir de ceux ci

apres appel a free

pas de solution

a l'aide

merci

pascal

Posté(e)

Bonjour calouland,

Je  peux  simplement   vous  dire  que  le mot de passe de votre compte mail est  composé de  8 caractères  et n'a  jamais  été modifié. J'espère que  cela  pourra   vous  aider  à vous en souvenir  car nous n'avons  aucun moyen de vous le  renvoyer étant donné que   votre abonnement Freebox résilié sur lequel est  rattaché  ce compte mail ne comporte mais de   numéro mobile de contact.

Posté(e)

J'ai eu un 1er compte FREEBOX résilié le 23/4/2008 avec une adresse de contact FREE. Aujourd'hui, j'ai un compte FREEBOX en cours avec un mail de contact GMAIL. je précise que suis sur la même ligne téléphonique.

Je voudrai retrouver des messages du compte résilié mais j'ai perdu le mot de passe; pourriez vous m'aider.

Posté(e)
Le 12/01/2017 à 15:44, noreto a dit :

Bonjour calouland,

Je  peux  simplement   vous  dire  que  le mot de passe de votre compte mail est  composé de  8 caractères  et n'a  jamais  été modifié. J'espère que  cela  pourra   vous  aider  à vous en souvenir  car nous n'avons  aucun moyen de vous le  renvoyer étant donné que   votre abonnement Freebox résilié sur lequel est  rattaché  ce compte mail ne comporte mais de   numéro mobile de contact.

merci de l'info

mais g essaye tous les mots de passe possible avec 8 caracteres

pas moyen ....

de plus , truc bizarre , g recu tous les mails depuis 3 ou 4 mois en 1 fois la semaine derniere (genre 6000 !!!)

puis plus rien a nouveau

 

Posté(e)
Il y a 20 heures, calouland a dit :

mais g essaye tous les mots de passe possible avec 8 caracteres

Vérifiez  vos  anciens emails sur   la  boite   mail  de  contact de  votre ancien abonnement  Freebox ( sk**************ns@hotmail.com).  Vous  devriez  l'avoir  sauvegardé quelque part  probablement  lors  de son rattachement ou  de sa création...

Il y a 21 heures, calouland a dit :

de plus , truc bizarre , g recu tous les mails depuis 3 ou 4 mois en 1 fois la semaine derniere (genre 6000 !!!)

La migration vers  la  nouvelle  architecture  ( https://webmail.free.fr/  )  s'est  faite le 23/08/2016. Je pense donc que  ces mails doivent datés  de  cette période ...

 

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

il y a 19 minutes, val06 a dit :

J'ai également le meme soucis : compte free resilié et mot de passe messagerie perdu : comment procéder pour le récupérer ?

Vu que votre profil n'est pas  renseigné, je vous  puis suggérer de vous  rendre sur  votre  adresse email de contact figurant sur  l'abonnement Freebox   résilié  et  vérifier  vos anciens emails afin de le  récupérer.  Le mot de passe a dû vous être  envoyé lors de la création du compte.

Très  bonne   journée.

Posté(e)

je n'ai hélas plus les informations concernant l'abonnement de départ 
De souvenir a l'époque l'adresse free était ma 1ere adresse mail et donc je n'ai pas du pouvoir donner d'ancienne adressse de récupération

 

Cordialement

 

Posté(e)

Bonjour,

Du jour au lendemain mon paramétrage de mon compte email free c'est effacé, s'agissant d'un compte mail crée depuis un compte résilié je suis dans l'incapacité de retrouver mon mot de passe.

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie d'avance du temps pris pour ma requête.

Posté(e)

Bonjour,

il y a 15 minutes, laffond a dit :

Du jour au lendemain mon paramétrage de mon compte email free c'est effacé, s'agissant d'un compte mail crée depuis un compte résilié je suis dans l'incapacité de retrouver mon mot de passe. Pouvez-vous m'aider ?

Je   viens de  vérifier votre dossier.  Dans  un premier temps,   le  compte  a  été  bloqué  pour inactivité et  en second  lieu, il  est  en overquota  c'est-à-dire qu'il a  atteint le quota d'espace requis  pour le stockage des emails. S'agissant  du mot de passe, il est composé de  12 caractères.

Le mot de passe peut être  envoyé par  sms si vous me confirmer  que le numéro  mobile figurant  sur le dossier  est toujours  opérationnel.

Disponible en cas de  besoin.

Bonne journée.

 

Posté(e)

Je vous remercie de la rapidité et des compléments d'informations.

Hmm 12 caractères ... 
Concernant le numero mobile , je vous confirme que je n'ai point changer de numéro de téléphone .
Encore merci pour votre aide .
 

Posté(e)
il y a 23 minutes, laffond a dit :

Concernant le numero mobile , je vous confirme que je n'ai point changer de numéro de téléphone .

Je  viens de vous   faire  la demande de renvoi du mot de passe par  sms  que  vous  recevrez à partir  de  demain probablement.

Je   reste disponible en cas de  besoin.

Très  bonne  fin de  journée.

  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai également le même problème que les autres personnes du post. A savoir que j'ai résilié chez Free depuis novembre/décembre. J'utilise toujours l'adresse principale associé à mon ancien compte. Par contre, j'avais une deuxième adresse Free dont je ne me souviens pas du mot de passe. Et j'aimerais pouvoir, à défaut de la récupérer définitivement car ce n'est pas mon souhait, y accéder car j'y ai reçu dessus des messages qui me sont toujours envoyés et renvoyés.

Merci d'avance de votre aide.

Posté(e) (modifié)

Bonjour gbx3366,

Pourrions -nous  avoir le compte mail en question afin de voir  ce qu'il y a lieu de  faire   pour  pouvoir vous dépanner ?

 

 

Modifié par noreto
Posté(e)

Bonjour ,

il y a 6 minutes, gbx3366 a dit :

Pas de souci et merci d'avance.

Le compte mail en question est le suivant : gbx3366@free.fr

Ce  compte a  été  détruit  pour  inactivité.  Vous  pouvez  toujours  vérifier  s'il est  possible de le  récréer  en vous  rendant  sur  cette page  : https://subscribe.free.fr/login/

Bien sûr  cela nécessitera  que vous ayez le mot de  passe...

Posté(e) (modifié)

Je ne suis plus client Free. Du coup, j'ai accès à un espace compte client très limité (accès aux anciennes factures principalement). Je ne pourrais pas recréer de compte mail.

Je viens, grâce au lien que vous m'avez donné, de retrouver le mot de passe associé à ce compte mail. Mais je ne peux pas y avoir accès (erreur de serveur me dit le message), surement dû au fait que le compte est inactif. Comment pourrais-je le recréer pour un renvoi de mes messages ?

Modifié par gbx3366

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...