noreto Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour, Le 11/11/2016 à 09:12, adnet a dit : perdu mot de passe impossible de le récupérer étant mon adresse mail free principale. pouvez vous m aider Pourriez-vous me confirmer en message privé votre numéro mobile (Celui qui était inscris sur votre dossier Freebox) afin que je puisse vous le renvoyer par sms ? Citer
noreto Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour, Le 11/11/2016 à 09:12, adnet a dit : perdu mot de passe impossible de le récupérer étant mon adresse mail free principale. pouvez vous m aider Vous ne nous avez pas indiqué de quel compte mail il s'agit... Citer
brunhac Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour, Je n'ai également plus la possibilité de changer le mot de passer de ma messagerie free depuis la résiliation de mon abonnement box. Ayant des problèmes de piratage de compte (qui deviennent russes...) autre que free, je voudrais pouvoir le modifier rapidement. Merci d'avance pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Bonjour, Il y a 13 heures, brunhac a dit : Je n'ai également plus la possibilité de changer le mot de passer de ma messagerie free depuis la résiliation de mon abonnement box. Ayant des problèmes de piratage de compte (qui deviennent russes...) autre que free, je voudrais pouvoir le modifier rapidement. Pourriez-vous l'inscrire dans votre profil afin que je puisse le récupérer et vérifier ? Citer
JORIG Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonjour, j'ai aussi perdu mon mot de passe pour accéder à ma messagerie free. Cette messagerie avait été créée avec mon ancienne freebox, résiliée en septembre. J'ai maintenant une nouvelle freebox, et un nouvel ordinateur, sur lequel j'essai de reparamétrer la messagerie... en vain puisque je ne retrouve pas le mot de passe. Pourriez-vous m'aider ? Par avance, merci. Citer
brunhac Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Le 12/22/2016 à 11:41, noreto a dit : Bonjour, Pourriez-vous l'inscrire dans votre profil afin que je puisse le récupérer et vérifier ? Bonjour, Signature bien comprise. Je pense le profil suffisamment renseigné maintenant. Merci. Citer
olivier45 Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 bonjour a tous , j ai un probleme aussi pour recuperer mon mot de passe de ma messagerie free . j ai contacte l assistance le 16/12/2016 pour reinitialiser mon mot de passe mais a ce jour je n ai aucune nouvelle . si quelqu un a une solution je suis preneur . par avance merci Citer
calouland Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 hello moi ausi j'ai le probleme de recup mes identifiants mon compte mail etant tres vieux , et recevant mes mails par "redirection " vers thunderbird plus moyen de me souvenir de ceux ci apres appel a free pas de solution a l'aide merci pascal Citer
noreto Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour calouland, Je peux simplement vous dire que le mot de passe de votre compte mail est composé de 8 caractères et n'a jamais été modifié. J'espère que cela pourra vous aider à vous en souvenir car nous n'avons aucun moyen de vous le renvoyer étant donné que votre abonnement Freebox résilié sur lequel est rattaché ce compte mail ne comporte mais de numéro mobile de contact. Citer
Viviane Guinez Pintat Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 J'ai eu un 1er compte FREEBOX résilié le 23/4/2008 avec une adresse de contact FREE. Aujourd'hui, j'ai un compte FREEBOX en cours avec un mail de contact GMAIL. je précise que suis sur la même ligne téléphonique. Je voudrai retrouver des messages du compte résilié mais j'ai perdu le mot de passe; pourriez vous m'aider. Citer
calouland Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Le 12/01/2017 à 15:44, noreto a dit : Bonjour calouland, Je peux simplement vous dire que le mot de passe de votre compte mail est composé de 8 caractères et n'a jamais été modifié. J'espère que cela pourra vous aider à vous en souvenir car nous n'avons aucun moyen de vous le renvoyer étant donné que votre abonnement Freebox résilié sur lequel est rattaché ce compte mail ne comporte mais de numéro mobile de contact. merci de l'info mais g essaye tous les mots de passe possible avec 8 caracteres pas moyen .... de plus , truc bizarre , g recu tous les mails depuis 3 ou 4 mois en 1 fois la semaine derniere (genre 6000 !!!) puis plus rien a nouveau Citer
noreto Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 20 heures, calouland a dit : mais g essaye tous les mots de passe possible avec 8 caracteres Vérifiez vos anciens emails sur la boite mail de contact de votre ancien abonnement Freebox ( sk**************ns@hotmail.com). Vous devriez l'avoir sauvegardé quelque part probablement lors de son rattachement ou de sa création... Il y a 21 heures, calouland a dit : de plus , truc bizarre , g recu tous les mails depuis 3 ou 4 mois en 1 fois la semaine derniere (genre 6000 !!!) La migration vers la nouvelle architecture ( https://webmail.free.fr/ ) s'est faite le 23/08/2016. Je pense donc que ces mails doivent datés de cette période ... Citer
val06 Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Bonjour J'ai également le meme soucis : compte free resilié et mot de passe messagerie perdu : comment procéder pour le récupérer ? D'avance merci Citer
noreto Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Bonjour, il y a 19 minutes, val06 a dit : J'ai également le meme soucis : compte free resilié et mot de passe messagerie perdu : comment procéder pour le récupérer ? Vu que votre profil n'est pas renseigné, je vous puis suggérer de vous rendre sur votre adresse email de contact figurant sur l'abonnement Freebox résilié et vérifier vos anciens emails afin de le récupérer. Le mot de passe a dû vous être envoyé lors de la création du compte. Très bonne journée. Citer
val06 Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 je n'ai hélas plus les informations concernant l'abonnement de départ De souvenir a l'époque l'adresse free était ma 1ere adresse mail et donc je n'ai pas du pouvoir donner d'ancienne adressse de récupération Cordialement Citer
laffond Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Bonjour, Du jour au lendemain mon paramétrage de mon compte email free c'est effacé, s'agissant d'un compte mail crée depuis un compte résilié je suis dans l'incapacité de retrouver mon mot de passe. Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance du temps pris pour ma requête. Citer
noreto Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Bonjour, il y a 15 minutes, laffond a dit : Du jour au lendemain mon paramétrage de mon compte email free c'est effacé, s'agissant d'un compte mail crée depuis un compte résilié je suis dans l'incapacité de retrouver mon mot de passe. Pouvez-vous m'aider ? Je viens de vérifier votre dossier. Dans un premier temps, le compte a été bloqué pour inactivité et en second lieu, il est en overquota c'est-à-dire qu'il a atteint le quota d'espace requis pour le stockage des emails. S'agissant du mot de passe, il est composé de 12 caractères. Le mot de passe peut être envoyé par sms si vous me confirmer que le numéro mobile figurant sur le dossier est toujours opérationnel. Disponible en cas de besoin. Bonne journée. Citer
laffond Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Je vous remercie de la rapidité et des compléments d'informations. Hmm 12 caractères ... Concernant le numero mobile , je vous confirme que je n'ai point changer de numéro de téléphone . Encore merci pour votre aide . Citer
noreto Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 23 minutes, laffond a dit : Concernant le numero mobile , je vous confirme que je n'ai point changer de numéro de téléphone . Je viens de vous faire la demande de renvoi du mot de passe par sms que vous recevrez à partir de demain probablement. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne fin de journée. Citer
laffond Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 Bonjour , Je vous remercie pour votre aide précieuse concernant mon problème qui est désormais résolu . Merci . Citer
gbx3366 Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 Bonjour, j'ai également le même problème que les autres personnes du post. A savoir que j'ai résilié chez Free depuis novembre/décembre. J'utilise toujours l'adresse principale associé à mon ancien compte. Par contre, j'avais une deuxième adresse Free dont je ne me souviens pas du mot de passe. Et j'aimerais pouvoir, à défaut de la récupérer définitivement car ce n'est pas mon souhait, y accéder car j'y ai reçu dessus des messages qui me sont toujours envoyés et renvoyés. Merci d'avance de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) Bonjour gbx3366, Pourrions -nous avoir le compte mail en question afin de voir ce qu'il y a lieu de faire pour pouvoir vous dépanner ? Modifié le 7 août 2017 par noreto Citer
gbx3366 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Pas de souci et merci d'avance. Le compte mail en question est le suivant : gbx3366@free.fr Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour , il y a 6 minutes, gbx3366 a dit : Pas de souci et merci d'avance. Le compte mail en question est le suivant : gbx3366@free.fr Ce compte a été détruit pour inactivité. Vous pouvez toujours vérifier s'il est possible de le récréer en vous rendant sur cette page : https://subscribe.free.fr/login/ Bien sûr cela nécessitera que vous ayez le mot de passe... Citer
gbx3366 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) Je ne suis plus client Free. Du coup, j'ai accès à un espace compte client très limité (accès aux anciennes factures principalement). Je ne pourrais pas recréer de compte mail. Je viens, grâce au lien que vous m'avez donné, de retrouver le mot de passe associé à ce compte mail. Mais je ne peux pas y avoir accès (erreur de serveur me dit le message), surement dû au fait que le compte est inactif. Comment pourrais-je le recréer pour un renvoi de mes messages ? Modifié le 7 août 2017 par gbx3366 Citer
Messages recommandés