Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le 13/8/2016 à 09:37, helgwen a dit :

Impossible d'accéder à ma messagerie principale depuis plusieurs jours, alors que mon mot de passe est correct. J'ai le message  "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis 

Votre  profil n'est pas  suffisamment  renseigné  pour nous permettre  d'avoir accès à votre dossier  et  de pouvoir intervenir. Je  vous recommande de le  mettre  à jour.

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas eu de retour sur la possibilité de récupérer un mot de passe de messagerie secondaire free ?

Posté(e)

Bonjour,

il y a 39 minutes, Gboss92 a dit :

Je n'ai pas eu de retour sur la possibilité de récupérer un mot de passe de messagerie secondaire free ?

De  quel compte secondaire  s'agit-il ? 

Pourriez-vous me le communiquez  en message privé   si  possible  ?

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Il y a 4 heures, SophieFalko a dit :

Je suis également dans ce cas suite à un déménagement impossible de récupérer mes anciens mots de passe.

Pour quels   comptes mails   souhaitez-vous  récupérer  les mots de passe  ?

Posté(e)
il y a 32 minutes, noreto a dit :

Bonjour,

Pour quels   comptes mails   souhaitez-vous  récupérer  les mots de passe  ?

sophiefalkowski@free.fr ou sophie.falkowski@free.fr je ne suis plus sure.

Merci.

Posté(e)
il y a 13 minutes, SophieFalko a dit :

sophiefalkowski@free.fr ou sophie.falkowski@free.fr je ne suis plus sure.

Je  viens de  faire la demande de  renvoi  du  mot  de passe par  sms du  compte  : sophiefalkowski@free.fr

Vous  le  recevrez   ces prochaines 72 heures.

Très  bonne   journée.

Posté(e)
Le 13/09/2016 à 19:32, al2433 a dit :

Bonjour ou bonsoir

je n'ai plus accès a mon compte mail (info via MP au besoin)

Je ne suis plus abonné Free depuis mon déménagement

Merci pour votre aide Noreto

J'ai eu ma réponse merci Noreto (désolé pour le double post)

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Il y a 18 heures, pacha aek a dit :

bonjour est ce que vous pouvez m aider a trouver mon mot de passe pour ma boite email pacha127@free.fr car je me souviens plus du mot de passe svp merci bcp.

Avez-vous toujours accès au numero de téléphone  qui était  inscrit  sur  votre  abonnement  Freebox  résilié  12/09/2013 ?

Si   oui,  je  vous recommande de me le confirmer en message privé .

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, noreto a dit :

Bonjour,

Avez-vous toujours accès au numero de téléphone  qui était  inscrit  sur  votre  abonnement  Freebox  résilié  12/09/2013 ?

Si   oui,  je  vous recommande de me le confirmer en message privé .

Non je me souviens plus

Posté(e)
il y a 49 minutes, pacha aek a dit :

Non je me souviens plus

En parlant  de  numéro de  téléphone,   j'ai omis de  vous   dire qu'il s'agissait  du numéro de  téléphone mobile  de contact.

Vous   vous en souvenez?

Car le mot  de passe ne peut être envoyé  que  sur ce  numéro mobile 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 23 heures, pacha aek a dit :

Est ce que vous pouvez me l envoyé sur ce numéro merci

J'ai  répondu  à votre  message privé. J'attends  votre  retour !

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

il y a 41 minutes, raymond29 a dit :

J'ai également le m^me problème. Je ne reçois rien sur mon adresse de contact.

Pourriez-vous nous  donner  plus d'éléments sur  ce problème que vous  avez  ?

Posté(e) (modifié)

J'ai perdu mon mot de passe et quand je passe par "mot de passe oublié", je ne reçoit pas le mail sur mon adresse de contact. Je ne suis plus abonné chez free et mon adresse est raymond29@free.fr

Merci

Modifié par raymond29
Posté(e)

Bonjour,

il y a 26 minutes, raymond29 a dit :

J'ai perdu mon mot de passe et quand je passe par "mot de passe oublié", je ne reçoit pas le mail sur mon adresse de contact. Je ne suis plus abonné chez free et mon adresse est raymond29@free.fr

Ne  rien recevoir  et   perdre son  mot  de passe sont  deux  choses   différentes...

Le mot de passe de  votre  compte mail est  composé de  12 caractères. Sa  dernière  modification date  du  28/01/2016.

C'est  un compte secondaire  rattaché à votre  abonnement  ADSL  résilié sur lequel ce compte  était  utilisé  en élément de contact. C'est donc normal  que la  fonction "Mot de passe oublié " ne puisse  pas  vous permettre de  le récupérer car c'est si vous  vous  envoyer un mail à vous  même...

Ces  informations   vous permettent-elles  de   vous en souvenir  et de le  récupérer  ?

Posté(e)

Mince, je pensais que mon adresse de contact était mon adresse laposte.net. Du coup, je ne parviens pas à le retrouver. Ne peut on pas le récupérer via mon numéro de téléphone?

Merci pour votre aide.

Posté(e)
il y a une heure, raymond29 a dit :

Mince, je pensais que mon adresse de contact était mon adresse laposte.net. Du coup, je ne parviens pas à le retrouver. Ne peut on pas le récupérer via mon numéro de téléphone?

Bien ! confirmez-moi  votre  numéro de  mobile de contact  en message privé...

  • 5 semaines après...
Posté(e)

bonjour

 perdu  mot de passe impossible de le récupérer étant  mon adresse mail free principale.

je n arrive pas a me connecter avec les identifiants d origine.

pouvez vous m aider

merci.

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...