noreto Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour, Le 13/8/2016 à 09:37, helgwen a dit : Impossible d'accéder à ma messagerie principale depuis plusieurs jours, alors que mon mot de passe est correct. J'ai le message "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis " Votre profil n'est pas suffisamment renseigné pour nous permettre d'avoir accès à votre dossier et de pouvoir intervenir. Je vous recommande de le mettre à jour. Citer
Gboss92 Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Bonjour, Je n'ai pas eu de retour sur la possibilité de récupérer un mot de passe de messagerie secondaire free ? Citer
noreto Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Bonjour, il y a 39 minutes, Gboss92 a dit : Je n'ai pas eu de retour sur la possibilité de récupérer un mot de passe de messagerie secondaire free ? De quel compte secondaire s'agit-il ? Pourriez-vous me le communiquez en message privé si possible ? Citer
SophieFalko Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour, Je suis également dans ce cas suite à un déménagement impossible de récupérer mes anciens mots de passe. Merci pour votre réponse. Sophie Citer
noreto Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, SophieFalko a dit : Je suis également dans ce cas suite à un déménagement impossible de récupérer mes anciens mots de passe. Pour quels comptes mails souhaitez-vous récupérer les mots de passe ? Citer
SophieFalko Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 32 minutes, noreto a dit : Bonjour, Pour quels comptes mails souhaitez-vous récupérer les mots de passe ? sophiefalkowski@free.fr ou sophie.falkowski@free.fr je ne suis plus sure. Merci. Citer
noreto Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 13 minutes, SophieFalko a dit : sophiefalkowski@free.fr ou sophie.falkowski@free.fr je ne suis plus sure. Je viens de faire la demande de renvoi du mot de passe par sms du compte : sophiefalkowski@free.fr Vous le recevrez ces prochaines 72 heures. Très bonne journée. Citer
SophieFalko Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Merci boite mail récupérée. Citer
al2433 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour ou bonsoir je n'ai plus accès a mon compte mail (info via MP au besoin) Je ne suis plus abonné Free depuis mon déménagement Merci pour votre aide Noreto Citer
al2433 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Le 13/09/2016 à 19:32, al2433 a dit : Bonjour ou bonsoir je n'ai plus accès a mon compte mail (info via MP au besoin) Je ne suis plus abonné Free depuis mon déménagement Merci pour votre aide Noreto J'ai eu ma réponse merci Noreto (désolé pour le double post) Citer
pacha aek Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 bonjour est ce que vous pouvez m aider a trouver mon mot de passe pour ma boite email pacha127@free.fr car je me souviens plus du mot de passe svp merci bcp. Citer
pacha aek Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 mon adresse actuelle est pacha127@gmail.com Citer
noreto Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, pacha aek a dit : bonjour est ce que vous pouvez m aider a trouver mon mot de passe pour ma boite email pacha127@free.fr car je me souviens plus du mot de passe svp merci bcp. Avez-vous toujours accès au numero de téléphone qui était inscrit sur votre abonnement Freebox résilié 12/09/2013 ? Si oui, je vous recommande de me le confirmer en message privé . 1 Citer
pacha aek Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a une heure, noreto a dit : Bonjour, Avez-vous toujours accès au numero de téléphone qui était inscrit sur votre abonnement Freebox résilié 12/09/2013 ? Si oui, je vous recommande de me le confirmer en message privé . Non je me souviens plus Citer
noreto Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 49 minutes, pacha aek a dit : Non je me souviens plus En parlant de numéro de téléphone, j'ai omis de vous dire qu'il s'agissait du numéro de téléphone mobile de contact. Vous vous en souvenez? Car le mot de passe ne peut être envoyé que sur ce numéro mobile Citer
pacha aek Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 0625401754 g changer entre temps mais c'est celui le miens crdlmnt Citer
pacha aek Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Il y a 20 heures, pacha aek a dit : 0625401754 g changer entre temps mais c'est celui le miens crdlmnt Est ce que vous pouvez me l envoyé sur ce numéro merci Citer
noreto Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour, Il y a 23 heures, pacha aek a dit : Est ce que vous pouvez me l envoyé sur ce numéro merci J'ai répondu à votre message privé. J'attends votre retour ! Citer
raymond29 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour, J'ai également le m^me problème. Je ne reçois rien sur mon adresse de contact. Merci de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour, il y a 41 minutes, raymond29 a dit : J'ai également le m^me problème. Je ne reçois rien sur mon adresse de contact. Pourriez-vous nous donner plus d'éléments sur ce problème que vous avez ? Citer
raymond29 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 (modifié) J'ai perdu mon mot de passe et quand je passe par "mot de passe oublié", je ne reçoit pas le mail sur mon adresse de contact. Je ne suis plus abonné chez free et mon adresse est raymond29@free.fr Merci Modifié le 12 octobre 2016 par raymond29 Citer
noreto Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour, il y a 26 minutes, raymond29 a dit : J'ai perdu mon mot de passe et quand je passe par "mot de passe oublié", je ne reçoit pas le mail sur mon adresse de contact. Je ne suis plus abonné chez free et mon adresse est raymond29@free.fr Ne rien recevoir et perdre son mot de passe sont deux choses différentes... Le mot de passe de votre compte mail est composé de 12 caractères. Sa dernière modification date du 28/01/2016. C'est un compte secondaire rattaché à votre abonnement ADSL résilié sur lequel ce compte était utilisé en élément de contact. C'est donc normal que la fonction "Mot de passe oublié " ne puisse pas vous permettre de le récupérer car c'est si vous vous envoyer un mail à vous même... Ces informations vous permettent-elles de vous en souvenir et de le récupérer ? Citer
raymond29 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Mince, je pensais que mon adresse de contact était mon adresse laposte.net. Du coup, je ne parviens pas à le retrouver. Ne peut on pas le récupérer via mon numéro de téléphone? Merci pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a une heure, raymond29 a dit : Mince, je pensais que mon adresse de contact était mon adresse laposte.net. Du coup, je ne parviens pas à le retrouver. Ne peut on pas le récupérer via mon numéro de téléphone? Bien ! confirmez-moi votre numéro de mobile de contact en message privé... Citer
adnet Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 bonjour perdu mot de passe impossible de le récupérer étant mon adresse mail free principale. je n arrive pas a me connecter avec les identifiants d origine. pouvez vous m aider merci. Citer
Messages recommandés