Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué en etape 2


Vmax59

Messages recommandés

Depuis 2 jour maintenant ma freebox est bloquée en etape 2.

Apres appel et ouverture d'un ticket rien n'a évolué, l'assistance lors d'un 1er visio assistance m'a indiqué entre 2 et 5 jours aujourd'hui il m'annonce debut 2016.

Je ne vais pas attendre autant de temps si rien n'est résolu d'ici lundi je resilie l'abonnement internet ainsi que les mobiles free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis 2 jour maintenant ma freebox est bloquée en etape 2. Apres appel et ouverture d'un ticket rien n'a évolué, l'assistance lors d'un 1er visio assistance m'a indiqué entre 2 et 5 jours aujourd'hui il m'annonce debut 2016.

Laissez-le  temps à nos  équipes de  faire  leur  diagnostic et de   résoudre  ensuite  ce  dysfonctionnement  surtout  que vous-même, vous ne savez pas  d'où  vient  ce blocage.

Un test de  position a  été  demandé  et  vous   avez  reçu  une  notification par mail dans ce sens. Que rien  n'apparaisse  sur  votre espace abonné, c'est  normal  car  nous  sommes  en attente    du  résultat du test de position.

 

Je ne vais pas attendre autant de temps si rien n'est résolu d'ici lundi je resilie l'abonnement internet ainsi que les mobiles free.

Avant  de nous  donner  une  date  butoir,  il faut  déjà connaitre  la nature du  dysfonctionnement  et de notre  démarche de résolution des  tickets d'incident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même combat pour moi, sauf que c'est depuis le 18. Je prends mon mal en patience, mais au bout d'un moment je vais être contraint de faire la même chose. Surtout que je travail en partie chez moi.

Le pire est d'être dans l'inconnu et sans contact des services free pour avoir une estimation des dates ou de se qu'il se passe.

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai le même problème que vous autre, depuis le 22/12/15

Perte de connexion et de synchronisation ( étape 2 et 3 )

J'ai lancé un ticket sur l'assistance free, je n'ai pas de technicien avant le 4/01

Je suis vnr, car je pensais profiter de Tv/internet pendant mes vacances... Enfin

En attendant , sur mon compte free, jai basculé en adsl et la Tv en qualité standard ...

( 24h plus tard, le temps de mise a jours trop long a mon goût....) la connexion ne saute plus

Mais jai une connexion merdique ( je vais plus vite en 4g sur mon téléphone ) et plus de Tv en Hd

Donc il y a donc un problème sur ma ligne ou sur dslam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune résolution a ca jour c'est pzas faute d'avoir contacté le 3244 mais apparemment ils se foutent de mon problème l'abonnement est paye rubis sur l'ongle chaque mois

Un technicien passera apres le 4 vous pouvez prendre un jour de conge ? Tel est la reponse de free !

Moi j'etais en conges jusqu'au 3 il est pas question de bouffer mes conges comme ca de plus c'est juste pour tester la ligne interieur sans aucune garantie que ca fonctionne àprès !

Il y a eu 8 jours entre le signalement de l'incident et le passage sur le dslam. A partir du 28 j'ai relance les appel sans succes a ce jours

Quand on s'engage a fournir des services on assure un SAV digne de ce nom

Je ne vous salue pas Xavier NIELS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu des problèmes techniques et humains rencontrés avec la société Free, je suis un peu étonnée que cela ne transpire pas sur d'autres sites sur internet. Pour ma part, je vais commencer à communiquer sur d'autres sites internet. Il semble que les problèmes que nous rencontrons soient récurrents, que leur façon de les traiter soient très longues et sans prise en compte du mécontentement des clients. Quelqu'un a-t-il une idée sur comment monter une opération de communication sur les problèmes que nous rencontrons ?

Nous ne pouvons rien seuls, il faut se rassembler pour avoir du poids auprès des médias et des idées.

Je reprends la phrase de Vmax59 "Je ne vous salue pas Xavier NIELS"

J'espère bien que chez free, il y aura des personnes pour lire les articles où apparaissent sont nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...