Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

hmgrave

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Community Answers

  1. hmgrave's message in Freebox bloquée étape 2 depuis le 23 décembre à Montreuil (93) -- Incident collectif was marked as the answer   
    Bonjour à tous,
     
    pour information je viens de recevoir un message sur le suivi dans le portail free : "30/12/2015 - Suite à la demande du 29/12/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET)." donc c'est réglé, super.
    Ce qui est très dommage, c'est que le manque de communication ou la mauvaise communication font d'une experience qui devrait etre relativement indolore quelque chose de pénible.
    Au final, 5 jours ouvrés de panne qui semblent en être 30. Un exemple simple : j'aurais aimé étre prévenu par mail ou texto de la résolution du problème...
     
    Bonne fin d'année à tous,
    FK
  2. hmgrave's message in Freebox bloquée étape 2 depuis le 23 décembre à Montreuil (93) was marked as the answer   
    Bonjour à tous,
     
    pour information je viens de recevoir un message sur le suivi dans le portail free : "30/12/2015 - Suite à la demande du 29/12/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET)." donc c'est réglé, super.
    Ce qui est très dommage, c'est que le manque de communication ou la mauvaise communication font d'une experience qui devrait etre relativement indolore quelque chose de pénible.
    Au final, 5 jours ouvrés de panne qui semblent en être 30. Un exemple simple : j'aurais aimé étre prévenu par mail ou texto de la résolution du problème...
     
    Bonne fin d'année à tous,
    FK
×
×
  • Créer...