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Djeee91

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  1. Pareille, la freebox est au top, mais sans connexion aucun intérêt. Je consulte les autres opérateurs du coup.
  2. Salut Fox10, Je les ai eu au téléphne pour leur demander un rdv avant cette date, mais évidement leurs techniciens sont blindés. Forcement si ils sont 3 pour toute l’Île de France ça fait du temps d'attente. Pas réussi a avoir de réponse sur le sujet de l'intervention en 10 heures ouvrés, changement de sujet a chaque foi qu'on pose la question. La 04 je suis obligé de posé une journée sans solde je perd donc de l'argent pour que free puisse venir intervenir. Cela me coûte donc moins cher de résilier et de reprendre un autre opérateur (type Bouygues Telecom qui offre les frais de résiliation) plutôt que de suivre la procédure ! Tout cela pour un fil certainement mal vissé dans l'armoire de mon immeuble !!!
  3. Bonjour, Suite a un nouvel appel de ma part hier, j'ai ete avertis que le technicien passera à mon domicile le 04 janvier, du coup ça fera juste 18 jours de panne! Et ce, dans l'hypothèse ou cela refonctionne de suite. Je me demande si j'aurais pas plus vite fait de résilier et prendre un nouveau contrat. Ma ligne serait elle réparée plus rapidement ? Bref je galère encore sans téléphone sans tv et sans pouvoir travailler chez moi...
  4. Bonjour, Merci de la réponse, ça fait plaisir d'avoir un retour. J'ai précisé par téléphone au service free que j'avais inversé ma freebox et celle de mes parents. Résultat : la mienne va jusqu'à l'étape 3 chez eux puis affiche erreur 80. La leur chez moi reste bloquée à l'étape 2 tout comme la mienne. J'ai aussi précisé aux services free que le bloquage était le même sur la prise dti test. Merci
  5. Toujours pas d'Internet au bout de 10 jours. Pas de retour de free non plus. Le service téléphonique n'a aucune information ou de délai à me donner. Je ne peux recevoir aucun appels ni mails en période de fêtes super ! De plus je suis sur que le pb est interne à free, ma connexion s'étant coupée le 17 à 00h00 précisément, ça me parait gros pour être du au hasard. Bref je pense qu'en faisant une demande de résiliation la magie va peut être opérer. À bientôt pour de nouvelles info sur l'immobilisme free.
  6. De plus goût fonctionne chez mes voisins de pallier et d'étage ( dont certains chez free)
  7. Salut, Même combat pour moi, sauf que c'est depuis le 18. Je prends mon mal en patience, mais au bout d'un moment je vais être contraint de faire la même chose. Surtout que je travail en partie chez moi. Le pire est d'être dans l'inconnu et sans contact des services free pour avoir une estimation des dates ou de se qu'il se passe. Bon courage à toi
  8. Bonjour, sur freebox revolution depuis 2 ans sans soucis, je me retrouve bloqué en étape 2 depuis le 18 au matin, je ne sais plus quoi faire. Pas de tv, pas de téléphone, pas de wifi et tout cela durant les fêtes. Ouverture de tiquet le 19, la freebox de mes parent reste aussi bloquée en étape 2 et la mienne fonctionne chez eux.je leur renseigne ces informations au téléphone. Free m'annonce sur un tiquet avoir un pb de leur côté puis le supprime le 23 que tout va bien chez eux et qu'il continu les investigations. Je suis pourtant patient, mais pas d'appel de free ni mail de prévision de passage d'un technicien ou de date de reprise estimée du service. Avez vous eu la même chose combien de temps avez vous attendu ? Merci à tous et dsl de la présentation je passe par mon smartphone chez free lui aussi...
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