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tissot

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  1. Compte tenu des problèmes techniques et humains rencontrés avec la société Free, je suis un peu étonnée que cela ne transpire pas sur d'autres sites sur internet. Pour ma part, je vais commencer à communiquer sur d'autres sites internet. Il semble que les problèmes que nous rencontrons soient récurrents, que leur façon de les traiter soient très longues et sans prise en compte du mécontentement des clients. Quelqu'un a-t-il une idée sur comment monter une opération de communication sur les problèmes que nous rencontrons ? Nous ne pouvons rien seuls, il faut se rassembler pour avoir du poids auprès des médias et des idées. Je reprends la phrase de Vmax59 "Je ne vous salue pas Xavier NIELS" J'espère bien que chez free, il y aura des personnes pour lire les articles où apparaissent sont nom.
  2. Notre freebox est bloquée en étape 2 depuis le 31 décembre 2015. Il semble que nous soyons quelques uns dans la même situation. J'ai eu à différentes reprises des problèmes d'ADSL avec Free et je déplore leur manque de réactivité et de communication. Je lis sur les forums que des personnes sont en panne depuis plus de deux semaines et qu'il n'y a pas encore eu d'intervention faite sur leur ligne. Je ne peux pas attendre deux semaines pour avoir des nouvelles de la société free, mon mari travaille 2 jours par semaine depuis la maison. Sans internet, il ne peut pas travailler. J'ai essayé toute les manip de reboot, mais je sais bien que le problème ne vient pas de chez moi. J'ai enregistré un ticket d'incident. Bref, une solution efficace serait peut-être d'aller voir ailleurs, chez un autre opérateur. Que faire d'autre ?
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