Vmax59 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Depuis 2 jour maintenant ma freebox est bloquée en etape 2.Apres appel et ouverture d'un ticket rien n'a évolué, l'assistance lors d'un 1er visio assistance m'a indiqué entre 2 et 5 jours aujourd'hui il m'annonce debut 2016.Je ne vais pas attendre autant de temps si rien n'est résolu d'ici lundi je resilie l'abonnement internet ainsi que les mobiles free. Citer
Vmax59 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Voila c'est fait commande lance aupres d'orange Apparemment free n'a que faiire de ses clients abonné free depuis sept 2009 fin d'abonnement le 24 décembre 2015! Citer
noreto Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour, Depuis 2 jour maintenant ma freebox est bloquée en etape 2. Apres appel et ouverture d'un ticket rien n'a évolué, l'assistance lors d'un 1er visio assistance m'a indiqué entre 2 et 5 jours aujourd'hui il m'annonce debut 2016.Laissez-le temps à nos équipes de faire leur diagnostic et de résoudre ensuite ce dysfonctionnement surtout que vous-même, vous ne savez pas d'où vient ce blocage.Un test de position a été demandé et vous avez reçu une notification par mail dans ce sens. Que rien n'apparaisse sur votre espace abonné, c'est normal car nous sommes en attente du résultat du test de position. Je ne vais pas attendre autant de temps si rien n'est résolu d'ici lundi je resilie l'abonnement internet ainsi que les mobiles free.Avant de nous donner une date butoir, il faut déjà connaitre la nature du dysfonctionnement et de notre démarche de résolution des tickets d'incident... Citer
Djeee91 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Salut,Même combat pour moi, sauf que c'est depuis le 18. Je prends mon mal en patience, mais au bout d'un moment je vais être contraint de faire la même chose. Surtout que je travail en partie chez moi.Le pire est d'être dans l'inconnu et sans contact des services free pour avoir une estimation des dates ou de se qu'il se passe. Bon courage à toi Citer
hmgrave Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) Pareil chez moi depuis le 23. Par curiosite, je suis a montreuil dans le 93, et vous ?CordialementFk Modifié le 27 décembre 2015 par hmgrave Citer
Chris2099 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 BonjourJ'ai le même problème que vous autre, depuis le 22/12/15Perte de connexion et de synchronisation ( étape 2 et 3 )J'ai lancé un ticket sur l'assistance free, je n'ai pas de technicien avant le 4/01Je suis vnr, car je pensais profiter de Tv/internet pendant mes vacances... EnfinEn attendant , sur mon compte free, jai basculé en adsl et la Tv en qualité standard ...( 24h plus tard, le temps de mise a jours trop long a mon goût....) la connexion ne saute plusMais jai une connexion merdique ( je vais plus vite en 4g sur mon téléphone ) et plus de Tv en HdDonc il y a donc un problème sur ma ligne ou sur dslam... Citer
Vmax59 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Pour repondre a la question de hmgrave, je suis du 59 dslam haussy Citer
Vmax59 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Aucune résolution a ca jour c'est pzas faute d'avoir contacté le 3244 mais apparemment ils se foutent de mon problème l'abonnement est paye rubis sur l'ongle chaque mois Un technicien passera apres le 4 vous pouvez prendre un jour de conge ? Tel est la reponse de free !Moi j'etais en conges jusqu'au 3 il est pas question de bouffer mes conges comme ca de plus c'est juste pour tester la ligne interieur sans aucune garantie que ca fonctionne àprès !Il y a eu 8 jours entre le signalement de l'incident et le passage sur le dslam. A partir du 28 j'ai relance les appel sans succes a ce joursQuand on s'engage a fournir des services on assure un SAV digne de ce nomJe ne vous salue pas Xavier NIELS Citer
tissot Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Compte tenu des problèmes techniques et humains rencontrés avec la société Free, je suis un peu étonnée que cela ne transpire pas sur d'autres sites sur internet. Pour ma part, je vais commencer à communiquer sur d'autres sites internet. Il semble que les problèmes que nous rencontrons soient récurrents, que leur façon de les traiter soient très longues et sans prise en compte du mécontentement des clients. Quelqu'un a-t-il une idée sur comment monter une opération de communication sur les problèmes que nous rencontrons ?Nous ne pouvons rien seuls, il faut se rassembler pour avoir du poids auprès des médias et des idées.Je reprends la phrase de Vmax59 "Je ne vous salue pas Xavier NIELS"J'espère bien que chez free, il y aura des personnes pour lire les articles où apparaissent sont nom. Citer
Messages recommandés