fammax1 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour,Depuis une semaine, je ne peux plus me connecter à mes boites mails. Que se passent-ils?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELDOISE Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Consultez les différents conversations sur le sujet ainsi que mes posts, des mots de passe ont été modifiés sans que l'on soit avisé. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus me connecter à mes boites mails. Que se passent-ils? Le mot de passe a été modifié depuis le 20/11/2015. Passez par la fonction mot de passe oublié ( directement sur votre espace abonné Freebox rubrique "Mon Abonnement" => "Mes Informations" => " Gérer mes emails Free").Récupérez ensuite le mot de passe sur l'adresse email ( compte Free) que vous utilisez en élément de contact pour l'abonnement Freebox.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBLET Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonsoir, Plus d’accès à ma messagerie principale (jeroblet@free.fr) depuis hier (25/11), que soit depuis outlook, depuis mon téléphone ou directement via zimbra.j'ai en retour le message suivant : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Je suis absolument sur de mes login et MdP qui n'ont pas changés depuis des années.Je suis toujours abonné free, mais je ne vois même plus mon compte mail dans mon interface abonné free. Que dois-je faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBLET Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bonjour, Personne pour me répondre ?Ou est passé le SAV ?Je pense que je vais finir par résilier si on ne peut compter sur personne. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.