Kalifamili Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Bonjour, mon compte zimbra n’était plus accessible sur mes smartphones ni sur mon pc de bureau depuis deux jour, mais était toujours actif sur mon pc portable jusqu’à hier soir mais là, je me trouve dans la galère !! adresse ca.lucas@free.fr ! Ceci est mon adresse principale depuis plusieurs année ainsi que son mot de passe !Ne sachant quoi faire je m'en remet a vous en espérant capter votre attention !D'avance merci. Citer
noreto Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Bonjour, adresse ca.lucas@free.fr ! ! Ne sachant quoi faire je m'en remet a vous en espérant capter votre attention !Je note une modification du mot de passe à la date du 19/11/2015. Initialement, ce compte mail est rattaché à votre ancien abonnement Freebox avec une adresse mail en "******@hotmail.fr".Je vous recommande donc de passer par la fonction "Mot de passe oublié" et de récupérer le nouveau mot de passe sur cet élément de contact.Je vous signale que vous pourriez rattacher vos comptes sur le nouveau dossier Freebox suite à votre déménagement pour justement faciliter la gestion de votre comptes mails Free.Très bonne journée. Citer
Kalifamili Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour , merci pour cette rapidité mais mon MDP n'a jamais été changé par moi et lorsque je passe mot de passe perdu je ne reçois rien !En effet cette adresse *******@hotmail.fr n'est plus utilise depuis longtemps et je ne suis plus en mesure de récupérer les mails qui y serais envoyer, j'ai donc change mon adresse de contact et ce que je reçois est pour l'adresse hmlz@free.fr ! Citer
Kalifamili Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Re bonjour, je cherche a récupérer les mails *******@hotmail.fr mais je n'y arrive pas ! pourriez vous me donner l'adresse complète j'ai peur de ne plus m'en souvenir !Cordialement.Sinon dois je appeler chez free ? Citer
Babkick Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour, Idem, depuis hier, impossible de me connecter à ma boîte free.J'ai comme message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 j'ai lu sur certains forums que certaines boites étaient suspendues ?Comment faire, c'est ma boîte principale; elle est très ancienne. SOS Merci Citer
MELDOISE Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour Allez dans votre espace abonné et dans gérez vos comptes mails cliquez sur "mot de passe oublié" ; modifiez votre adresse de contact pour recevoir cette liste. Citer
Kalifamili Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour MELDOISE, merci pour votre aide mais si "Allez dans votre espace abonné et dans gérez vos comptes mails cliquez sur "mot de passe oublié" ; modifiez votre adresse de contact pour recevoir cette liste." s'adresse a mon cas , sachez que je l'ai fais et que rien ne change ! mon adresse mail principale "celle que j'ai perdue" n’apparaît nulle part ! a mon grand regret ! Citer
MELDOISE Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 si je comprends bien vous ne retrouvez pas cette adresse dans la liste des comptes mails ? en ce qui me concerne mon adresse était toujours en adresse de contact (j'ai mis une autre adresse pour recevoir les infos de free, que j'attends toujours) et elle était toujours dans la liste des comptes, si bien que lorsque j'ai reçu, après avoir cliqué sur "mot de passe oublié", les identifiants et leurs mots de passe j'ai pu constater que ce mot de passe avait été modifié (par qui ? mystère) - Citer
benaf Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 moi aussi, depuis hier , impossible de me connecter sur Zimbra et de lire mes mails, sur de mes 2 adresses. quelque soit la solution Zimbra ou Outlook. : le message est "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" alors que je ne l'ai pas changé... Free SVP !!!!!merci de le débloquer Citer
Noel Divad Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Depuis hier soir 22h58 (dernier mail reçu), impossible de me connecter à ma boîte free que ce soit avec - mon PC (Outlook) : Fenêtre qui me demande mon mot de passe- via le Web (Zimbra) : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2- via mon smartphone : ERR [AUTH] Error logging ... Il s'agit de mon adresse principale que je dois avoir depuis au moins 15 ans.Tous mes contacts que ce soit perso, avec l'administration, etc ... se font avec cette adresse mail.Je suis un peu en panique. Jamais je n'ai eu ce type de problème. J'ai un compte supplémentaire avec lequel j'arrive à me connecter au portail des abonnées "Gratuit" https://subscribe.free.fr/login/En revanche, impossible avec mon compte principal.J'ai fait une demande de renvoi de mot de passe mais j'ai peur que cela n'aboutisse pas car mon compte n'est plus reconnu nul part et je crois que mon adresse postale n'est pas correcte. J'ai besoin d'aide Merci [PS] je précise que je suis abonné "Free gratuit" et donc que je ne dispose ni de modem, ni de box Modifié le 23 novembre 2015 par Noel Divad Citer
benaf Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 moi aussi, depuis hier , impossible de me connecter sur Zimbra et de lire mes mails, sur de mes 2 adresses. quelque soit la solution Zimbra ou Outlook. : le message est "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" alors que je ne l'ai pas changé... Free SVP !!!!!merci de le débloquer moi aussi, depuis hier , impossible de me connecter sur Zimbra et de lire mes mails, sur de mes 2 adresses. quelque soit la solution Zimbra ou Outlook. : le message est "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" alors que je ne l'ai pas changé... Free SVP !!!!!merci de le débloquerje rajoute que , en cliquant sur mot de passe oublié, je reçois celui de ma box , et pas celui de ma boite mail... Citer
mimi94130 Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonsoir,Idem pour moi, impossible de me connecter à ma messagerie via Outlook, zimbra et autres depuis ce matin. Message d'erreur La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 HELP! Merci Citer
mimi94130 Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Bien évidemment, je n'ai plus accès à mon compte et ne peux donc changer mon adresse email pour recevoir identifiants ... Citer
Noel Divad Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonsoir, quelques news ... J ai appelé ce matin à 7h00 le N° surtaxé que doivent utiliser les clients "accès gratuit" pour avoir une assistance !L interlocutrice a été incapable de me dire si mon mot de passe avait été changé, si mon compte était bloqué, s'il etait compromis ou si il s'agissait d un pb de synchro.A la fin, j insiste (gentillement) et elle me dit : le responsable technique supérieur (ou quelque chose du genre) pense que ce sera resolu entre 24h et 72h ! Je ne sais toujours pas quel est le problème. Je lance un appel solennelle à Noreto.Pourrais-tu m aider à cibler le problème ? Qu'est ce qu'il a mon compte mail ? D avance, merci de ton aide Citer
Kalifamili Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour, Je note une modification du mot de passe à la date du 19/11/2015. Initialement, ce compte mail est rattaché à votre ancien abonnement Freebox avec une adresse mail en "******@hotmail.fr".Je vous recommande donc de passer par la fonction "Mot de passe oublié" et de récupérer le nouveau mot de passe sur cet élément de contact.Je vous signale que vous pourriez rattacher vos comptes sur le nouveau dossier Freebox suite à votre déménagement pour justement faciliter la gestion de votre comptes mails Free.Très bonne journée.Bonjour NORETO ,après plusieurs heures de recherches je suis toujours au même point ! J'ai lu quelque part que vous seriez capable de voir ce MDP comment faire pour le récupérer ? Mail perso ou courrier ? J'ai pleins de mails très importants sauvegardé sur ce compte donc j'en ai vraiment besoin !D'avance merci pour votre aide. Citer
Aeyrine Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule qui a eu ce problème de boite mail bloquée :/ Je suis aussi dans le cas d'une boite mail avec un compte accès libre souscrit depuis au moins 15 ans et ne suis pas abonné freebox. J'ai appelé le 1044 et on m'a donné un numéro (0173922000) d'un soi-disant service qui gère les problèmes des comptes accès libre mais quand j'ai appelé j'ai eu une sonnerie bizarre qui n'est même pas celle d'une ligne occupé (ou un fax). J'ai recontacté le 1044 qui m'a indiqué que c'est parce que j'essayais d'un telephone portable, la personne m'a donné le numéro pour appeler du mobile (0860922000) mais la quand j'appelle ça fait comme quand on tombe sur un fax. J'ai retenté le 1er numéro d'un fixe et la j'ai un message indiquant qu'il n'est pas attribué... En fait, le numéro qu'on m'a donné c'est pour se connecter à internet avec un modem, mais ça ne me sert strictement à rien, c'est ma boite mail que je veux pas une connexion bas débit ! Avant de téléphoner à Free, j'ai essayé la fonction mot de passe oublié bien sur, mais ça m'indique que je vais recevoir un courrier papier sauf que je vois pas à quelle adresse puisque je suis pas abonnée et si par hasard ils en ont une, ce sera probablement celle d'il y a 15 ans où je ne vis bien sur plus depuis bien longtemps. Bref, si quelqu'un a une solution je suis preneuse (et si j'en ai une je repasserai par la partager l'info ^^) Bonne journée Citer
MELDOISE Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 je rajoute que , en cliquant sur mot de passe oublié, je reçois celui de ma box , et pas celui de ma boite mail...Bonjour, Allez dans votre espace abonné, rubrique "gérer ses comptes e-mails" et cliquer sur "mot de passe oublié" vous recevrez la liste de vos comptes e-mails avec leurs identifiant et mots de passe, mais préalablement modifiez votre adresse de contact si c'est celle qui a le problème. Voir mes différents posts c'est ainsi que j'ai solutionné mon problème Bonne chance Citer
Gino Feruglio Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour,Depuis ce matin 25 nov 2015,pas moyen d'acceder à ma webmailMot de passe ou identifiant invalide?Loin: gino.feruglioQue se passe t'il?Merci free Citer
Solution Kalifamili Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonsoir J'ai téléphoné à free"3244" samedi et ce matin j'ai reçu mon mot de passe qui à été changé à mon insu ! Merci free ! Mon problème est résolu ! Citer
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