Bonjour, Je possède une boîte mail depuis plus de 15 ans en tant que client free gratuit. Depuis plus d'un mois, je n'arrive plus à accéder à ma boite personnelle dleon@free.fr. Le mot de passe ne semble plus reconnu. En revanche, la boîte mail est toujours opérationnelle car lorsque j'envoi un mail depuis une autre boîte, je n'ai pas d'avertissement m'indiquant que l'adresse n'est pas disponible. J'ai appelé 2 fois le n° 08 92 13 51 61 pour demander s'il y avait un problème avec ma boîte mail. A chaque fois, on me demande de faire une demande de renvoi de mot de passe par voie postale. J'ai fait une demande de changement d'adresse avant la demande d'envoi de mot de passe. J'ai envoyé le courrier en recommandé et j'ai reçu l'accusé de réception il y a environ 8 jours. Noreto, please, serait-il possible de m'en dire plus à propos de mon problème de boîte mail et aussi me confirmer que mon adresse postale a été modifiée ? Avant, j'habitais au n° 41 avenue ........ ........, maintenant, j'habite au 67 avenue ....... ...... D'avance, je te remercie de ton aide précieuse. Cordialement dleon