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Noel Divad

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  1. Bonjour, le mot de passe "useusa123" a été la solution à mon problème ! J'ai de suite changé mon mdp et maintenant j'accède normalement à ma boite mail
  2. J'accède à nouveau à mon compte .... gràce à la méthode du mot de passe free par défaut : useusa123 J'ai changé de suite le mot de passe ... validé en accédant à mon compte dans https://subscribe.free.fr/login/ Merci beaucoup.
  3. Bonjour, Je possède une boîte mail depuis plus de 15 ans en tant que client free gratuit. Depuis plus d'un mois, je n'arrive plus à accéder à ma boite personnelle dleon@free.fr. Le mot de passe ne semble plus reconnu. En revanche, la boîte mail est toujours opérationnelle car lorsque j'envoi un mail depuis une autre boîte, je n'ai pas d'avertissement m'indiquant que l'adresse n'est pas disponible. J'ai appelé 2 fois le n° 08 92 13 51 61 pour demander s'il y avait un problème avec ma boîte mail. A chaque fois, on me demande de faire une demande de renvoi de mot de passe par voie postale. J'ai fait une demande de changement d'adresse avant la demande d'envoi de mot de passe. J'ai envoyé le courrier en recommandé et j'ai reçu l'accusé de réception il y a environ 8 jours. Noreto, please, serait-il possible de m'en dire plus à propos de mon problème de boîte mail et aussi me confirmer que mon adresse postale a été modifiée ? Avant, j'habitais au n° 41 avenue ........ ........, maintenant, j'habite au 67 avenue ....... ...... D'avance, je te remercie de ton aide précieuse. Cordialement dleon
  4. Bonsoir, quelques news ... J ai appelé ce matin à 7h00 le N° surtaxé que doivent utiliser les clients "accès gratuit" pour avoir une assistance ! L interlocutrice a été incapable de me dire si mon mot de passe avait été changé, si mon compte était bloqué, s'il etait compromis ou si il s'agissait d un pb de synchro. A la fin, j insiste (gentillement) et elle me dit : le responsable technique supérieur (ou quelque chose du genre) pense que ce sera resolu entre 24h et 72h ! Je ne sais toujours pas quel est le problème. Je lance un appel solennelle à Noreto. Pourrais-tu m aider à cibler le problème ? Qu'est ce qu'il a mon compte mail ? D avance, merci de ton aide
  5. Bonjour, Depuis hier soir 22h58 (dernier mail reçu), impossible de me connecter à ma boîte free que ce soit avec - mon PC (Outlook) : Fenêtre qui me demande mon mot de passe - via le Web (Zimbra) : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 - via mon smartphone : ERR [AUTH] Error logging ... Il s'agit de mon adresse principale que je dois avoir depuis au moins 15 ans. Tous mes contacts que ce soit perso, avec l'administration, etc ... se font avec cette adresse mail. Je suis un peu en panique. Jamais je n'ai eu ce type de problème. J'ai un compte supplémentaire avec lequel j'arrive à me connecter au portail des abonnées "Gratuit" https://subscribe.free.fr/login/ En revanche, impossible avec mon compte principal. J'ai fait une demande de renvoi de mot de passe mais j'ai peur que cela n'aboutisse pas car mon compte n'est plus reconnu nul part et je crois que mon adresse postale n'est pas correcte. J'ai besoin d'aide Merci [PS] je précise que je suis abonné "Free gratuit" et donc que je ne dispose ni de modem, ni de box
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