Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule qui a eu ce problème de boite mail bloquée :/ Je suis aussi dans le cas d'une boite mail avec un compte accès libre souscrit depuis au moins 15 ans et ne suis pas abonné freebox. J'ai appelé le 1044 et on m'a donné un numéro (0173922000) d'un soi-disant service qui gère les problèmes des comptes accès libre mais quand j'ai appelé j'ai eu une sonnerie bizarre qui n'est même pas celle d'une ligne occupé (ou un fax). J'ai recontacté le 1044 qui m'a indiqué que c'est parce que j'essayais d'un telephone portable, la personne m'a donné le numéro pour appeler du mobile (0860922000) mais la quand j'appelle ça fait comme quand on tombe sur un fax. J'ai retenté le 1er numéro d'un fixe et la j'ai un message indiquant qu'il n'est pas attribué... En fait, le numéro qu'on m'a donné c'est pour se connecter à internet avec un modem, mais ça ne me sert strictement à rien, c'est ma boite mail que je veux pas une connexion bas débit ! Avant de téléphoner à Free, j'ai essayé la fonction mot de passe oublié bien sur, mais ça m'indique que je vais recevoir un courrier papier sauf que je vois pas à quelle adresse puisque je suis pas abonnée et si par hasard ils en ont une, ce sera probablement celle d'il y a 15 ans où je ne vis bien sur plus depuis bien longtemps. Bref, si quelqu'un a une solution je suis preneuse (et si j'en ai une je repasserai par la partager l'info ^^) Bonne journée