Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Aeyrine

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

Aeyrine's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. @Noreto Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre
  2. Bonjour, Comme je n'ai pas de nouvelles je remonte le post ^^
  3. Bonsoir, Merci pour la réponse Oui ça doit être ça pour la date de demande et effectivement si mon adresse postale était pas modifiée à ce moment logique que je n'ai rien reçu, le truc c'est que sans retour de la part du service concerné (alors qu'on nous demande un envoi en recommandé...) on sait pas trop où on en est, heureusement qu'il y a ce forum Merci !
  4. Bonjour, Malgré mon recommandé avec AR pour le changement d'adresse je n'ai toujours pas de nouvelle de Free Je n'ai même pas eu mon AR alors que je sais que le courrier a été reçu le 02/12/15 (je suis passé par le service en ligne de la poste pour envoyer et la date de réception est indiquée). J'ai tout de même fait une demande de nouveau mot de passe (il y a plus d'une semaine) et je n'ai rien reçu. C'est normal ce silence radio de la part de Free ?
  5. Bonsoir, Merci pour la réponse rapide Sans vouloir abuser, comme j'ai vu dans la procédure de changement d'adresse qu'il fallait indiquer l'ancienne et que je ne suis pas du tout sure de penser à la bonne, est ce que je peux vous indiquer par mp l'adresse en question pour que vous me confirmiez que c'est bien celle la svp ? D'autant que c'est un envoi en recommandé, j'aimerais bien ne pas faire ça pour rien juste pour une erreur d'ancienne adresse ^^ Merci
  6. Bonjour, Depuis une semaine maintenant je ne peux plus accèder à ma boite mail (j'ai mis dans mon profil l'adresse concernée) qui est bien évidemment ma boite principale et celle que j'utilise pour un peu tout Je ne suis pas abonnée freebox, il s'agit d'un compte accès libre souscrit il y a pas mal d'année et je n'ai jamais eu de souci avec. J'ai toujours la main sur les mails secondaires de ce compte par contre, je peux les consulter via zimbra mais ça ne m'est pas utile malheureusement. Deux appels au 1044 ne m'ont pas aidé, on m'a donné un numéro de téléphone en me disant que c'est un service qui gère les comptes accès libre mais en fait pas du tout, c'est le numéro pour établir une connexion internet par modem...le fameux service n'existe pas... J'ai essayé la fonction mot de passe oublié mais cela me propose un envoi postal sauf que je ne sais pas à quelle adresse ou du moins je pense à une adresse mais je ne suis pas sure que ce soit celle-la. Est ce que ce serait possible de m'aider ? Merci PS : désolée pour le 1er post au mauvais endroit, je voulais le supprimer mais ça n'est pas possible a priori.
  7. Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule qui a eu ce problème de boite mail bloquée :/ Je suis aussi dans le cas d'une boite mail avec un compte accès libre souscrit depuis au moins 15 ans et ne suis pas abonné freebox. J'ai appelé le 1044 et on m'a donné un numéro (0173922000) d'un soi-disant service qui gère les problèmes des comptes accès libre mais quand j'ai appelé j'ai eu une sonnerie bizarre qui n'est même pas celle d'une ligne occupé (ou un fax). J'ai recontacté le 1044 qui m'a indiqué que c'est parce que j'essayais d'un telephone portable, la personne m'a donné le numéro pour appeler du mobile (0860922000) mais la quand j'appelle ça fait comme quand on tombe sur un fax. J'ai retenté le 1er numéro d'un fixe et la j'ai un message indiquant qu'il n'est pas attribué... En fait, le numéro qu'on m'a donné c'est pour se connecter à internet avec un modem, mais ça ne me sert strictement à rien, c'est ma boite mail que je veux pas une connexion bas débit ! Avant de téléphoner à Free, j'ai essayé la fonction mot de passe oublié bien sur, mais ça m'indique que je vais recevoir un courrier papier sauf que je vois pas à quelle adresse puisque je suis pas abonnée et si par hasard ils en ont une, ce sera probablement celle d'il y a 15 ans où je ne vis bien sur plus depuis bien longtemps. Bref, si quelqu'un a une solution je suis preneuse (et si j'en ai une je repasserai par la partager l'info ^^) Bonne journée
×
×
  • Créer...