Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de reception de mail depuis le 04/11/2015 vers 13h00


Messages recommandés

Bonjour,

 

Bloqué ! Probablement  non. Aucune notification de  blocage  du  compte

Mot de passe  modifié ! Non  plus  car celui  enregistré date  du  27/10/2013.

Relancez-moi dans  24 heures pour une autre  vérification. Pour  information, le mot de passe est   formé de 13 caractères. Si  cela peut vous aider  à le retrouver.

Très bonne  journée.

Oui en effet merci j'ai de nouveau accès à mes e-mails  :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto, et merci de vous préoccuper de mon cas. Pour répondre à votre question, oui, l’adresse à la Queue lez Yvelines est toujours d’actualité, c’est l’adresse de mon domicile ; mais je préfère que vous me l’envoyiez directement sur le lieu concerné, à savoir au 43 av Santos Dumont, 78390 Bois d’Arcy . Dans l’attente de ce courrier,  je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto.

Je dispose de cette adresse depuis de nombreuses années, et j'ai eu l'occasion de déménager plusieurs fois entre temps sans que cela ne se produise.

Je doute que le problème vienne de là, mais au cas où, je viens de faire ce que vous me conseillez.

Par contre, il est indiqué qu'une réponse me sera envoyée sur mon adresse de contact, qui est affichée et bien celle à laquelle je n'accède plus.

Bref, on tourne en rond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à mon adresse mail principal, heley@free.fr

Ni sur thunderbird, ni sur le webmail, ça me dit que le mot de passe à changé et que je dois entrer le nouveau mot de passe. Sauf que je n'ai rien changé. J'ai d'abord cru à un piratage, mais comme j'ai vu qu'il y avait beaucoup de cas similaires, il s'agit peut-être de ce fameux bug.

J'aimerai vraiment récupérer l'accès à mon compte mail car comme je l'ai dit, c'est mon principal !

J'ai fait la procédure pour l'envoi du mot de passe, sauf que ça me l'a envoyé sur le mail de contact renseigné lors de la création de mon mail, il y a 10 ans... Je ne sais plus du tout quel est ce mail de contact, et depuis le temps, il a surement du être désactivé lui aussi.

 

Pouvez-vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par contre, il est indiqué qu'une réponse me sera envoyée sur mon adresse de contact, qui est affichée et bien celle à laquelle je n'accède plus.

Bref, on tourne en rond !

Vous pouvez   modifier l'adresse  mail de contact   sur  votre  abonnement  Free  par  une autre  qui serait opérationnelle.  L'élément  de contact  du dossier  Free  n'est pas  figé. Et  je  vous  le conseille  d'ailleurs.

 

 

Je doute que le problème vienne de là, mais au cas où, je viens de faire ce que vous me conseillez.

 

Je ne dis pas que  le  problème  vous  rencontrez   vient de votre déménagement. Je dis, que le mot de passe de  votre compte  mail secondaire rattaché à  votre  ancien abonnement  Freebox  résilié du fait du  déménagement ne peut être  envoyé par  SMS  car  vous  avez  un "autre" abonnement actif.  De ce fait,  votre  demande  est prise  en charge  par  l’Assistance Mail.
 Une fois le compte sera  rattaché au dossier actif (abonnement Freebox), il  vous  sera  possible et  facile   de  récupérer  votre  mot  de passe par la fonction  "Mot de passe  oublié".

J'espère  que mes propos  sont  plus clairs maintenant.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à mon adresse mail principal, heley@free.fr

Ni sur thunderbird, ni sur le webmail, ça me dit que le mot de passe à changé et que je dois entrer le nouveau mot de passe. Sauf que je n'ai rien changé. J'ai d'abord cru à un piratage, mais comme j'ai vu qu'il y avait beaucoup de cas similaires, il s'agit peut-être de ce fameux bug.

Pouvez-vous m'aider?

 

Vous concernant,  votre compte  mail   a  tout simplement  été bloqué par  nos services  du fait  de son activité ne répondant au  CGU. Pour le faire  débloquer, je vous  invite  à joindre  notre  service  Abuse  via  cette   adresse  email : abuse@proxad.net . Avant   de  contacter, il est  recommandé  de  consulter  d'abord  la page suivante pour les informations  à leur  fournir :   http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement?

J'ai du être piraté alors car je ne vois pas du tout en quoi mon utilisation était contraire aux CGU.

Merci pour votre réponse rapide, j'ai envoyé un e-mail au service que vous m'avez indiqué, je verrai bien...

Il ne s'agit  pas  forcément d'un piratage.  Si  vous  avez  consulté  le lien que  je  vous ai recommandé, vous  verrez  bien  les  raisons de blocage  d'un compte mail sont multiples. Mais je vous  rassure  sur le fait  que  le mot de  passe n'a  pas  été modifié. Vous serez   amené à le  changer  après sa  resynchronisation.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai modifié mon mail de contact par mon adresse secondaire, qui elle fonctionne.

Si j'ai bien compris, j'attends donc le rattachement de mon email sur mon compte, je serai prévenu sur mon adresse secondaire qui est maintenant celle de contact, et alors je pourrai utiliser le renvoi de mot de passe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous combien de temps met en moyenne le service "abuse" pour répondre/réagir?

 

J'ai un besoin URGENT de récupérer ce compte mail, je leur ai envoyé un message dès votre réponse, alors je me doute bien qu'ils n'ont pas que mon cas à traiter et que ça ne va pas se faire d'un claquement de doigts, mais je suis vraiment très embêtée par cette situation là, bloquée professionnellement !

 

Merci encore pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, j'attends donc le rattachement de mon email sur mon compte, je serai prévenu sur mon adresse secondaire qui est maintenant celle de contact, et alors je pourrai utiliser le renvoi de mot de passe !!

 

Oui   vous  avez  bien compris  et  je viens d'ailleurs de le voir  sur  votre  dossier  Free. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour, même chose, je ne plus recevoir de mail depuis plusieurs semaines. Identifiant ou mot de passe incorrect alors que ce sont les bons. Que faire pour recevoir a nouveau mes mails?

Demandez   le  renvoi  du  mot de passe  par   courrier  postal en passant par  cette interface :  https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Savez vous combien de temps met en moyenne le service "abuse" pour répondre/réagir?

 

Je ne pourrais malheureusement  pas vous  communiquer  de  délai.  Tout dépend de la précision des   informations  que  vous  leur  avez  communiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas, ça me l'envoi que par mail. J'ai changé l'adresse de contact et j'ai reçu le mot de passe mais ça ne fonctionne toujours pas.

Qu'est-ce-que  vous  utilisez   comme  identifiant ?

Si vous  utilisez  votre  numéro de ligne  ou  identifiant  Freebox,  c'est  normal.  Il  faut  utiliser  le login ( Login@free.fr)  du  votre  compte  mail ainsi que  le code postal de  la  ville où s'est  faite  initialement  l'inscription.

Si vous  avez  déménagé, alors il  faudra  dans  un premier  temps demander  la modification de  l'adresse  postale du  compte mail en suivant la démarche indiquée  sur la  page  ci-après  et  dès  qu'elle sera  faite,  demandez le  renvoi du courrier  contenant votre mot de passe. Pour la modification de l'adresse : http://www.free.fr/assistance/167.html

J'espère avoir  été  clair  dans mes propos.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens également vous demander de l'aide car je ne reçois plus de mails sur ma boite principale depuis 15 jours.

Ma boite est ritoulou1@free.fr, sous Zimbra.

Je peux envoyer des mails mais je n'en reçois aucun...

 

Si Noreto peut m'aider merci d'avance!

 

Bon réveillon à tout le monde!!

 

Henri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens également vous demander de l'aide car je ne reçois plus de mails sur ma boite principale depuis 15 jours.

Ma boite est ritoulou1@free.fr, sous Zimbra.

 

Probablement dû à  un overquota  car  je viens de  voir  que   votre compte  mail a   migré  depuis le 29/12/2015  sur le  quota de 10 Go.

Normalement  vous  devriez avoir constaté   la  résolution de  ce dysfonctionnement avec la  réception de   nouveaux mails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bonjour  nous le dernier jour de l’année 31/12 mais pas recu de sms ou appel ou autre pour me redonner accès a mon mail cosmos3@free.fr   y a t il encore un espoir pour ce jour?

 

Possible  mais  pas  certain !  L'essentiel est que la  demande  soit  sur  l'agenda de travail du  service  en charge de la  gestion des comptes  mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...