Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de reception de mail depuis le 04/11/2015 vers 13h00


Messages recommandés

bonjour noreto merci pour votre reponse du 02/12 a 13h54 pour mon cas "cosmos" mais je pense que l'adresse postale qui était a l'époque rattache a mon abonnement est erronée a ce jour comment vous donner la bonne a ce jour via un message prive ou autre merci pour votre retour
 
cosmos
:good:

arnaud demabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi y a  t il moyen d'avoir le  renvoi  des  paramètres  de connexion de mon  compte mail par emails? cela sera plus rapide a mettre en place pour moi  

mon email au cas ou arnauld.demabre@orange.fr    merci d'avance pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour ma part on m'annonce l'envoi d'un message a mon domicile ( je ne sais pas si bonne adresse) le 02/12/2015 pour mon problème de mail qui date du 04/11/2015

a ce jour nous sommes le 11/12/2015 rien reçu j'ai pris contact même avec la personne qui réside a mon ancienne adresse elle n'as rien reçu

pouvez vous revoir de votre cote comment on peut trouver une solution RAPIDE a mon problème de boite emails merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nous sommes lundi 14/12/2015 est je n'ai pas pas reçu de courrier ou autre pour mon compte freemail   cosmos3@free.fr

je n'ai toujours plus accès a ma messagerie depuis le 04/11/2015  ce qui fait un mois tous juste

que faut il que fasse pour récupérer celle ci le temps commence a être long ????

merci

cosmos!!!! :vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je rencontre le même problème avec mon adresse mail: francisparent@free.fr

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Boite de secours: coala781@free.fr

 

Le mot de passe du compte  "francisparent@free.fr"  a été  modifié  depuis le 07/12/2015.  Cela   vient-il de  vous ?

Je  pourrais   vous  renvoyer le courrier initial contenant le mot de passe si vous  êtes toujours à l'adresse postale  que  lors de la  création de  ce compte.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

nous sommes le 22 décembre a 3 jours de noël pourrais je enfin récupérer l’accès a ma messagerie je n'ai toujours rien reçu ni par courrier, ni par mail ni par sms!!!!!!!

 

je suis en route avec ce problème depuis le 04/11/2015

 

je pense avoir était très très très patient

 

que faut il faire de plus pour ravoir mon mail cosmos3@free.fr ?????

 

 

 

 

merci de me contacter pour sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem pour moi avec tabac.pucnik@free.fr, malgré de nombreuses réclamations faites par mails, téléphone ou posts sur ce forum ; rien reçu… Cette adresse, c’est mon adresse professionnelle, celle de mon commerce ; je suis dans une belle galère… Merci Free, mais là je ne sais pas si on a tout compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

 

nous sommes le 22 décembre a 3 jours de noël pourrais je enfin récupérer l’accès a ma messagerie je n'ai toujours rien reçu ni par courrier, ni par mail ni par sms!!!!!!!

 

je suis en route avec ce problème depuis le 04/11/2015

 

je pense avoir était très très très patient

 

que faut il faire de plus pour ravoir mon mail cosmos3@free.fr ?????

 

merci de me contacter pour sujet 

 

Vous avez  2  numéros mobiles  dans  votre profil.  Lequel est  toujours valide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Micha78,

 

Idem pour moi avec tabac.pucnik@free.fr, malgré de nombreuses réclamations faites par mails, téléphone ou posts sur ce forum ; rien reçu… Cette adresse, c’est mon adresse professionnelle, celle de mon commerce ; je suis dans une belle galère… Merci Free, mais là je ne sais pas si on a tout compris !

Votre compte mail est   compte principal donc  hors périmètre  du service mail. Son mot  de passe a   été  modifié  le 17/12/2015.  Vue la  nature de  ce compte,   le mot de passe  ne peut être fourni que par  courrier.  L'adresse postale qui  avait été  enregistré  lors  de  l'inscription est sur " La Queue lez Yvelines" . Vous  y êtes toujours  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour belette,

 

meme probleme ici avec mon adresse shadow2000@free.fr, j'attend des documents importants sur cette adresse et j'aimerai trouver un moyen de recuperer mon courrier au plus vite, merci.

Votre compte mail est   compte principal.  Son mot  de passe a   été  modifié  le 17/12/2015.  Vue la  nature de  ce compte,   le mot de passe  ne peut être fourni que par  courrier.  L'adresse postale qui  avait été  enregistrée  lors  de  l'inscription est sur St-Orens. Vous  y êtes toujours  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour belette,

 

Votre compte mail est   compte principal.  Son mot  de passe a   été  modifié  le 17/12/2015.  Vue la  nature de  ce compte,   le mot de passe  ne peut être fourni que par  courrier.  L'adresse postale qui  avait été  enregistrée  lors  de  l'inscription est sur St-Orens. Vous  y êtes toujours  ?

Bonjour et merci de votre reponse.

Oui je suis toujours a cette adresse postale a St Orens, en revanche je n'ai jamais change mon mot de passe. Vu le nombre de personnes concernees, peut on avoir un explication ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème que les utilisateurs depuis trop longtemps.

Mon email principal est tecl.marmin@free.fr. Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à ma messagerie avec mon mot de passe que je n'ai jamais changé. Pouvez-vous me le renvoyer par courrier ou par sms ?

J'ai fourni ces informations lors de mon inscription au service Freebox.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi également le problème subsiste depuis au moins un mois.

Mon email principal est nicola.l@free.fr.

Impossible d'accéder à ma messagerie principale (mot de passe ou identifiant erroné) alors que je n'ai fait aucune modification à ce niveau là.

En revanche la messagerie secondaire ne connait aucun problème.

Merci de me faire parvenir le nécessaire pour résoudre ce problème qui n'a que trop duré...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cosmos,

 

bonjour Noreto j'ai bien mis a jour mes coordonnées mais pas de sms ou autre sur mon portable

 

Je  viens de  relancer  votre demande en y  ajoutant  votre  numéro mobile inscrit dans  votre profil "Free-reseau".  Espérant que son traitement  s'effectue  bien avant la fin de  l'année.

Très bonne  Fête de  fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour, depuis ce matin après plusieurs tentative de mot de passe erroné, mon compte mail est bloqué, que dois-je faire pour le débloquer, merci pour votre réponse

Bloqué ! Probablement  non. Aucune notification de  blocage  du  compte

Mot de passe  modifié ! Non  plus  car celui  enregistré date  du  27/10/2013.

Relancez-moi dans  24 heures pour une autre  vérification. Pour  information, le mot de passe est   formé de 13 caractères. Si  cela peut vous aider  à le retrouver.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi également le problème subsiste depuis au moins un mois.

Mon email principal est nicola.l@free.fr.

Impossible d'accéder à ma messagerie principale (mot de passe ou identifiant erroné) alors que je n'ai fait aucune modification à ce niveau là.

Un mois !! je ne saurais   vous le dire par-contre  la dernière modification de son mot de passe date  du 17/12/2015.

Étant donné que  ce compte  est  rattaché à votre  ancien abonnement  Freebox  résilié du fait de votre déménagement  et   le  nouveau est toujours  actif,  je  vous  suggère  de  joindre  notre assistance Mail via la  page  suivante   en vous servant de  votre  identifiant  et  mot de passe   Freebox.   Vous leur  demanderez de  rattacher  ledit  compte  mail  à votre  abonnement Freebox  actif : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Vous  utilisez ce compte  en élément de contact   pour  l'abonnement  Freebox. Je  vous  suggère  de  le remplacer  par  un autre  actif.  Par la suite, dès que le  rattachement sera effectué, passez par  la fonction  "Mot de passe oublié"   de  votre espace abonné sur la  rubrique  "Mon Abonnement" puis la section "Mes informations" et  en cliquant  sur  "Gérer mes Emails Free".

Je  reste  disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours: impossible d'envoyer et recevoir des mails sur mon compte principal. J'ai d'abord pensé à un problème de mon hote de messagerie (incrédimail) que j'ai désinstallé puis remis. Mais rien n'y fait , j'ai toujours le même message d'erreur: l'autorisation pour le compte "douthe;christophe" à échoué. De plus également impossibilité de me connecter à la plateforme zimbra. Le problème vient-il des services de free? Car je ne sais plus quoi faire. Merci de votre réponse, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...