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virgilau

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  1. Bonjour, ok bon je vais envoyer un courrier pour le changement d'adresse en espérant que se soit assez rapide. Et faut-il que je revienne vers vous ou l'envoi du mot de passe se fera t-il automatiquement? Merci
  2. Bonjour, Quand je vais sur mon compte free, affiché l'adresse d'installation, c'est bien auchy les mines qui est mentionné et non la bassée.... Je ne vais peut-être pas sur le bon truc? Et n'est-il pas possible de le recevoir sur mon téléphone portable? Je n'ai plus accés à mes mails depuis mi décembre et ça pose vraiment des soucis... Enorme erci pour vos réponses
  3. Bonjour Noreto, Pourriez vous me dire où en est ma demande de renvoi de mot de passe? Merci beaucoup
  4. Excuser moi je n'avais pas vu votre réponse, l'adresse postale est la bonne. Enorme merci
  5. Toujours aucun mail.... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci d'avance
  6. Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Je n'ai pourtant pas modifier mon mot de passe. J'ai vraiment besoin d'acceder de nouveau à mes messages. Merci
  7. Bonjour, Depuis plusieurs semaine, il m'est impossible de me connecter à ma boite webmail, et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. Ma boite mail est virginielaurent1@free.fr, à chaque tentative apparaît ce message : mot de passe incorrect. Je possède cette boite depuis de nombreuses années, et je n'ai pas changé récemment le mot de passe. Il s'agit de ma boite principale, je ne peux pas modifier ce dernier ou demander l'envoi de celui-ci. Pouvez-vous m'aider ? svp, j'ai vraiment besoin de pouvoir accéder à cette boite mail. Cordialement. virgilau ​
  8. c'est l'adresse mail virginielaurent1@free.fr pour laquelle je n'arrive plus a recevoir de mail.
  9. Et à la base je n'avais rien modifié, je n'ai plus reçu mes mails comme ça, du jour au lendemain
  10. j'ai bien reçu les codes sur une autre boite mail, mais ça me dit toujours erreur identifiant ou mot de passe incorrect quand je veux consulter mes mails
  11. je ne peux pas, ça me l'envoi que par mail. J'ai changé l'adresse de contact et j'ai reçu le mot de passe mais ça ne fonctionne toujours pas.
  12. Bonjour, même chose, je ne plus recevoir de mail depuis plusieurs semaines. Identifiant ou mot de passe incorrect alors que ce sont les bons. Que faire pour recevoir a nouveau mes mails? Merci
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