Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de reception de mail depuis le 04/11/2015 vers 13h00


Messages recommandés

bonsoir comme indiquer dans le titre je ne recois plus aucun mail sur COSMOS3@FREE.FR adresse ouvert chez free depuis plus de 10 ans maintenant

celle ci est utiliser comme mail contact, mail pour la famille.

 

pourriez vous dire quel est l'origine de l'incident, va t il se resoudre "tout seul" 

je comprend pas, mon mail a t il etait compromis et donc bloquer par un tiers ou autre

 

merci d'avance pour votre retour

 

ps j'ai aussi fait un mail au service abuse ce soir pour faire avance mon probleme et SURTOUT AVOIR DES INFOS EN RETOUR

 

merci d'avance pour votre retour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cosmos,

 

pourriez vous dire quel est l'origine de l'incident, va t il se resoudre "tout seul"

Oui  cela  va résoudre  tout seul. Ce  dysfonctionnement a   été  pris  en charge par  nos  équipes.

Il  faut  tout   simplement patienter.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci pour ce retour, mais quand vous dites patienter pouvez vous être plus précis,?(quesiton de jours ou de semaines)

 

sinon quand l’accès a ma boite va re-fonctionner (via webmail ou autre)   vais je  récupérer tous les mails qui m'ont été envoyer depuis le 04/11/2015

 

merci d'avance pour votre retour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour même problémes avec mimipoum@free.fr plus de mails et quand on en envoie y a un retour en message non delivré merci

 

Le  quota  d'espace alloué  est  atteint. Essayez   de  supprimer  vos  anciens  mails   pour vous faire de   l'espace  ou passez  sur  les 10 Go d'espace via  votre espace abonné.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

quand est il pour moi ma messagerie COSMOS3@free.fr  je ne reçois toujours pas mails free, les personnes peuvent m'écrire ils n'ont pas de message en retour merci d'avance pour votre retour.

 

Dysfonctionnement  toujours  en cours de  traitement par nos   équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nous sommes lundi 16/11/2015

 

je ne peux toujours pas relevé mes mails sur cosmos3  les personnes qui écrivent sur cosmos3@free.fr  reçoivent ça en retour :

moi quand je vais sur le webmail impossible de me connecter dessus en tapant mon identifiant de connexion et mon mot de passe (La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.)

 

pourriez vous relancer l'equipe qui s'occupe de mon problème ou autre. 

 

merci par avance

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
 
For further assistance, please send mail to postmaster.
 
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
 
                   The mail system
 
<cosmos3@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.2.2 user quota
    exceeded (in reply to RCPT TO command)
 
Modifié par cosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur ma boîte mail catweb.solutions@free.fr impossible de récupérer les messages depuis plus de 15 jours.

De même impossible de gérer le site correspondant en pages perso de Free.

C'est ma boîte professionnelle et la seule qui ne fonctionne plus … les autres comptes et le compte principal fonctionnent.

15 jours ça commence à faire long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur ma boîte mail catweb.solutions@free.fr impossible de récupérer les messages depuis plus de 15 jours.

 

Est-ce  un problème d'accès  à la  boite  mail ou plutôt  lié  à la consultation des messages   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour 

 

vous avez répondu a quelqu'un autre qui a poste un message juste après le mien sans répondre au mien :

 

bonjour nous sommes lundi 16/11/2015

 

je ne peux toujours pas relevé mes mails sur cosmos3  les personnes qui écrivent sur cosmos3@free.fr  reçoivent ça en retour :

moi quand je vais sur le webmail impossible de me connecter dessus en tapant mon identifiant de connexion et mon mot de passe (La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.)

 

pourriez vous relancer l'equipe qui s'occupe de mon problème ou autre. 

 

merci par avance

I'm sorry to have to inform you that your message could notbe delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You candelete your own text from the attached returned message.                    The mail system <cosmos3@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.2.2 user quota    exceeded (in reply to RCPT TO command) 

Modifié par cosmos, aujourd’hui, 09:58 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne peux toujours pas relevé mes mails sur cosmos3  les personnes qui écrivent sur cosmos3@free.fr  reçoivent ça en retour :

moi quand je vais sur le webmail impossible de me connecter dessus en tapant mon identifiant de connexion et mon mot de passe (La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.)

pourriez vous relancer l'equipe qui s'occupe de mon problème ou autre.

 

Nous  avions déjà  échangé  sur  votre  dysfonctionnement qui est  d'ordre  général.  La  résolution est  en cours. Il faut simplement patienter.  Vous n'êtes pas dans le même   cas de figure  que  celui à qui  j'ai  répondu  bien avant  votre  post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans ce cas là impossible de se connecter au serveur :

Il existe peut-être un problème avec le serveur de messagerie ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte « fabstephandrea » ou réessayez.
Le serveur a renvoyé l’erreur : Les connexions à l’hôte imap.free.fr sur les ports par défaut ont échoué.

Cela fonctionne quand je me connecte par l'intermédiaire de mon partage de connexion de mon mobile sur freemobile sans rien changé. Quel est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi cela fait un peu moins d'une semaine que je ne reçois plus mes mails.

Je les trouve sur Zimbra mais impossible avec le service pop ou Imap.

J'ai essayé de changer mon mot de passe et j'en ai reçu une dizaine et rebelote!

Par contre sur mon sous compte tout va bien??????

 

Une petite explication peut- être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Est-ce  un problème d'accès  à la  boite  mail ou plutôt  lié  à la consultation des messages   ?

Les 2 et ils sont liés, j'ai le même problème que Cosmos, identifiant et mot de passe non reconnus donc plus d'accès par imp.free.fr et donc plus de possibilité de consulter les messages. Le problème persistant et étant donné que c'est ma boîte pro, j'en ai fait mon deuil et j'utilise un autre mail. J'aimerais maintenant supprimer le compte catweb.solutions@free.fr qui est un compte supplémentaire.

Hors ce n'est pas possible via l'interface de gestion de free. Le lien "Supprimer un compte supplémentaire" amène sur une page qui affiche les comptes supplémentaires mais ne propose aucune action pour pouvoir les supprimer.

Comment fait-on ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour étant l'origine de ce poste intitule" plus de mail depuis le 04/11/2015 a 13h00 " j ai donc patienter comme demande le 17/11 nous sommes presque le 28/11/2015 et toujours rien. je ne recois plus de mails

avez vous une idée de quand cela va re fonctionne  merci d'avance pour votre retour cosmos3

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour comos,

 

bonjour étant l'origine de ce poste intitule" plus de mail depuis le 04/11/2015 a 13h00 " j ai donc patienter comme demande le 17/11 nous sommes presque le 28/11/2015 et toujours rien. je ne recois plus de mails

avez vous une idée de quand cela va re fonctionne  merci d'avance pour votre retour cosmos3

 

Vue  la complexité  de  votre  cas, je  viens de  demander  le  renvoi  des  paramètres  de connexion de votre compte mail par  courrier.  Celui-ci  vous sera  envoyé  à l'adresse  postale  mentionnée sur l'abonnement  ADSL Freebox  étant donné  que le compte  mail  y était  rattaché. J'espère  que vous aurez  la possibilité  de le  récupérer.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonnesoiree ,

 

Les 2 et ils sont liés, j'ai le même problème que Cosmos, identifiant et mot de passe non reconnus donc plus d'accès par imp.free.fr et donc plus de possibilité de consulter les messages. Le problème persistant et étant donné que c'est ma boîte pro, j'en ai fait mon deuil et j'utilise un autre mail. J'aimerais maintenant supprimer le compte catweb.solutions@free.fr qui est un compte supplémentaire.

Hors ce n'est pas possible via l'interface de gestion de free. Le lien "Supprimer un compte supplémentaire" amène sur une page qui affiche les comptes supplémentaires mais ne propose aucune action pour pouvoir les supprimer.

Comment fait-on ??

Vous pouvez   récupérer   le mot de passe de  votre  compte mail secondaire : catweb.solutions@free.fr.

Ce  compte  est  rattaché  à un compte  principal : cpistrelli.  Y  avez-vous  toujours  accès ?

Dans  l'affirmatif, je vous suggère  de  vous  rendre  sur  l'interface de  gestion de  ce  compte mail (principal) : https://subscribe.free.fr/login/

Après  l"identification ( avec le login  et  le mot de passe de votre compte principal),   rendez-vous sur  la  rubrique  : "GESTION DE VOS COMPTES MAILS"  et par  la suite  sur : "Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés ".

Cette  action vous permettra de  recevoir sur la  boite de  réception du compte  principal,  l'ensemble des  "Logins" et  "Mots de passe"  de vos comptes  secondaires.

Donc de  récupérer  le mot de passe de compte mail qui  avait  été  modifié. Vous pourrez  également supprimer  les  comptes secondaires de  votre  choix.

Je  reste disponible  en cas de   besoin.

Très bonne  journée.

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai le même problème que certains à savoir que depuis deux semaines maintenant, lorsque j'essaie de lire mes message via zimbra
j'ai
le message suivant: 

"La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects"

 

Il s'agit de ma messagerie ingrid.chn@free.fr

Je l'ai depuis très longtemps et je n'ai pas changé mon mot de passe depuis le début.

 

Aidez moi svp!

Que dois je faire? est ce un pb général?

dois je faire des démarches?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il s'agit de ma messagerie ingrid.chn@free.fr

Je l'ai depuis très longtemps et je n'ai pas changé mon mot de passe depuis le début.

 

Le mot  de passe de  votre compte  a  été  modifié  le 25/11/2015.  Étant  donné  qu'il est  rattaché  à votre  abonnement ADSL  résilié, je viens de demander  l'envoi des paramètres de connexion de  ce compte   par  voie postale à l'adresse  d'installation de la  Freebox. Merci de  nous  tenir  informé dès que  vous le recevrez.

Je  reste disponible  en cas de   besoin.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans le même cas depuis le 25/11 sur mon adresse oliwood@free.fr.

Je peux envoyer des emails, mais n'en reçoit aucun

Possédant cette adresse email depuis plus de 15 ans, je ne suis plus à l'adresse postale qui doit être dans vos dossiers et je ne suis pas client freebox.

 

Comment faire pour que cette adresse sopit à nouveau opérationnelle dans la mesure où c'est celle qui est enregistrée dans de nombreux services administratifs ou autres que j'utilise régulièrement.

Mezrci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même difficulté pour mon adresse mail. Je n'ai plus de réception sur mon mail free.fr depuis le 1er décembre.

Lorsque j'effectue un test depuis une autre adresse, celle ci reçoit un mail : 

Technical details of permanent failure:

Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.6].

The error that the other server returned was:
552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)

 

Je peux par contre toujours envoyer des mails.

 

Je ne suis pas over quota : 13% utilisés.

 

Merci pour vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonnesoiree ,

 

Vous pouvez   récupérer   le mot de passe de  votre  compte mail secondaire : catweb.solutions@free.fr.

Ce  compte  est  rattaché  à un compte  principal : cpistrelli.  Y  avez-vous  toujours  accès ?

Dans  l'affirmatif, je vous suggère  de  vous  rendre  sur  l'interface de  gestion de  ce  compte mail (principal) : https://subscribe.free.fr/login/

Après  l"identification ( avec le login  et  le mot de passe de votre compte principal),   rendez-vous sur  la  rubrique  : "GESTION DE VOS COMPTES MAILS"  et par  la suite  sur : "Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés ".

Cette  action vous permettra de  recevoir sur la  boite de  réception du compte  principal,  l'ensemble des  "Logins" et  "Mots de passe"  de vos comptes  secondaires.

Donc de  récupérer  le mot de passe de compte mail qui  avait  été  modifié. Vous pourrez  également supprimer  les  comptes secondaires de  votre  choix.

Je  reste disponible  en cas de   besoin.

Très bonne  journée.

Ok, et merci, j'ai récupéré le nouveau mot de passe, sans comprendre par qui il a bien pu être modifié. Mais comme je vous le dis dans mon mail précédent, il est impossible de supprimer un compte secondaire. Le lien "Supprimer un compte supplémentaire" amène sur une page qui affiche les comptes supplémentaires mais ne propose aucune action pour pouvoir les supprimer.

Comment fait-on ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...