cosmos Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 ok j’espère avoir un sms ou autre avant le 31/12 a défaut d'avoir reçu quelques chose pour le 24/12 bonne fêtes aussi!!! cosmos Citer
ptitpot80 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, Bloqué ! Probablement non. Aucune notification de blocage du compteMot de passe modifié ! Non plus car celui enregistré date du 27/10/2013.Relancez-moi dans 24 heures pour une autre vérification. Pour information, le mot de passe est formé de 13 caractères. Si cela peut vous aider à le retrouver.Très bonne journée.Oui en effet merci j'ai de nouveau accès à mes e-mails Citer
Micha78 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour Noreto, et merci de vous préoccuper de mon cas. Pour répondre à votre question, oui, l’adresse à la Queue lez Yvelines est toujours d’actualité, c’est l’adresse de mon domicile ; mais je préfère que vous me l’envoyiez directement sur le lieu concerné, à savoir au 43 av Santos Dumont, 78390 Bois d’Arcy . Dans l’attente de ce courrier, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Citer
nicolas2603 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour Noreto.Je dispose de cette adresse depuis de nombreuses années, et j'ai eu l'occasion de déménager plusieurs fois entre temps sans que cela ne se produise.Je doute que le problème vienne de là, mais au cas où, je viens de faire ce que vous me conseillez.Par contre, il est indiqué qu'une réponse me sera envoyée sur mon adresse de contact, qui est affichée et bien celle à laquelle je n'accède plus.Bref, on tourne en rond ! Citer
heley Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à mon adresse mail principal, heley@free.frNi sur thunderbird, ni sur le webmail, ça me dit que le mot de passe à changé et que je dois entrer le nouveau mot de passe. Sauf que je n'ai rien changé. J'ai d'abord cru à un piratage, mais comme j'ai vu qu'il y avait beaucoup de cas similaires, il s'agit peut-être de ce fameux bug.J'aimerai vraiment récupérer l'accès à mon compte mail car comme je l'ai dit, c'est mon principal !J'ai fait la procédure pour l'envoi du mot de passe, sauf que ça me l'a envoyé sur le mail de contact renseigné lors de la création de mon mail, il y a 10 ans... Je ne sais plus du tout quel est ce mail de contact, et depuis le temps, il a surement du être désactivé lui aussi. Pouvez-vous m'aider? Citer
noreto Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour, Par contre, il est indiqué qu'une réponse me sera envoyée sur mon adresse de contact, qui est affichée et bien celle à laquelle je n'accède plus.Bref, on tourne en rond !Vous pouvez modifier l'adresse mail de contact sur votre abonnement Free par une autre qui serait opérationnelle. L'élément de contact du dossier Free n'est pas figé. Et je vous le conseille d'ailleurs. Je doute que le problème vienne de là, mais au cas où, je viens de faire ce que vous me conseillez. Je ne dis pas que le problème vous rencontrez vient de votre déménagement. Je dis, que le mot de passe de votre compte mail secondaire rattaché à votre ancien abonnement Freebox résilié du fait du déménagement ne peut être envoyé par SMS car vous avez un "autre" abonnement actif. De ce fait, votre demande est prise en charge par l’Assistance Mail. Une fois le compte sera rattaché au dossier actif (abonnement Freebox), il vous sera possible et facile de récupérer votre mot de passe par la fonction "Mot de passe oublié".J'espère que mes propos sont plus clairs maintenant.Très bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à mon adresse mail principal, heley@free.frNi sur thunderbird, ni sur le webmail, ça me dit que le mot de passe à changé et que je dois entrer le nouveau mot de passe. Sauf que je n'ai rien changé. J'ai d'abord cru à un piratage, mais comme j'ai vu qu'il y avait beaucoup de cas similaires, il s'agit peut-être de ce fameux bug.Pouvez-vous m'aider? Vous concernant, votre compte mail a tout simplement été bloqué par nos services du fait de son activité ne répondant au CGU. Pour le faire débloquer, je vous invite à joindre notre service Abuse via cette adresse email : abuse@proxad.net . Avant de contacter, il est recommandé de consulter d'abord la page suivante pour les informations à leur fournir : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
heley Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Sérieusement?J'ai du être piraté alors car je ne vois pas du tout en quoi mon utilisation était contraire aux CGU.Merci pour votre réponse rapide, j'ai envoyé un e-mail au service que vous m'avez indiqué, je verrai bien... Citer
noreto Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Sérieusement?J'ai du être piraté alors car je ne vois pas du tout en quoi mon utilisation était contraire aux CGU.Merci pour votre réponse rapide, j'ai envoyé un e-mail au service que vous m'avez indiqué, je verrai bien...Il ne s'agit pas forcément d'un piratage. Si vous avez consulté le lien que je vous ai recommandé, vous verrez bien les raisons de blocage d'un compte mail sont multiples. Mais je vous rassure sur le fait que le mot de passe n'a pas été modifié. Vous serez amené à le changer après sa resynchronisation.Très bonne journée. Citer
nicolas2603 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 OK, j'ai modifié mon mail de contact par mon adresse secondaire, qui elle fonctionne.Si j'ai bien compris, j'attends donc le rattachement de mon email sur mon compte, je serai prévenu sur mon adresse secondaire qui est maintenant celle de contact, et alors je pourrai utiliser le renvoi de mot de passe !! Citer
heley Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Savez vous combien de temps met en moyenne le service "abuse" pour répondre/réagir? J'ai un besoin URGENT de récupérer ce compte mail, je leur ai envoyé un message dès votre réponse, alors je me doute bien qu'ils n'ont pas que mon cas à traiter et que ça ne va pas se faire d'un claquement de doigts, mais je suis vraiment très embêtée par cette situation là, bloquée professionnellement ! Merci encore pour votre réponse. Citer
virgilau Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour, même chose, je ne plus recevoir de mail depuis plusieurs semaines. Identifiant ou mot de passe incorrect alors que ce sont les bons. Que faire pour recevoir a nouveau mes mails? Merci Citer
noreto Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Si j'ai bien compris, j'attends donc le rattachement de mon email sur mon compte, je serai prévenu sur mon adresse secondaire qui est maintenant celle de contact, et alors je pourrai utiliser le renvoi de mot de passe !! Oui vous avez bien compris et je viens d'ailleurs de le voir sur votre dossier Free. Citer
noreto Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour, Bonjour, même chose, je ne plus recevoir de mail depuis plusieurs semaines. Identifiant ou mot de passe incorrect alors que ce sont les bons. Que faire pour recevoir a nouveau mes mails?Demandez le renvoi du mot de passe par courrier postal en passant par cette interface : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.htmlTrès bonne journée. Citer
virgilau Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 je ne peux pas, ça me l'envoi que par mail. J'ai changé l'adresse de contact et j'ai reçu le mot de passe mais ça ne fonctionne toujours pas. Citer
noreto Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour, Savez vous combien de temps met en moyenne le service "abuse" pour répondre/réagir? Je ne pourrais malheureusement pas vous communiquer de délai. Tout dépend de la précision des informations que vous leur avez communiqué... Citer
noreto Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 je ne peux pas, ça me l'envoi que par mail. J'ai changé l'adresse de contact et j'ai reçu le mot de passe mais ça ne fonctionne toujours pas.Qu'est-ce-que vous utilisez comme identifiant ?Si vous utilisez votre numéro de ligne ou identifiant Freebox, c'est normal. Il faut utiliser le login ( Login@free.fr) du votre compte mail ainsi que le code postal de la ville où s'est faite initialement l'inscription.Si vous avez déménagé, alors il faudra dans un premier temps demander la modification de l'adresse postale du compte mail en suivant la démarche indiquée sur la page ci-après et dès qu'elle sera faite, demandez le renvoi du courrier contenant votre mot de passe. Pour la modification de l'adresse : http://www.free.fr/assistance/167.htmlJ'espère avoir été clair dans mes propos.Très bonne journée. Citer
virgilau Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 j'ai bien reçu les codes sur une autre boite mail, mais ça me dit toujours erreur identifiant ou mot de passe incorrect quand je veux consulter mes mails Citer
virgilau Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Et à la base je n'avais rien modifié, je n'ai plus reçu mes mails comme ça, du jour au lendemain Citer
noreto Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Et à la base je n'avais rien modifié, je n'ai plus reçu mes mails comme ça, du jour au lendemainLe compte en question est celui qui est inscrit dans votre profil Free-reseau ? Citer
virgilau Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 c'est l'adresse mail virginielaurent1@free.fr pour laquelle je n'arrive plus a recevoir de mail. Citer
cosmos Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 bonjour nous le dernier jour de l’année 31/12 mais pas recu de sms ou appel ou autre pour me redonner accès a mon mail cosmos3@free.fr y a t il encore un espoir pour ce jour? mercicosmos Citer
ritoulou1 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonjour à tous,je viens également vous demander de l'aide car je ne reçois plus de mails sur ma boite principale depuis 15 jours.Ma boite est ritoulou1@free.fr, sous Zimbra.Je peux envoyer des mails mais je n'en reçois aucun... Si Noreto peut m'aider merci d'avance! Bon réveillon à tout le monde!! Henri Citer
noreto Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonjour, je viens également vous demander de l'aide car je ne reçois plus de mails sur ma boite principale depuis 15 jours.Ma boite est ritoulou1@free.fr, sous Zimbra. Probablement dû à un overquota car je viens de voir que votre compte mail a migré depuis le 29/12/2015 sur le quota de 10 Go.Normalement vous devriez avoir constaté la résolution de ce dysfonctionnement avec la réception de nouveaux mails... Citer
noreto Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonjour, bonjour nous le dernier jour de l’année 31/12 mais pas recu de sms ou appel ou autre pour me redonner accès a mon mail cosmos3@free.fr y a t il encore un espoir pour ce jour? Possible mais pas certain ! L'essentiel est que la demande soit sur l'agenda de travail du service en charge de la gestion des comptes mails. Citer
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