Grid Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 merci pour votre aide(par contre j'espère que le courrier m'arrivera : je n'ai plus de freebox. Mais la dernière adresse postale est toujours la bonne...) Je vous tiens au courant dès que j'ai reçu qq chosecdt Citer
cosmos Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 bonjour noreto merci pour votre reponse du 02/12 a 13h54 pour mon cas "cosmos" mais je pense que l'adresse postale qui était a l'époque rattache a mon abonnement est erronée a ce jour comment vous donner la bonne a ce jour via un message prive ou autre merci pour votre retour cosmosarnaud demabre. Citer
cosmos Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 encore moi y a t il moyen d'avoir le renvoi des paramètres de connexion de mon compte mail par emails? cela sera plus rapide a mettre en place pour moi mon email au cas ou arnauld.demabre@orange.fr merci d'avance pour votre retour. Citer
Grid Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Je n'ai toujours pas reçu de courrier avec les indications pour me connecter Est ce que le délai est normal? Citer
cosmos Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 bonjour pour ma part on m'annonce l'envoi d'un message a mon domicile ( je ne sais pas si bonne adresse) le 02/12/2015 pour mon problème de mail qui date du 04/11/2015a ce jour nous sommes le 11/12/2015 rien reçu j'ai pris contact même avec la personne qui réside a mon ancienne adresse elle n'as rien reçupouvez vous revoir de votre cote comment on peut trouver une solution RAPIDE a mon problème de boite emails merci par avance Citer
cosmos Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 bonjour nous sommes lundi 14/12/2015 est je n'ai pas pas reçu de courrier ou autre pour mon compte freemail cosmos3@free.frje n'ai toujours plus accès a ma messagerie depuis le 04/11/2015 ce qui fait un mois tous justeque faut il que fasse pour récupérer celle ci le temps commence a être long ????mercicosmos!!!! Citer
Grid Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Gardez Espoir!!J'ai récuperé il y a 2 jours via texto un mot de passe me permettant d'acceder à nouveau à ma messagerie. Waouhhh(mais jamais reçu de courrier postal par contre)Merci en tous cas pour l'aide Citer
Francis PARENT Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonjour, je rencontre le même problème avec mon adresse mail: francisparent@free.fr Pouvez-vous m'aider? Boite de secours: coala781@free.fr Par avance merci Citer
noreto Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, je rencontre le même problème avec mon adresse mail: francisparent@free.fr Pouvez-vous m'aider? Boite de secours: coala781@free.fr Le mot de passe du compte "francisparent@free.fr" a été modifié depuis le 07/12/2015. Cela vient-il de vous ?Je pourrais vous renvoyer le courrier initial contenant le mot de passe si vous êtes toujours à l'adresse postale que lors de la création de ce compte.Très bonne journée. Citer
cosmos Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 bonsoir nous sommes le 22 décembre a 3 jours de noël pourrais je enfin récupérer l’accès a ma messagerie je n'ai toujours rien reçu ni par courrier, ni par mail ni par sms!!!!!!! je suis en route avec ce problème depuis le 04/11/2015 je pense avoir était très très très patient que faut il faire de plus pour ravoir mon mail cosmos3@free.fr ????? merci de me contacter pour sujet Citer
Micha78 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour,Idem pour moi avec tabac.pucnik@free.fr, malgré de nombreuses réclamations faites par mails, téléphone ou posts sur ce forum ; rien reçu… Cette adresse, c’est mon adresse professionnelle, celle de mon commerce ; je suis dans une belle galère… Merci Free, mais là je ne sais pas si on a tout compris ! Citer
belette Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour, meme probleme ici avec mon adresse shadow2000@free.fr, j'attend des documents importants sur cette adresse et j'aimerai trouver un moyen de recuperer mon courrier au plus vite, merci. Citer
noreto Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour, nous sommes le 22 décembre a 3 jours de noël pourrais je enfin récupérer l’accès a ma messagerie je n'ai toujours rien reçu ni par courrier, ni par mail ni par sms!!!!!!! je suis en route avec ce problème depuis le 04/11/2015 je pense avoir était très très très patient que faut il faire de plus pour ravoir mon mail cosmos3@free.fr ????? merci de me contacter pour sujet Vous avez 2 numéros mobiles dans votre profil. Lequel est toujours valide ? Citer
noreto Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour Micha78, Idem pour moi avec tabac.pucnik@free.fr, malgré de nombreuses réclamations faites par mails, téléphone ou posts sur ce forum ; rien reçu… Cette adresse, c’est mon adresse professionnelle, celle de mon commerce ; je suis dans une belle galère… Merci Free, mais là je ne sais pas si on a tout compris !Votre compte mail est compte principal donc hors périmètre du service mail. Son mot de passe a été modifié le 17/12/2015. Vue la nature de ce compte, le mot de passe ne peut être fourni que par courrier. L'adresse postale qui avait été enregistré lors de l'inscription est sur " La Queue lez Yvelines" . Vous y êtes toujours ? Citer
noreto Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour belette, meme probleme ici avec mon adresse shadow2000@free.fr, j'attend des documents importants sur cette adresse et j'aimerai trouver un moyen de recuperer mon courrier au plus vite, merci.Votre compte mail est compte principal. Son mot de passe a été modifié le 17/12/2015. Vue la nature de ce compte, le mot de passe ne peut être fourni que par courrier. L'adresse postale qui avait été enregistrée lors de l'inscription est sur St-Orens. Vous y êtes toujours ? Citer
cosmos Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 bonsoirles deux sont encore valables mais je viens d'en supprimer un(dans mon profil) vous pouvez faire le nécessaire sur le 06 43 .... on est le 24/12 ce serai un beau cadeau de noel!!!!!!merci par avance. Citer
belette Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Bonjour belette, Votre compte mail est compte principal. Son mot de passe a été modifié le 17/12/2015. Vue la nature de ce compte, le mot de passe ne peut être fourni que par courrier. L'adresse postale qui avait été enregistrée lors de l'inscription est sur St-Orens. Vous y êtes toujours ?Bonjour et merci de votre reponse.Oui je suis toujours a cette adresse postale a St Orens, en revanche je n'ai jamais change mon mot de passe. Vu le nombre de personnes concernees, peut on avoir un explication ? merci. Citer
emma78450 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Bonjour, J'ai le même problème que les utilisateurs depuis trop longtemps.Mon email principal est tecl.marmin@free.fr. Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à ma messagerie avec mon mot de passe que je n'ai jamais changé. Pouvez-vous me le renvoyer par courrier ou par sms ?J'ai fourni ces informations lors de mon inscription au service Freebox.Cdt. Citer
cosmos Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 bonjour Noreto j'ai bien mis a jour mes coordonnées mais pas de sms ou autre sur mon portable merci pour votre retour. Citer
nicolas2603 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Bonjour, Pour moi également le problème subsiste depuis au moins un mois.Mon email principal est nicola.l@free.fr.Impossible d'accéder à ma messagerie principale (mot de passe ou identifiant erroné) alors que je n'ai fait aucune modification à ce niveau là.En revanche la messagerie secondaire ne connait aucun problème.Merci de me faire parvenir le nécessaire pour résoudre ce problème qui n'a que trop duré...Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour cosmos, bonjour Noreto j'ai bien mis a jour mes coordonnées mais pas de sms ou autre sur mon portable Je viens de relancer votre demande en y ajoutant votre numéro mobile inscrit dans votre profil "Free-reseau". Espérant que son traitement s'effectue bien avant la fin de l'année.Très bonne Fête de fin d'année ! Citer
ptitpot80 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, depuis ce matin après plusieurs tentative de mot de passe erroné, mon compte mail est bloqué, que dois-je faire pour le débloquer, merci pour votre réponse Citer
noreto Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, Bonjour, depuis ce matin après plusieurs tentative de mot de passe erroné, mon compte mail est bloqué, que dois-je faire pour le débloquer, merci pour votre réponseBloqué ! Probablement non. Aucune notification de blocage du compteMot de passe modifié ! Non plus car celui enregistré date du 27/10/2013.Relancez-moi dans 24 heures pour une autre vérification. Pour information, le mot de passe est formé de 13 caractères. Si cela peut vous aider à le retrouver.Très bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, Pour moi également le problème subsiste depuis au moins un mois.Mon email principal est nicola.l@free.fr.Impossible d'accéder à ma messagerie principale (mot de passe ou identifiant erroné) alors que je n'ai fait aucune modification à ce niveau là.Un mois !! je ne saurais vous le dire par-contre la dernière modification de son mot de passe date du 17/12/2015.Étant donné que ce compte est rattaché à votre ancien abonnement Freebox résilié du fait de votre déménagement et le nouveau est toujours actif, je vous suggère de joindre notre assistance Mail via la page suivante en vous servant de votre identifiant et mot de passe Freebox. Vous leur demanderez de rattacher ledit compte mail à votre abonnement Freebox actif : https://assistance.free.fr/contact/#freeboxVous utilisez ce compte en élément de contact pour l'abonnement Freebox. Je vous suggère de le remplacer par un autre actif. Par la suite, dès que le rattachement sera effectué, passez par la fonction "Mot de passe oublié" de votre espace abonné sur la rubrique "Mon Abonnement" puis la section "Mes informations" et en cliquant sur "Gérer mes Emails Free".Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
Doutson Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour,Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours: impossible d'envoyer et recevoir des mails sur mon compte principal. J'ai d'abord pensé à un problème de mon hote de messagerie (incrédimail) que j'ai désinstallé puis remis. Mais rien n'y fait , j'ai toujours le même message d'erreur: l'autorisation pour le compte "douthe;christophe" à échoué. De plus également impossibilité de me connecter à la plateforme zimbra. Le problème vient-il des services de free? Car je ne sais plus quoi faire. Merci de votre réponse, cordialement. Citer
Messages recommandés