Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

SOYEZ PATIENTS (si vous pouvez avoir ce luxe) !


Messages recommandés

SOYEZ PATIENTS

Free a débloqué mon compte mail principal au bout de 4 semaines completes !!!

Je n'ai pas eu les mails qui sont passés pendant ce temps, car free envoie un retour à l'expéditeur disant que la boite est inacessible.

Je ne trouve pas cela très normal, car un mois de perte quand on bosse, c'est franchement inadmissible !!!

Il va falloir aller à la pèche aux infos auprès de mes correspondants pour récupérer les mails!!!

Je vois que certains ont moins de chance que moi et annoncent 8 semaines de blocage ???

Toujours est-il que free va devenir une adresse secondaire et Gmail, la principale.

 

Bon courage à tous ceux qui ont ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Cest un énorme scandale !

 

 

comment chez Free peuvent-ils dormir :lazy:  en connaissant les problèmes parfois terribles que peut causer la disparition même monmentané d'un compte mail ?

 

Je me suis tu jusqu'à maintenant mais vous êtes trop nombreux à avoir des problèmes alors par solidarité voici une solution gratuite et très éfficace :

 

Quand j'avais crée mes comptes chez Free (Zimbra) en 2009, 2010 les problèmes étaient trop nombreux :crazy: , J'ai gardé 2 comptes poubelles chez zimbra et ils sont souvent perturbés mais vraiment pas essentiels.

Alors Il y a belle lurette que refusant de mettre tous mes oeufs dans le "même panier Free" mes comptes mail importants sont chez laposte.fr chez qui je n'ai jamais eu de souci, jamais. :yahoo:

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 semaines !!! :shok:  mais c'est invraisemblable !

AU téléphone le service client m'a assurée que totu serait remis en fonction en 48h, cela fera 1 semaine demain soir et toujours rien. Le pire est qu'il est impossible de connaitre l'état d'avancement du dossier, je me demande même si mon mail ou plutôt mes mails avec les relances ont été reçus, voire traités !

Cela me met dans une situation très délicate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

4 semaines !!! :shok:  mais c'est invraisemblable !

AU téléphone le service client m'a assurée que totu serait remis en fonction en 48h, cela fera 1 semaine demain soir et toujours rien. Le pire est qu'il est impossible de connaitre l'état d'avancement du dossier, je me demande même si mon mail ou plutôt mes mails avec les relances ont été reçus, voire traités !

Cela me met dans une situation très délicate.

 

Si  vos mails   ont  été  envoyés  au Service Abuse, c'est  sûr  qu'ils  ont été pris   en compte. Quant  au   traitement,   je n'ai  aucune  visibilité sur son état d'avancement.

Patience  donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est aujourd'hui cela fait 4 semaines que j'ai écris à Abuse.

 

Bon j'ai toujours pas de réponse, mais j'ai l'impression que cela correspond au délai moyen. Donc à partir d'aujourd'hui je suis au dessus de la moyenne.

 

Demain cela fera un mois sans messagerie. Et toujours pas un mot... Ni de free ni d'abuse.

 

Que faut-il faire pour bénéficier du service, que je paye, et que free "garantit à vie" ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que faut-il faire pour bénéficier du service, que je paye, et que free "garantit à vie" ?

Ce n'est pas  un service  payant  justement. Et  vous  n'êtes pas obligé d'avoir  un abonnement  Freebox   pour   avoir  un  compte mail  Free.

 

C'est gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous  n'êtes pas obligé d'avoir  un abonnement  Freebox

 

Oui vous avez raison,

Est-ce une suggestion ? Je vais y songer !

 

Non sérieusement, un mois c'est long. Je prend mon mal en patience et je préfère ne pas imaginer toutes les conséquences de la situation : tous ces correspondants à qui free dit que mon mail n'existe plus...

 

Un petit mot du style, "nos services sont débordés par la recrudescence des piratages de mail / ou / depuis que nous avons renforcés nos règles de sécurités..." puis un "nous adaptons notre organisation afin de répondre à vos demandes dans les meilleurs délais" ... "malheureusement les délais de réponses constatés sont actuellement de ..." cela ne nous aurait pas fait de mal.

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...